Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-02-2024 à 09:44 | ||
Suite. . .
La c était suite à ma gym de mardi, il m a fait travailler des mouvements que je n avais jamais fait.. Entre autre les ballons.. Lancer rattraper.. Ils sont lourds et comme mon épaule droite est blessée je rattrapais avec mes 2 mains mais lançais avec le bras gauche. . . Et là le mardi dans la nuit les douleurs sont arrivées jusqu'à dans les mains.. Liées aussi à l arthride ça n à rien arrangé. Voilà.. Cette nuit j ai réussi à mieux dormir je vois moins les choses en noir !! Hier Aline est venue et on a fait tous les légumes.. Soupe, une grosse cocotte comme ça j en ai au congélateur pour plusieurs jours.. Des brocolis ( imaginez que je ne suis plus capable de soulever une grosse casserole. Carottes râpées , poireaux vinaigrette.. Je suis préparé pour de bons repas ! Je vous lis. Cathie tu vois ton osteo c est bien mais je ne peux même pas en voir une : mes arthrosdeses montent trop haut pour qu elle me soulage le haut du corps ![]() ![]() ![]() T'es menus sont tjrs bien équilibré as tu un bon résultat ce matin ?? Claudine c est toujours aussi douloureux pour toi je compatis vraiment.. Tu as peut-être une légère amélioration si tu ne t es pas venger sur du chocolat ?? ![]() Pour Françoise il me semble que c était hier son opération des mains non ?? Martine envoie de gros bisous à Claire et un bon anniversaire en retard !! Aller les copines, les amies c est le jour de la pesée !! Ou en êtes vous ? Moi c est lundi !! Bon samedi à vous et gros bisous.. Merci de penser à moi comme vous le faites.. Merci d être là ❤️❤️❤️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-02-2024 à 09:26 | ||
Bonjour à toutes
![]() Merci pour votre gentillesse, j étais dans un état de détresse absolue hier matin. . . La nuit j ai tellement souffert que c était a moins 2 de prendre toute ma pharmacie ![]() ![]() ![]() Pour mes radios et eco j ai tel au centre de radiologie de la policlinique : j ai un rdv bientôt pour la radio et gentiment m à dit qu ils n avaient pas de place avant fin mars pour l eco mais si je voulais elle pouvait prendre rdv dans un autre centre pour l eco.. Fait j ai mes 2 rdv dans le mois.. Martine c est gentil à toi. Mes crises surviennent brusquement mais souvent liées à un événement.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-02-2024 à 08:57 | ||
![]()
Bonjour les amies
![]() Petite mise en appétit ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 09-02-2024 à 22:27 | ||
![]()
Bonsoir les copines,
Jacqueline, cela fait mal de te lire ![]() C'est déjà un premier pas Claudine que de ne pas avoir acheté de chocolat, même si les enfants venaient. De toutes façons il n'aurait pas tenu jusqu'à leur arrivée ![]() Martine, le grand jour approche. Vous êtes combien sur scène ? Françoise n'est pas revenue ![]() J'ai vu mon ostéo ce matin, il m'a fait un travail de "dé-stress" ça m'a fait énormément de bien. À demain, Cathie b ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 09-02-2024 à 21:02 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
On ne t'en veut pas Jacqueline et crois bien que si on pouvait faire quelque chose, je sais que moi je ne me generai pas. C'est vraiment affreux. Je suis allée voir mon médecin traitant pour renouveler mon ordonnance, et j'ai parlé des problèmes que tu rencontrais avec le soin. Il m'a demandé de le tenir au courant, mais j'ai oublié de parler du centre anti douleur à Blois. Tu dois passer des radios dans les semaines à venir et j'espère que tout va bien se passer pour toi. Tu prends des crises comme ça ou c'est du au temps, humidité, à certains aliments ?? On est là Jacqueline même si on ne peut pas faire bien grand chose. . . Cathy, comment vas-tu ? Demain c'est ton moment marché. . . Claudine, ta douleur est moins violente ? Tu prends de bonnes résolutions dis donc. Et Nougatine aussi on dirait. Françoise comment vas tu ? Ton opération s'est bien passée et pas trop douloureuse j'espère. Claire vous envoie de gros bisous . Elle a fêté ses 70 ans mercredi. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bonne nuit et gros bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-02-2024 à 13:10 | ||
Je suis allée au dessin , j'ai avancé sur les ailes du petit dragon il me restera le fond et quelques details a ajuster , Élie sera content je vais pouvoir commencer à proportionner l' assemblage de différents éléments harry potter pour Nael ( personnage, écharpe, balai , vif d 'or . . .) tout proportionner et dimensionner. . ..
La pluie nous a surpris au milieu de la balade , on est rentré trempé. . . Maintenant éclaircie et soleil ciel bleu . . ..de vraies giboulées. . . Le technicien est venu réviser la chaudière, j'ai fait quelques courses . Recettes de ma semaine à faire : soupe de legumes et recette tartiflette de courgettes JMC ( J ADORE la concoillote et je suis drôlement contente qu'elle soit peu calorique. . .) . Je tiens bien la route cote alimentation et ..je n'ai pas racheté de chocolat ![]() Bon je repose mon dos , Nougatine m'a encore tétée quasiment toute la nuit avec un gros bruit de moteur ![]() ![]() Jacqueline je suis sidérée par ton entourage médical et leurs réactions face à tes souffrances ![]() Dans mes courses il y a beaucoup de légumes, donc les jours à venir vont être adaptés et le palier va être dépassé je pense Bon courage, prenez soin de vous ⚘️😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-02-2024 à 08:48 | ||
Martine merci d avoir pensé à moi.. ❤️❤️
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-02-2024 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je viens de passer une nuit d enfer.. Pas dormi 2h d affilée tellement j ai souffert.. Hier aux cartes j ai senti la crise venir.. L épaule n était pas en cause mes mains tenaient juste mes cartes c est l autre bras qui m à fait souffrir au fur et à mesure de l après midi.. Vers 17h30 j ai du partir.. Mes partenaires m ont aidé à m habiller et accompagné à ma voiture.. Incapable de marcher.. Cette nuit pas plus de 2h de sommeil à chaque fois.. Lorsque je me réveillais j écrivais mes douleurs exactes.. Toute la nuit comme ça et ça continue ce matin.. En fait ça dure depuis mercredi que j ai du me coucher à 10 h du matin.. Bien sûr je prends anti-inflammatoire et doliprane.. Je n en peux plus.. Je vais recopier au propre ces journées et nuits.. Si elle ne prend pas en considération mes souffrances me restera la neurologue.. Cela bien sûr en plus de mon épaule souffrante.. Si elles ne veulent rien faire je serai bien obligée d agir toute seule je n en peux plus !! Bon sang il y a un centre anti douleurs à Blois pourquoi ne veulent elles pas m y envoyer ?? Je ne peux rien faire à la maison quand c est comme ça.. Aline vient cet après-midi on va cuisiner.. Mais elle ne peut pas être en cuisine et au ménage.. Et puis c est la 1ere fois que je ne pourrais aller chez Magalie. . . J en suis contrariée d avance.. C est mes rayons de soleil et j en suis privée. . . À quoi sert de vivre si c c'est pour vivre de cette façon ?? C est une crise liée à ma maladie..pourquoi elles prennent ça à la légère ? Je dois aller chez la kiné bientôt.. C est la remplaçante Chloé qui s en fout totalement.. Va t elle en tenir compte cette fois ?? Je suis fatiguée de me battre vous ne pouvez pas vous imaginer !!! Si elles ne trouvent pas de solution. . . Ça va être radical pour moi c est trop de souffrance je n en peux plus 'je suis exténuée.. Pardon. . . Vous êtes les 1eres à qui je parle et c est vous qui devez encaisser mes larmes et mes souffrances.et déjà + de place.. Et j dois |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 09-02-2024 à 08:17 | ||
![]()
Coucou bonjour les Amies,
Désolée hier je n'ai pas eu le temps de passer papoter avec vous. . . Je reviens tout à l'heure. Je veux quand même avec 1 jour de retard, bonne fête Jacqueline et gros bisous. Bisous à tous et à tout à l'heure Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-02-2024 à 21:24 | ||
Bon, les nouvelles sont plutôt bonnes, Jacqueline tu as enfin des rdv même si tu sais qu'il n'y aura pas de miracle, si c'est le ressort on peut probablement te soulager en le repositionnant.
Et Nougatine va bien ![]() Martine et Françoise ne sont pas passées aujourd'hui, on espère des nouvelles demain. Demain matin j'ai rdv chez mon ostéo. Bonne nuit, faites de jolis rêves. . . Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.