Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-01-2024 à 10:18 | ||
Bonjour les Amies,
Vraiment une bonne journée hier, bien mangé, bien bu aussi mais beaucoup dansé, ça faisait longtemps qu'est ce ça m'a fait plaisir. . .. . . J'ai changé mes piles, et ce matin, surprise, malgré les gros écarts d'hier, pas pris 1 gramme, pas perdu non plus mais tant mieux. . ... Aujourd'hui, je vais mangé un peu plus léger. . .. Vraiment agréable moment, en plus il y avait le soleil, et c'est vrai que ça fait du bien quand tout brille. En ce moment, j'ai le technicien qui répare mon chauffe eau, il en a pour un bon moment. . .. . . Cet après midi, si la pluie ne vient pas, je vais aller faire un tour à pieds ça fera beaucoup de bien !!!! Je vous laisse, on m'appelle à côté !!!!! Gros bisous et à bientôt Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-01-2024 à 08:35 | ||
Bonjour à toutes
![]() La pesée de ce matin n est pas brillante : j ai pris 400 grs.. Malgré tout je m en sors bien avec ces 2 galettes de la semaine et le repas de samedi.. J ai été à la diète hier ne mangeant que de la soupe et des yaourts.. Ce coup ci plus rien donc j y vais ! GO GO GO !! Par contre je voudrais bien que vous m expliquez comment mettre plusieurs photos ? Je ne sais toujours pas et je trouve tellement gratifiant de mettre nos photos que ça me ferait plaisir que vous m expliquiez? ? ? Cathie comment as tu fait pour passer à côté de " tourner les serviettes"?, j ai entendu ça à tous les mariages c était l horreur je déteste ces chansons ( spécialité de patrick Sébastien). . . Bref.. Ce midi ça va être salade d endives avec quelques noix et une demi pomme et boudin au pommes ( elles sont en train de s abîmer dans le garage).. Et un yaourt. . . Ce soir soupe et un yaourt. . . Claudine est ce que ça va un peu mieux ?? Cathie pour les courses pour l instant c est le drive.. C est Aline qui décharge et je vais à 20 mn de chez moi en faisant grand frais juste à côté.. Il y a bien un inter marché ic mais si cher que tant que je peux j irai chercher mon drive.. Le jour où je ne pourrai plus il y a aussi la, solution de me faire livrer par eux. . . Et puis j ai la chance d avoir les commerçants au v Bout de ma rue que je pourrais me faire livrer aussi bien par le boucher que le " potager.. Mais c c'est vraiment cher.. Martine y es tu remise de ton repas de la commune hier ?? Tu n as pas certainement encore acheté ta pile de balance.. C est mieux ! ![]() Je vous laisse Magalie va m appeler.. Quant à Vero pas de nouvelles depuis le réveillon de Noël.. Bonne journée à vous 3 ![]() ![]() . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-01-2024 à 21:15 | ||
![]()
Bonsoir les copines,
Comment va ton dos Claudine ? J'ai pensé top tard (cet après-midi) que pour les fleurs, tu aurais pu t'éviter la voiture si pénible en les faisant livrer. Tu as pu aller chez Lauriane avec ton cake aux trois fromages ? Je trouve qu'on ne pense pas assez facilement à la livraison quand on est malade. C'est pourtant bien pratique. J'ai fait mes courses devant mon ordi jeudi soir, j'ai été livrée avec les sacs posés dans la maison vendredi matin. Même si c'est mieux de sortir de chez soi, de temps en temps quand on a un souci ça dépanne bien. Jacqueline, tu m'as bien faite rigoler en t'imaginant pompette ![]() Martine, tu nous raconteras le repas de ta commune ? Ici on n'a pas ça. Pour moi aujourd'hui, pain et camembert ce matin. Une choucroute cuite sans mg à midi avec 130g de charcuterie, 2 pommes de terre et un verre de vin blanc. Ce soir une pomme au four avec une pincée de raisins secs, une autre de cranberries, 1 càc de miel et 5g de beurre demi-sel. Ensuite balade dans le parc, 1,1 km en 43 min, je marche vraiment difficilement ces temps-ci. Que la nuit vous soit douce et le sommeil réparateur, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-01-2024 à 11:17 | ||
![]()
Un grand coucou avant de partir au repas de la commune
![]() Jacqueline tant mieux que tu as passé une bonne journée, et surtout bien rigolé. Bravo. Gros bisous à tous et à bientôt Martine ![]() ![]() PS mon petit déjeuner, café, 35 g de baguette, 4 g de beurre, 10g de confiture de fraises, 100 g de skyr nature, 1 mandarine. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-01-2024 à 08:30 | ||
Bonjour à toutes
![]() Si vous saviez comment j ai passé une bonne journée hier !!, déjà j ai mangé tartare aux 2 saumons _ joue avec son écrasé de purée 3 fromages bien copieux, je n aime pas le chèvre je l ai laissé et une forêt noire _ - café et champagne.. Je n aime pas la joue de bœuf mais elle était bien cuisinée j ai réussi à la manger. Pas de trop grosses quantités ça à été.. Mais comme c était long évidemment je n ai fait que grignoter du pain ![]() Bon ce matin dame balance n est pas contente ![]() OK Martine ça te laisse encore un mois pour apprendre ton texte ![]() Claudine repose toi enfin !! Cathie tu t es fait ton repas plaisir tout en calculant tout ! Bravo ! Bonne journée à vous 3 ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-01-2024 à 20:58 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Cathy, lorsque j'ai vu la photo, j'ai cru que c'était le champ à côté de chez moi ![]() Notre représentation théâtrale se fait le 17 et 18 février. Ce matin nous avions répétition. On avance. . . Je me peserai demain matin par ce que les piles de ma balance ont lâché. Je voudrais bien avoir perdu un peu.. Demain midi, nous allons au repas de la commune. Ça fait plaisir car je retrouve pas mal de personnes. Je suis bien contente de voir que tout le monde se porte un peu mieux. Claudine soit prudente quand même. C'est juste sur le terrain derrière moi qui est inondé et le bord du Rhône. Les chevaux à côté ont été changés de terrain. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Faites de beaux rêves et à bientôt Gros bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-01-2024 à 20:06 | ||
![]()
Ce matin, 80g de pain avec 10g de compote de figues maison à 20% de sucre ajouté. Je l'ai grattée sur mon pain car je voulais garder le fruit pour 10 h et le beurre pour midi. Je considère l'apport insignifiant.
À 10h une poire avec un yaourt 0%. À midi avec ce froid j'avais envie d'une tartiflette. C'est pour ça que j'avais gardé mes 10g de beurre du matin que j'ai transformé en 30g de fromage. Plus les 30g de fromage du midi, plus les 30 du soir. Plus ma portion de viande de ce midi transformée en 50g de fromage. Je pouvais mettre jusqu'à 140g de reblochon. J'en ai mis 110g + 125g de pommes de terre + 150g d'oignons fondus sans MG. J'ai terminé avec de la salade nature (que j'ai tournée dans le gras du fond d'assiette) À 19h une pomme avec un yaourt à 0%. Lundi je soumettrai mon calcul à Nathalie. C'est ma journée "plaisir". Tenez-vous au chaud et chouchoutez-vous, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-01-2024 à 19:38 | ||
![]()
Après le gel de ce matin il a fait un grand soleil à partir de 13h. J'ai pris mon vélo et suis allée jusqu'au parc pour me balader à pied. J'ai fait 1,5 km en 40 min.
Il y a des chevaux, j'ai pensé à toi Martine qui en voit tous les jours depuis ta fenêtre ![]() Tu parles d'inondations avec le Rhône, mais c'est quoi qui a été inondé ? Le camping ? Claudine, tu ne peux pas laisser se ressuyer tes herbes quand tu les arraches ? Ça te permettrait de faire tomber la terre et de ménager ton dos. Tu obéis comme ça à Youki ? Tu es bien bonne ![]() Jacqueline, tu t'es bien régalée au repas de la commune ? ![]() Bises, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-01-2024 à 10:24 | ||
Gla gla ce matin , tout blanc et juste -5 à 10 h . . ..Le ciel a l'air bleu avec quelques petits nuages . . ..
Cathie super , tu reprends un peu la forme . . ..et ton mari ne réclame rien avec ses. . ..bonbons ![]() ![]() ![]() Toujours embêtée, le Dos s'y est mis . . ..ils déménagent ma Lauriane sans moi car je ne suis pas en état. . . j'irai la voir demain, je vais peut-être lui faire un cake aux 3 fromages elle adore ca (livre cake de Sophie ), et un bouquet de fleurs . . ..hier j'ai oublié en faisant les courses . . .il faut que j'y retourne ..zut une journée sans voiture m'aurait fait du bien . . .hier je suis allee aussi à la dechetterie , ce fichu sac de mauvaises herbes était lourd ( j'ai un super outil pour ôter pissenlits et mauvaises herbes mais il ote un peu de terre alors c'est lourd) et depuis le dos a empire . . .. Bonne représentation Martine 👍⚘️ Jacqueline drôle de kine . . .au moins la séance était adéquate, j'espère que ça a fait du bien et que tu peux mieux marcher ce matin . . . Côté moral c'est moyen , ah je vois que mon Youki s'impatiente..Le petit 🐫 chameau j'aurais bien flemmardé au chaud encore un peu . . .. Bin samedi 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-01-2024 à 09:20 | ||
Suite : elle a enfin " travailler" mes pieds.. Tellement bien travaillé que lorsque je le suis chaussé. . . Incapable de repartir tellement ils étaient en souffrance j ai marché a tout petit pas comme une vieille très vieille grand mère 😱🤣🤣la preuve qu'ils en ont besoin !! Peut être que le nouveau en tiendra compte pour que ce soit plus régulièrement. . ... Allez je vous souhaite une bonne journée à vous 3.. Bises
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.