Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-01-2019 à 16:13 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada cela a du vous changer la visite de vous cousins , .comme tu dis vous parlez du bon temps Et certainement des arrières petits enfants . Nicole de la pluie de même pour nous cette nuit et ce matin Super les analyses de JC sont bonnes . Peut être tu auras les tiennes pour aller chez le cardiologue ,pas de raison qu'elle soit mauvaises Ce matin je me suis levée avec la migraine je pense que c'est du à mes cervicales Elles ont pas du apprécier le bowling vendredi , Hier j'avais un peu mal mais ça allait , Bon j'ai pris un cachet et c'est passé doucement Lucas c'est réveille à 8h30 , Marine va pas tarder à rentrer chez elle . Mon gendre est parti en courant Elle le récupère en route car trop loin pour faire tout en courant Au pire il a dit il s'arrêtait chez Claire et marine le récupère la bas . Nicole effectivement j'ai de la chance de pouvoir faire pas mal de chose avec les filles Elles habitent dans la région , Moi j'ai vu quand nous sommes parties de Grenoble nous étions à 700 km Nous nous voyons que pour les vacances .Michel avec Armée avait 9semaînes de vacances Cela va faire 34ans que je suis partie de Grenoble . Bon je vais couper les cheveux Michel . A la tondeuse ça va , il a gardé sa coupe militaire , Bonne fin après midi bises à vous deux Ps pas de sortie aujourd'hui se sera pour demain Bises à demain Je passerai tard demain soir . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-01-2019 à 11:33 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui de la pluie ; nous ne pourrons sans doute pas marcher cet après midi .. Il y a porte ouvertes aujourd'hui chez Dacia , nous irons peut être y faire un tour Autrement ce sera bien mort pour un dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() Tu fais souvent des sorties avec tes filles Nicole . C'est super celà .Moi j'aurai du mal car elle est bien loin ![]() ![]() ![]() Pour JCL ses résultats étaient bons . Toujours un de gagné , j'espère qu'il en sera de même pour moi Alors Mada tu as eu de la visite . La famille ne t'oublie pas quand même c'est très bien pour toi qui ne peux pas sortir . En ce moment nous allumons un peu la cheminée en plus , c'est si agréable et nous baissons un peu le chauffage électrique .. Bon dimanche à vous les filles . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-01-2019 à 07:53 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() En effet, des cousins sont passés nous voir , ça fait du bien. . .. . . on refait toujours un peu le monde ![]() ![]() ça y est Nicole les résultats d'analyses de ton homme sont arrivés et ils sont bons j'espère! pour les tiens, ça va venir aussi , mais il faudrait qu'ils arrivent demain , sinon, le cardio n'aura pas les résultats ![]() Hier, nous avons eu froid mais de brouillard et de pluie, pas comme chez toi Nicoland, il a gelé. . ... booouuhhhh ![]() Il ne manque plus que la neige pour amuser les enfants ![]() ![]() Bisous les filles. . .. . .. je vais encore me pelotonner au coin du feu ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-01-2019 à 20:45 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Nicole je suppose que les analyses de JC étaient bonnes , Comme tu dis se serait bien de les avoir mardi pour tà visite chez le cardiologue Mada pas de passage peut être visite d'un de tes enfants . Ce matin courses avec Marine et cet après midi soldes avec Marine .Lucas faisait la sieste Il est resté avec papy et papa . Michel allait mieux ce matin ,tant mieux . Ce matin la voiture de mon gendre était toute blanche il a bien gelé . Cet après midi un peu soleil . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-01-2019 à 11:32 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Moins blanc ce matin , mais toujours pas très chaud . Pas trop de vent , je pense que nous pourrons aller macher cet après midi . JCL a eu ses résultats d'analyse , mais pas moi . Je sais que c'était un billan complet mais j'aimerai quand même bien l'avoir pour mardi et le faire voir à la cardiologue ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement pas grand chose de neuf . J'espère que vous allez bien toutes les deux et espère pouvoir vous lire demain . Bon WE a vous deux et peut ^tre à demain . Bizzzzzzzz à tous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-01-2019 à 16:49 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Deuxième édition en cliquant ce matin tout à disparu , alors je recommence Nicole ,,Michel,va un peu mieux , pas évident la grippe , vous ne vous faites pas vacciner ( c'est vrai que nous ne faites pas encore partir des retraités ) ![]() ![]() ![]() ![]() Tes petits fils sont du même age comme la petite de Mada . Cela va faire du monde à l'avenir eux qui se plaignaient de démographie . Cest rès bien . Mada se doit être marrant ton petit bout qui fait déja du Judo ![]() ![]() ![]() Je vois que tu connais bien la Bretagne . Dommage que nous ne nous connaissions pas en ce temps là ![]() ![]() ![]() JCL a fait comme toi; rentrer un peu de bois . En rentrant de courses ,nous avons allumé une petite flambée . Pas de marche , vraiment trop froid ( et encore en bord de mer c'est pire avec le vent ) ![]() ![]() ![]() A bientôt les filles Bizzzzzz à vous tous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-01-2019 à 13:03 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada et tes arrières petites filles et mes deux petits fils dont conscrit je sais plus si cela se dit . Emmie au judo c'est sur plus de initiation mais c'est déjà bien . Nous les garçons pour instant pas de sport . On verra si Aloïs veut à la gymnastique avec sa soeur Pour instant ils prennent pas trop jeune . Nicole si pas de pluie peut être ballade pour vous . Moi bloquée pour instant j'attends un vous pour Marine , Si il vient pas trop tard j'irai faire un tour Ce soir booling avec Mon gendre Marine Lucas Michel si il est pas fatigué Je vois auX information de la neige par endroit Pour nous ce matin c'était tout blanc du gele. Bon après midi à vous deux et vos maris Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-01-2019 à 15:56 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tes résultats seront bons , ça c'est sûre , tu es une bonne et belle plante ![]() Ah oui! je me souviens un peu de Val André , il y a une belle plage il me semble , nous étions a ce moment là a St Jacut , c'était pas loin A la belle saison vous pourrez vous retrouver et les maladies d'hiver seront derrière vous Ici aussi , paraît-il pas mal de grippes et gastros . . .. . ..avec mon mari nous sommes vaccinés grippe + bronchite ( celle là c'est tous les 5 ans) C'est vrai ça , Lucas, Aloïs , Emie et Alyson sont de la même année. . .. . .. . .. . ..Emie va au judo depuis Samedi dernier , elle veut faire comme sa soeur Mais elle croit qu'elle va faire des clés comme elle. . ...pour l'instant , vu son jeune âge , elle fera des petites pirouettes sur le tatami pas plus, elle va être déçue ![]() Je vous laisse les filles , je vous envoie du soleil , mais froid Bizzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-01-2019 à 13:00 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole j'espère que les résultats seront bon , Michel à un virus . Au boulot plusieurs arrêts du à la grippe . Bon il est bien fatigue mais il est au travail . Toute façon notre médecin pas trop pour les arrêts . Nicole hier Lucas c'est réveille seul bien en forme . Nous avons fait le dessin et collage pour tonton Pour Claire comme c'est pour février on fera la prochaine fois , Lucas aura 4ans le 25 mai et Aloiis 4ans 14 juillet . Ils sont très intéressant . Très malins et coquins il me disait mamie on est bien tout les trois Je lui dit qui touts les trois . Ben mamie papy et Lucas , Et oui quand ils sont là tout les trois mamie et papy s'occupent des trois pas que de Lucas. Lol Bon il aime bien son cousin et sa cousine . Je voulais allé marcher il pleut comme chez toi Nicole Bon il est bonheur je verrai dans un moment sinon je descendrai au garage pédaler un peu . Mada tu ne trouves plus le portillon au fond du jardin . Je plaisante , Pas de grippe au moins chez toi . Ton mari comment va til en ce moment . Pleut il chez toi ? Bon courage à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-01-2019 à 11:35 | ||
COUCOU LES FILLES ..
![]() ![]() ![]() . Je vois que je suis la première .Ca y est bilan complet fait ce matin , pour voir comment je réagis au traitement pour le coeur . J'espère qu'il n'y aura pas trop de réactions négatives ![]() ![]() ![]() Je ne pense pas que pourrons marcher cet àpès midi , car il pleut . Depuis le temps qu'ils nous en parlaient . elle est arrivée .. Baf !!!!! ce sera Puzzles et Scabbles cet àprès midi pour m'occuper . c J'espèr que vous allez bien toutes les deux . Mada ça va chez toi en ce moment et Nicole , Michet n'a pas la grippe ; tu redoutais . Nous devions aller chez des amis hier manger la galette . Mais cela a été annulé cause de bronchite . Ils ne sont pas gâtes tous les ans , l'un ou l'autre y passe . Nous les avons connus à danser . Ils sont du Val André ( Peut être que tu connais Mada ) Cela fait un moment que nous ne les avons pas vu puisqu'en ce moment nous n'allons pas danser . Enfin ce n'est que partie rmise . Bon à bientôt les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.