Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 03-01-2022 à 22:16 | ||
merci CO et Albejuba pour vos voeux
bel arc en ciel sur la mer CO! moi aussi j'aurais bien aimé un réveillon à deux ![]() sympa aussi d'être invité! albejuba vous avez de bonnes résolutions pour cette année ? ? ?? à part d'être heureuses ![]() ![]() ![]() prenez bien soin de vous! bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 03-01-2022 à 09:19 | ||
![]()
Bonjour les filles
Une très Bonne Année à vous deux santé bonheur en famille Nous avons passé un réveillon à deux Je rêvais que de ça Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 03-01-2022 à 09:19 | ||
![]()
Bonjour les filles
Une très Bonne Année à vous deux santé bonheur en famille Nous avons passé un réveillon à deux Je rêvais que de ça Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 01-01-2022 à 18:05 | ||
![]()
Coucou les filles.
Je vous souhaite une très bonne année à vous ainsi qu'à vos familles.Il fait doux aussi dans le Pas de Calais .Le réveillon de la St Sylvestre s'est bien passé, c'était chez ma fille.J'ai mis les pieds en dessous de la table cette année. Encore housse mes vœux à vous deux. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 01-01-2022 à 14:39 | ||
![]()
je viens vous souhaiter pleins de belles choses pour cette nouvelle année
il faut profiter de la vie ! oser ! foncez . . .. . . aimez . . ... un voyage CO ? super !!!!! albejuba des projets ? il fait beau ! ça c'est chouette !!!!! des bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 31-12-2021 à 16:58 | ||
Coucou les filles
Ravie que vous ayez passé de très bonnes fêtes de Noël Beaucoup de travail et de cuisine également. J’avoue que je commence à fatiguer un petit peu Cinq jours intenses. Je ne suis plus très jeune 🤣🤣 J’ai été très gâtée. Un voyage m’attend avec ma fille. Après une année difficile. Elle le mérite Je vous souhaite de passer un bon Réveillon Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 30-12-2021 à 21:17 | ||
un coucou albejuba et CO !
aujourd'hui on a enfin le soleil et quelle douceur!!!!!! j'ai toujours ma fille et ses enfants ils repartent samedi soir! donc pas mal de cuisine à faire ![]() ![]() ![]() j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de bien terminer cette année! gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 26-12-2021 à 18:37 | ||
Coucou les filles
En effet cela fait du bien d'avoir ses enfants et petits pour cette belle fête et de pouvoir les gâter .j'espère que vous avez été gâtés. Bonne semaine à vous. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 25-12-2021 à 16:41 | ||
![]()
JOYEUX NOEL CO et ALBEJUBA
![]() ![]() merci CO oui c'est important la famille ! j'espère que votre noel s'est bien passé ? le père noel vous a gâté ? ici il a été bien généreux! bonne soiréeà vous eux et à bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 23-12-2021 à 21:15 | ||
Elisa. Albejuba
Passez une très bonne soirée demain soir Avec toutes les personnes que vous aimez C’est la principale des valeurs. Surtout avec les petits enfants. Et bien sûr nos enfants Que le père Noël vous gâte Moi j’y crois toujours 🤣🤣🤣 Bonnes fêtes. Bisous à vous deux 🥰 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.