Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-02-2024 à 10:43 | ||
Tout est parti je recommence. . ..
Hier les parents de l'ami de Marine étaient là et Marine m'a invitée a aller au restaurant avec eux . Brochette de saumon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Garde le moral Jacqueline les exercices c'est bien tu es courageuse et tu manges des légumes, bravo . Hier Lauriane est passée récupèrer ses tupperware. Je lui ai donné une pipette contre les puces pour son chat, 2 plats en verre pour aller dans son mini four à micro-ondes qui fait aussi four , des surgelés pour son congélateur ( son réfrigérateur à deux parties ) . Aujourd'hui j'ai prévu de laver le sol ( pas fait depuis ma chute sauf la cuisine avant hier ) et comme je vois l herbe pousser dans la pelouse ( température de printemps) il faut vraiment que j'enlève quelques pissenlits . Je vous souhaite un bon dimanche ⚘️😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-02-2024 à 10:34 | ||
![]()
Petit dynausaure, il me reste à faire le fond
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-02-2024 à 09:35 | ||
![]()
Coucou bonjour
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-02-2024 à 08:58 | ||
Suite..
A la bibliothèque en pyjama et sandales.. C est la 1ere fois de ma vie.. C est pas terrible au niveau du poids.. Je ne fais pas du tout d excès mais de ne pas bouger n arrange rien. Bon dimanche à vous 4 !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-02-2024 à 08:55 | ||
Bonjour à toutes
![]() Toujours dans le même état de prostration.. La gym est mardi je me demande si je vais pouvoir y aller ?? Pourtant il n y a que là que je me bouge !! Claudine il y a un peu de mieux si tu es allée marcher avec Youky.. Je n ai pas tout compris : tu fais un dessin de dragon pour Elie et un déguisement pour Nael ?? Françoise tant mieux si ça c est bien passé !, ben voilà si ton mari veut manger.. Il va acheter ce qu'il faut ! ![]() Martine ça avance à grand pas le théâtre. . . Tu vas le savoir par cœur ton texte à répéter tous les soirs !! Hélas au niveau des nappes freatiques ils disent bien qqu il y a des endroits où il ne tombe pas d eau ! Par contre les nordistes s en passeraient bien les pauvres ! ![]() Cathie, oui je suis déjà allée à une borne de télé consultation.. Une vraie fumisterie. . . Quand je pense comment mon ' médecin et la pharmacie m enquiquineent pour mes somnifères.. La j allais tomber en panne.. C était il y a bien une bonne année.. J y suis allée.. C était une étrangère parlant mal le français.. Je lui ai demandé ce somnifère, pas de prise de tension rien elle ne m a même pas demandé de montrer mon ordonnance.. Elle m à envoyé via la pharmacie cette ordonnance sans rien me demander de plus !! J étais stupéfaite !!et bien sur une consultation avec dépassement d honoraires.. Ça la pharmacie ne le dit pas non personne.. Bon va va moi ça ne me dérange pas mais ils pourraient avertir les clients pour ceux qui ne peuvent pas payer.. Oui je n ai jamais pensé à cette solution , je viens de regarder quand j ai rdv avec ma neurologue.. Qu en juin. Je ne peux pas attendre jusque là !! Je vais y réfléchir.. Hier j ai bulle devant la télé ( Netflix) et je crois que je vais faire pareil aujourd'hui.. Ce matin j ai fait des mouvements de gym pour soulager mes épaules et ma nuque.. Hier après midi j ai travaillé mes mains.. Me manque la marche.. Je fais des aller retour dans la maison. Hier j ai battu mon record : je suis allée rendre un livre à l |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-02-2024 à 22:13 | ||
Un petit coucou vite fait , je serai plus longue demain . Nougatine reste enfermée dans la chambre sans trop râler. . ..elle me tête toujours avec vigueur
![]() Il faisait très beau ce midi , je suis retournée jusqu'aux pommiers avec Youki c'était chouette, j'ai moins mal en marchant qu'avant, juste le hallux valgus du pied gauche qui commence à être douloureux ![]() Je file me coucher , à demain 😘⚘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-02-2024 à 21:08 | ||
(. . . suite)
