Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 15-02-2024 à 11:18
Ah lala Libellule est revenu . . .abîmé. . .n'arrive plus à manger et quasiment pas à boire. . .il a du se battre . . . la bouche est abîmée, rdndv à 15 h15 chez le vétérinaire puis prendre petits à l ecole puis les poser à Goven chez marine ouïs je gile rdv radio à Bruz à 17 h . . .puis nourrir Spike à St thurial . . .avec tout fa je hé sais pas si j'aurai le courage d'aller au dessin . . ..
Pas fait ma soupe ..pauvres carottes 🥕 😂😅🤣. . .
Je vous embrasse je file promener Youki

floreline (, ) répond Posté le 15-02-2024 à 09:08
Bonjour à toutes

Ah là là j ai toujours cette douleur atroce à l épaule droite et je n en peux plus.. Cette nuit réveillée a 2 h moins 10 et pas rendormi.. La nuit a été courte et tout ça avec antidépresseurs, anxiolitique set 2 somnifères differents.. J éteins a 22 h30.. Ça fait peu.. Mais mon épaule me fait souffrir jour et nuit.. J ai rdv lundi pour la radio.. Le 29 pour l eco et le 11 mars pour voir mon médecin traitant.. J en peux plus ! Je ne vais plus a la gym.. J essaie de ne pas sortir.. Mais cet après-midi, tant pis je vais aux cartes.. Besoin de me changer les idées.. Je resterai le temps que je pourrais.. On verra bien !
Cathie oui j ai vu que tu avais déjà fait le parcours mais c c'est le jour J qui compte
Dada oui demande à savoir maigrir pourquoi ils t on nommé de ce chiffre ! 🤔🤔r
Claudine tu as bien du courage avec tous tes chats.. Et Youky.. Que je pensais être un petit chien par contre il t oblige à sortir c est bien !!
Un peu déprimée aussi car notre loulou est reparti de nouveau pour 3 mois de traitement sous cutanée avec de la cortisone.. Bon il m à appeler de la voiture hier.. On lui met un masque pour l endormir un peu.. C est juste ça qu il ne peut plus supporter.. Les piqûres après ça va..
Et hier : devinez qui m à appeler ? La vieille voisine du bout.. En fait je l ai laissé parlé en répondant de temps en temps oui oui.. J ai mis le tel loin de mon oreille 🤣 elle me prend vraiment pour une gourde me disant que son cousin du côté de feu da cousine untelle a de grosses roses dans son jardin.. De l autre côté de la Loire donc au nord.. Pff avant je discutais lorsqu elle sortait des con. . . Comme ça.. Maintenant j attend qu elle finisse.. Dommage que je sois embêter par cette vieille folle !! La vie n est pas désagréable dans cette impasse.. Depuis 3 ans je m y plaît davantage qu au début, dommage qu elle vienne gâcher ça
Hier je me demande si j ai assez mangé !?? Ça me suffit mais ça fait pas 1600 ça jacqueline

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-02-2024 à 21:52

Coucou bonsoir les Amies,
On retrouve Dada, c'est vraiment bien et j'ai vu que d'autres personnes se sont jointes à nous. . ..
Hier c'était mardi gras, et les enfants de l'école de mon village, nous sommes allés faire un petit coucou aux papys et mamies de la EHPAD de lagnieu dans l'Ain. Inutile de vous dire la rigolades, chanté dansé bref un agréable moment. Les enfants m'ont demandé quand on refera. La coccinelle apporte le soleil ☀ et le printemps. . .et un peu de bonheur car personnes n'a eu peur de personnes. Trop contente 😊.
Ensuite répétition, et aujourd'hui aussi.
Félicitations Cathy pour ton parcours. Et dis toi bien que même si tu ne maigris pas, tes muscles se renforcent et la gaisse fond et pars en Eau, qui sera vite éliminée avec ce que tu bois et mange.
Après ce week-end je vais essayer de faire un peu de vélo. . . j'aime bien et surtout je vais retourner à la piscine. . . et bien sûr à la salle de sport.
Je ne sais pas si j'ai perdu ou pris 1 kg cette semaine, j'attends la semaine prochaine, plus de stress et surtout reprendre l'envie de faire un repas équilibré.
Je vous laisse, je vais me coucher.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-02-2024 à 20:36
Dada, appelle le service client 04 11 88 01 12 ils sont là pour ça.

Cathie

membre_2126430 (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-02-2024 à 19:54
Bonjour à vous tout le temps j'espère que votre journée s'est bien passée ben je comprends pas j'ai bien marqué dada mais ça me marque des chiffres vous savez comment on fait pour changer

floreline (, ) répond Posté le 14-02-2024 à 13:34
Je vais voir si ma photo passe :

Repas de ce midi : une part de quiche avec salade d endives avec noix et la moitié d une pomme une portion de fromage avec un petit morceau de pain et reste de la pomme !

Noclide (, 35) répond Posté le 14-02-2024 à 10:44
Oh lala que de kms bravo 👏
Hier je m'étais mise trop d'objectifs pas de ompression Claudine pas de pression..sinon ça becfonctionne pas . Je vais faire ca aujourd'hui . . .
Hier j aï lâche Nougatine dans la maison et Libellule l'a sentie longtemps . . ..et dépité car plus de "nana" à la maison ( stérilisée. . . ) n'est pas rentré depuis . . .il doit être allé chercher une copine . . ..il reviendra mais je j'aime pas quand il m'en manque un . . .
Yoann est parti hier soir en Italie ( voir match de foot rennes Milan) il est bien arrivé.
J'irai nourrir son chat Spike cet après-midi, et il faut que je fasse ma soupe car les carottes mollissent
Pas de pluie mais nuageux et très doux , je vais tenter de couper le chauffage.
Jolie Coccinelle 🐞, bienvenue. aux nouvelles , tu as raison Jacqueline je devrais aller lire plutôt que de regarder des " cucuteries " à la télé.
Demain radio du dos/coccyx j'ai hâte car je recommence a etre embêtée. . .
La tartiflette oui Jacqueline mets un fromage que tu aimes et qui va fondre avec le four . . .quasiment tous les fromages . . ..
Bon je vais m'activer car pas en avance . . .
Bisous ⚘️
Claudine.

Teddye (La bouverie , 70) répond Posté le 14-02-2024 à 10:31
Cathie je suis accueillante dans un locale que je loue cdans une école .

Passez une très bonne journée tout le monde

Jennifer

Jennifer

Jennifer

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen