Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-02-2024 à 09:59 | ||
Suite
Oui qu il fallait aussi " entretenir les pieds.. Que depuis qu ornella les faisaient j avais une véritable amélioration.. Que l équilibre qu elle me faisait faire ( tenir sur un pied je le faisais à la gym et même chez moi près d une chaise.. Elle m à regarde d un air mauvais sans dire un mot.. C est des séances d une demi heure.. Elle m à pris à 10h10 pour finir à 10h30.. Elle m à fait étirements des jambes, bras ( je lui ai dit plusieurs fois qu elle me faisait mal à l épaule droite.. Les pieds à travers les chaussettes.. Et quelques exercices à l espalier.. Tout ça en 20 mn. . . Inutile de vous dire que tout ça a été bâclé !! Et pas un mot.. Elle a la tête dans ses cheveux. . . Aie aie dire qu il va falloir attendre un nouveau en juillet. . . Ça va être long !!! Je suis toujours aussi bavarde.. Bise les filles et bon week-end !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-02-2024 à 09:52 | ||
Bonjour à toutes
![]() Claudine j imagine même pas la douleur que tu dois ressentir ! Tu as vraiment néglige ça.. Enfin négliger.. O' pense toujours que ça va aller mieux!! Je suis tombée dans mes escaliers en 1098 j ai eu des tassement des vertèbres et plusieurs fractures de la C3 à la D12 qui était la plus atteinte.. Fracture a 2 mn de la moelle épinière. . . Solutions à l époque : imobiliser le tout dans une coquille.. 3 mois puis ensuite un corset 3 mois de plus pour finalement me faire une opération du dos.. Ils m ont mis des arthrosdeses tout le long de la colonne vertébrale. . . Lorsque mon mari m à emmené à l hôpital il m à laisser marcher jusqu aux urgences toute seule où j ai demandéqu on m aide je me sentais partir.. On m à récupéré dans les pommes et mon mari s est fait engueulé par les chirurgiens de ne pas avoir appelé les pompiers ou autre : ces fractures auraient pu me laisser paralysée.. J avoue que pour une seule fracture je ne sais pas comment ça se passe.. Mais quand je repense aux douleurs que j ai eu.. J ai mal pour toi ![]() Martine ne viendra pas du week-end. . . J ai oublié de lui souhaiter bonne chance pour aujourd'hui !! Cathie oui oui j ai envoyéon adhésion.. Mais vu a la vitesse que va la poste et qu ils répondent.. Il va falloir être patiente !! Les nouvelles ne viennent plus.. Dommage.. Difficile de créer des liens si elles b Viennent " par ci par là".. Pourtant Françoise venaient régulièrement au début.. Bon donc personne prend sa pesée ce matin ?? Bon moi c est lundi mais ça ne s annonce pas merveilleux.. Si je vous dis qu Aline est arrivée malade hier ? Donc je ne lui ai pas trop donné à faire.. J espère qu elle sera là mardi.. Le problème c'est que entre ses vrais arrêts maladie et les faux. . . Ça fait tous les 15 jours quoi! Hier j'ai été chez la kiné.. Je ne comprends pas elle ne décroche pas un mot, je lui ai dit que je souffrais de l épaule et |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-02-2024 à 08:34 | ||
![]()
Un petit coucou vite fait avec la photo du marché. Je me prépare et je file à la rando.
Bonne journée et bonne représentation pour Martine ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-02-2024 à 20:34 | ||
Bon courage Martine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-02-2024 à 20:06 | ||
![]()
Coucou bonsoir les Amies,
Je pense beaucoup à vous. . . Gros bisous à vous tous et à très bientôt. Prenez bien soin de vous surtout et je vous retrouve lundi en pleine forme. Gros bisous encore Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-02-2024 à 19:23 | ||
![]()
Ah oui ? ! C'est la dernière vertèbre thoracique que tu t'es fracturée ? Vu la chute et les douleurs au coccyx, je ne m'attendais pas à ça. Et ça commence à faire longtemps
![]() Martine, je suis allée voir "Dans ma chambre", deux acteurs sur scène. Jacqueline, tu l'as envoyé ton bon d'adhésion à l'association ? J'ai l'habitude de me promener la nuit, hier c'est l'aller et le retour que j'ai fait alors qu'il faisait nuit, et sur ma journée j'ai fait 28 km ![]() Aujourd'hui le repas c'était "vidage de frigo" avant le marché de demain. On a fini tous les restes de la semaine et je dois dire que nous avons plutôt bien mangé ![]() Bonne soirée, je ne passerai peut-être pas demain, tout dépend d'à quelle heure on rentre. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-02-2024 à 16:56 | ||
Coucou j'émerge juste .. hier j'en ai trop fait . . ..j'ai une fracture sur une vertebre , T12 de son petit nom
![]() Libellule est sous antibiotiques et anti-inflammatoires et antidouleurs , il va un peu mieux il s'est remis a ronronner et a me coller toute la nuit . . .. Lundi je l'emmène pour une visite en même temps que j'emmène Nougatine se faire oter ses points. Il fait beau je vais sortir youki et j'irai peut être faire quelques courses , pas sur , je manque d'énergie aujourd'hui . . ..a demain ⚘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 16-02-2024 à 09:06 | ||
Bonjour à toutes
![]() Désolée Martine mais ça fait vraiment trop loin.. Frais pour se loger etc.. Mais je te soutiendrai de tout cœur 👍 ![]() Cathie même pas en rêve de faire 10 kms pour rentrer après une pièce de théâtre !! Mais tu as bien ri c est le principal !! J attend demain pour savoir si tu as pu suivre les autres ![]() ![]() Claudine qu est ce que ça a donné pour Libellule !?? Et pour toi la radio du coccyx ?? Hier j'ai été aux cartes.. C est désolant j en pars cassée de cassee. . . Mes partenaires sont obligés de m aider : pour enfiler le manteau, me porter mo sac à main.. M et tenir la porte pour sortir.. Me donner le bras jusqu'à la voiture.. C est vraiment la cata !! La douleur de l épaule se prolonge, lorsque je n ai pas pris mes anti-inflammatoire ( que j ai oublié) partout dans le corps jusqu'à me faire mal partout.. J I hate d être soignée pour l épaule pour voir si ça va se calmer après ou ça va être à vie ![]() Allez zou je pars chez la kiné.. Avec depit vu ce qu elle m à fait la semaine dernière 👎 vivement le ou la nouvelle kiné.. En juillet.. Je vais être fixée sur mon sort : à savoir si je serai prise toutes les semaines.. Ou pas ! Dire qu il faut attendre 5 mois et " travailler" avec cette remplaçante qui n en a rien à cirer. . . ![]() Bonne journée à vous 👍bises ![]() Jacqueline |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 15-02-2024 à 22:50 | ||
![]()
Coucou bonsoir les Amies,
Cathy moi je rentre d'une répétition. Je regrette d'être trop loin car j'aurais vraiment aimé que vous la regardiez. Bien marrante en tout cas. Comment s'appelle la pièce que tu as vu, et combien d'acteurs. . . Tu es vraiment très courageuse de rentrer chez toi en vélo. Moi j'ai perdu l'habitude de sortir le soir et j'ai un peu peur de rentrer le soir. . . c'est un peu bête. . . Claudine alors comment c'est passé ta radio. Et les résultats ? ? ? Décidément tu n'as pas trop de chance avec tes minous.. Jacqueline courage pour toi et ta fille et surtout pour ton petit Loulou. Françoise après ma représentation je compte sur toi pour qques conseils de crochet. Et toutes les personnes qui sont venus nous rejoindre, je ne les vois plus ![]() Bonne soirée et à bientôt. Gros bisous à tous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-02-2024 à 21:21 | ||
![]()
Bonsoir les copines,
Je sors du théâtre, j'ai vu une pièce ultra drôle. Qu'est ce que j'ai ri ! Je me suis pris une part de quiche aux légumes avec un verre de vin au bar du théâtre avant de faire les 10km de retour. Dormez bien, Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.