Les équipements disponibles permettent de prendre la température, la tension, il y a aussi un stéthoscope. Ces outils offrent une panoplie d'informations utiles pour des consultations à distance, répondant à des urgences ou à d'autres besoins spécifiques. À la fin de la consultation, un compte rendu est envoyé à la pharmacie, accompagné d'une éventuelle ordonnance. » Ils disent bien que ce service s’adresse, en autre, aux personnes ayant des difficultés à obtenir un rendez-vous avec leur médecin habituel. Tu pourrais peut-être obtenir par ce biais l’ordonnance pour le centre antidouleur. Surtout, tu ne parles pas du refus de ta toubib ni du trop peu de séances de kiné, sinon tu essuieras encore un refus. Un médecin, surtout s’il ne te connait pas, n’ira jamais à l’encontre des décisions d’un confrère. Tu peux dire que tu as contacté le centre de Blois, qu’ils t’ont dit de faire rédiger une ordonnance, mais que tu ne revois ton toubib que dans 3 mois et que tu aimerais lui présenter le bilan du centre antidouleur à ta prochaine consultation. Et s’il te demande si tu as de la kiné, tu lui dis la vérité en fréquence de séance, mais surtout qu’il ne suspecte pas une plainte de ta part. Tu dois donner l’air de penser que c’est normal. Essayes Jacqueline. Prends et tente tout tout tout ce que tu peux trouver pour te soulager. Bonne nuit, dormez bien et faites de beaux rêves, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-02-2024 à 21:07 | ||
![]()
Bonsoir les amies,
J’espère que vous avez passé une bonne journée Pour moi, la pesée de ce matin, c’est zéro pointé + 1 kg Pas étonnant vu comment je suis fatiguée. J’espère que ma séance d’ostéo d’hier va améliorer les choses. Il m’a essentiellement manipulé le crâne, très doucement. Françoise, c’est bien que ton opération se soit déroulée sans encombre et que tu n’aies pas beaucoup mal. Martine, c’est que ça devient sérieux ces répétitions ! Pas de nouvelles de Claudine, tu as réussi à tenir Nougatine dans la maison ? Jacqueline, quand tu nous as parlé ce matin de ce que disait un kiné à propos du centre antidouleur, ça m’a refait penser à un article que j’ai lu cette semaine. Je ne peux pas te mettre le lien car il est réservé aux abonnés, mais je t’en mets ci-dessous quelques extraits : « La téléconsultation médicale en pharmacie fait ses débuts dans le Lot. La pharmacie Lafayette à Cahors a adopté le dispositif depuis décembre et voit de plus en plus de patients. La mise en place des téléconsultations est une réponse moderne aux difficultés d'accès aux médecins généralistes. Elles s'adressent à différentes situations. C’est autant pour des personnes de passage que pour celles ayant des difficultés à obtenir un rendez-vous avec leur médecin habituel. La téléconsultation offre aux patients la possibilité de consulter un médecin à distance. Cela ne remplace pas le médecin généraliste, mais sert de complément. Le processus est simple. Les rendez-vous sont accessibles de différentes manières. Les patients peuvent se rendre directement en pharmacie, appeler, ou utiliser la plateforme Doctolib pour fixer un créneau. L’inscription est tout aussi facile que la prise de rendez-vous. Le patient s’enregistre et est placé sur une liste d’attente. Lorsqu’un médecin est disponible, un créneau est attribué. (à suivre…) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-02-2024 à 17:10 | ||
Bonjour les Amies,
Aujourd'hui, je ne me suis pas pesée. Comme je n'ai rien dormi, je n'avais pas trop la pêche ce matin. En plus, la pluie est arrivée et il pleut très fort. J'espère que cette année, on va pas nous mouliner le kake avec la sécheresse !!!!! Cathy, merci pour ton panier de légumes, ça fait envie. . .. Sur scène nous sommes 4 filles, et nous avons 1 gars qui va nous faire les sons et la musique, notre souffleuse, rôle très important, et 1 fille qui va s'occuper des entrées. Lundi après midi, nous installons tous nos décors et le soir nous répétons !!!! Et nous allons répéter toute les soirs de la semaine ![]() ![]() Françoise bien contente de savoir que tout s'est bien passé pour ta main. Courage, et tu vois c'est bientôt la St Valentin, et ton Mari, même si il est ronchon prend un peu soin de toi, c'est déjà très bien. . .. Jacqueline, c'est vrai qu'on est un peu dépité de ne pas pouvoir t'aider plus. As tu redemandé l'aide d'une Assistante Sociale, qui pourrait t'aider dans tes procédures, peut être voir avec une aide médicale qui pourrait prendre contact avec ce fichu centre anti douleurs. . . Quel désastre. Claudine, c'est bien de résister au chocolat, même si parfois on en a vraiment envie !!!!! Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et vous dis bientôt Gros bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepetteupsa répond | Posté le 10-02-2024 à 10:13 | ||
bonjour a vous !
je n' écrirai pas longtemps . l'opération c'est bien passée pas trop de douleurs ce matin j'ai pris ce qu'il faut. le seul problème c'est pour me déplacer avec la canne tenue de la main gauche, j'ai un tremblement plus important et je ne me sent pas très stable. . . enfin pépère étant aimable, il est allé chez le traiteur sur le marché prenhdre ce qu'il faut pour 2 repas commme ça pas grand chose à faire !!!!!! pardon pour les fautes ! courage à vous et à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.