Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 31-01-2024 à 15:04
Drôle de remplaçante ma pauvre Jacqueline. . ...cathie et Martine quel entrain et quel rythme 👏
J'ai regardé shoah à la télé, pas pu aller au bout, me suis couchée à 4 heures . . .je l'avais déjà vu car j'avais gardé en tête quelques faits . . ..
Aujourd'hui soleil mais du coup je manque d'énergie. . .
Demain 1er février, ce matin j'étais à 96,2 . . ..je m'étais mise 95 en objectif . . .pour demain . . ..
Bonne journée les amies prenez soin de vous 😘⚘️🕊

floreline (, ) répond Posté le 31-01-2024 à 11:19
Bonjour à toutes

Jolie photo Martine on voit que vous êtes complices !!
Ça a été ardu hier avec la remplaçante.. Il fallait faire mon lit car Aline n était pas là non plus vendredi.. Bref je suis restée assise dans la chambre pour lui expliquer.. Je suis assez tatillonne elle m à dit que non !
Bref pour lui expliquer pourquoi j avais 2 protège matelas.. Après elle ne voyait pas l utillite d'avoir un drap housse ensuite ça à été l apothéose lorsque je lui ai demandé de mettre la housse de couette.. Elle ne connaissait pas elle m expliquait qu elle dormait directement avec la couette.. Mais, je lui demande, vous la lavez quand votre couette ? Ben l été *. . . Seigneur!! ×il est certain qu elle va chez des personnes âgées qui ont encore draps et couvertures.. Bref elle a mis les 2 h pour faire ma chambre qui est faite a fond tous les 15 jours !! Ah oui ça n à pas été simple pour lui expliquer comment mettre la housse de couette. . . Elle a mis une demi heure.. Impossible de lui expliquer car je ne regarde pas comment Aline fait pour mettre la couette toute seule.. Avant je la mettais avec mon mari.. Et je ne peux pas l aider avec mon épaule pétée. . .
Je suis desolee je suis obligée de vous laisser sans répondre à vos messages.. J ai commencé ce message avant de partir chez l ophtalmo Vero est venue me chercher et la je suis chez elle et j envois ce message car il est resté là..
Bonne journée à vous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-01-2024 à 08:47
Merci Martine

Je te lis justement en buvant u café bien chaud avant de partir à la gym.
J'ai beaucoup dormi cette nuit, ce n'est pas étonnant avec ce que j'ai bossé hier.

Bonne journée à toutes les trois,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-01-2024 à 08:04

Coucou bonjour les Amies,
Vous avez bien dormi ? ? ?
En pleine forme aujourd'hui j'espère. . .
Gros bisous et à bientôt
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-01-2024 à 21:07

Bonsoir les Amies,
Non Cathy je ne t'ai pas oublié. . . moi aussi j'ai bien travaillé. Ce matin 2 h a la salle de sport, et bien contente de moi car j'ai bien travaillé.
Et cet après-midi, club créatif, nous préparons des bricoles pour pâques.
Dans ton assiette, c'est 1 betterave rouge en entier que tu coupes en 2 ? En tout cas, j'ai l'impression que tu es bien équilibré dans tes repas.
Et ton Mari se remet de son opération ?
Demain matin nous portons la voiture au garage et nous allons manger au restaurant chinois. Je vais essayer de ne pas trop me laisser aller.
Jacqueline, comment s'est passé avec la remplacante d'Aline. Bien j'espère quand même. . .
Claudine, comment vas-tu ??
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Gros bisous à tous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-01-2024 à 20:35

Vous m'avez abandonnée les filles ?

Ce matin pain et fromage de brebis. En rentrant de la piscine, une pomme avec un fromage blanc 0%. À midi, une grosse endive (250g) vinaigrette, quinoa au parmesan. À16h une banane (100g) avec un yaourt 0%. Ce soir, un bol de soupe 100% légumes, sans mg ni féculents.

J'ai bien bossé aujourd'hui, je suis contente de moi

Ce matin 3/4 d'heure de piscine intensif. Cet après-midi j'ai bossé 2h au jardin, j'ai nettoyé le trottoir et le caniveau qui en avaient bien besoin. Et j'ai encore fait après, 1h de nettoyage/rangement dans la maison.

Que devenez-vous ? Comment allez-vous ?

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 30-01-2024 à 16:05
Juste un ptit coucou pour vous dire que je pense à vous mais j ai une remplaçante d Aline malade et il faut que sois avec elle.. Elle fait ma chambre..

Je pense bien à vous

Bises

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-01-2024 à 21:33

Pain et fromage de brebis. Poire et yaourt 0%. Betterave rouge et sauce sans mg, pommes de terre rôties et poitrine. Grenade et fromage blanc 0%. Soupe 100% légumes (sans mg et sans féculents) 1 càs son de blé.

Dormez bien, faites de jolis rêves, et à demain,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-01-2024 à 20:41
Magnifique la photo

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-01-2024 à 20:13

Bonsoir
C'est encore moi, j'ai oublié de vous mettre la photo de ma petite sœur et de moi.
Gros bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen