Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-03-2025 à 20:12 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, désolée si je t'ai vexée mais ce n'était pas du tout dans mon idée. Bien sûr que l'on peut se confier, la preuve, on parle de tout et surtout de nous. Je regrette tout ce qui t'arrive et je ne comprends pas pourquoi. Sans parler de ton handicap, si je peux me permettre, pendant 2 semaines tu ne vas pas avoir d'aide chez toi, ce n'est quand même pas normal, et je reconnais que ça me met en colère. Je fais partie de LADMR de mon secteur, et je t'assure que nous surveillons toutes les personnes qui sont appelés chez les Personnes. Le dimanche, tu n'as pas pu aller un moment dehors juste prendre l'air. Les enfants ont repris l'école aujourd'hui. Ce soir, j'ai mangé un artichaut frais cuit à la vapeur. Je me suis régalée. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-03-2025 à 17:35 | ||
Jacqueline on a des hauts et des bas et ici on se confie, et je trouve ça très bien . Le dimanche est t' difficile et hier c'était très très dur ..j'espère que ce lundi t'est moins lourd à porter . L'ADMR n'a qu' une remplaçante "indolente" en " stock" ? Malheureusement je sais bien , on fait avec . . .
![]() Hier je suis allée voir mes filles jouer au basket, elles ont gagné. Le jardinier est venu ce matin , tout est bien propre. Ils reviendront étendre de la chaux bientôt sur la pelouse. Ma Nougatine ma rapporte une souris, la deuxième en 3 jours ..quand je vous dis que c'est les chats ce sont les "femmes" aussi qui font les courses. . .elle est toute fière, c'est drôle l'instinct, ça doit être Coccinelle, ma "tueuse" qui lui a appris . Le printemps pointe le bout de son nez . . .les chants des oiseaux sont doux à entendre et les fleurs apparaissent.. Demain kai kai je vais chez le parontologue , on verra bien dans quel état je serai " apres" ![]() Bon je vais m'activer un peu , bonne fin de journée les amies . Ça s'est bien passé pour Lauriane , la salle du bar quelle avait réservé etait très intime , plusieurs petits coins, des banquettes , je suis partie à 11 heures le soir. A demain 😘🥰💐😘🥰💐😘🥰💐😘🥰💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-03-2025 à 15:21 | ||
Tu as du mal donc désolée d avoir pu penser qu ici je pouvais me confier. . . Aux yeux des "copines" que j'ai je suis là boute en train parce que je cache tout.. À part à mon amie Corinne. . . Je pensais que le temps faisant nous étions des amies.. Tu oublies que je suis seule et que je suis bien handicapée je ne viens pas ici pour pleurer sauf hier je vous raconte mon petit quotidien qui n est pas toujours facile..
Que ferai tu toi si tu te retrouvais avec mon handicap et mes difficultés à faire face à tout seule sans Jean Jacques ? Bon ben j en reste là.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-03-2025 à 14:46 | ||
Et bien je venais voir si il y avait des nouvelles de vous. Je suis gâtée.. Martine je ne comprends pas ces réflexions ?? Je ne suis pas de mauvaise humeur ? ? ?. J étais d humeur très dépressive hier mais je n en voulais pas à la terre entière ?? r
Et rouspéter sur tout ? Et bien je dois à avoir des œillères mais je ne vois pas.. Je ne comprend pas. Explique toi ?? Ou le mieux encore c est que je ne vienne plus ça sera encore mieux ! Tu as du mal mais tu ne viens pas tous les jours donc tu ne suis que distraiment nos conversations. Je t ai reprise souvent Bon j ai compris il faut ici des gens de bonne humeur qui rigole de tout et de rien !! La vie est belle youpi ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-03-2025 à 13:09 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline, je sais ce que c'est qu'une déprime, mais c'est juste pour mettre un mot pour toi. . . Je me doute que c'est dur pour toi, la solitude, la souffrance, mais j'ai l'impression que tu en veux à tout le monde. Tu avais bien repris pourtant, la vie est dure, les gens sont très très durs mais que peut on faire réellement, à part rouspéter sur tout. Je dois reconnaître que j'ai du mal. . .. Cathie tu dois être en pleine préparation. J'espère que tu auras du beau temps, ça fait du bien. Claudine tu récupères tes petits enfants bientôt. Sylvie as tu repris contact avec le site. Tu es toujours mal conseillé. . . J'espère que tu vas y arriver. . . Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-03-2025 à 12:32 | ||
Avant que vous ne vous inquiétiez, je vais bien, j'ai juste 10 000 choses à faire avant de partir en cure.
Je vous embrasse, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-03-2025 à 09:33 | ||
Bonjour à toutes
![]() ![]() J ai bien cru ne pas survivre à ce week-end, ![]() ![]() Martine, j ai écris désespérée à 16 h 44. . . Tu as écris à 17h35. Non ça ne pouvait pas aller mieux ![]() ![]() Cathie tu pars pour une semaine ou 15 jours à ta cure ?? Claudine je suppose que de nouveau tu as les petits mardi soir ?? Bon je ne me pèse pas ce matin je préfère jouer l autruche que de voir le désastre ![]() Oups Magalie va appeler je vous quitte Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-03-2025 à 08:48 | ||
![]()
Coucou bonjour les Amies,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 09-03-2025 à 17:38 | ||
![]()
Coucou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 09-03-2025 à 17:37 | ||
En fait si je mets une photo ça ne passe pas. . .
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.