Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
catherine221059 (, 69) répond | Posté le 02-05-2023 à 10:18 | ||
Bonjour . J’ai commencé mon programme il y a une semaine . Aujourd’hui 2 Mai j’attaque la 2 eme semaine . J’habite Lyon . Grand plaisir je prendrai à échanger avec le rire , la bonne humeur et s’épauler pour traverser le chemin forestier jusqu’à la clairière où les alpages ! 😍 Très belle journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalie35650 (, 35) répond | Posté le 02-05-2023 à 09:49 | ||
Bonjour, j'habite l'Ille et Vilaine près de Rennes ou on aime la galette
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
anne65800 (, 65) répond | Posté le 25-04-2023 à 23:21 | ||
![]()
Je viens de débuter dans le programme ce jour, début pour lundi 1er mai.
Région : OCCITANIE Dep : Hautes-Pyrénées Ville : Tarbes Je suis aux pieds des Pyrénées. Pour les spécialités : trop de bonnes choses à case de canard. . . et le gâteau cuit à la broche. ![]() Objectif : 27 kg à perdre après en avoir perdus 20 kg en 1 an et repris 6 malheureusement. J'espère les avoir perdus pour la fin de l'année civile. En plusieurs étapes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Izabo76 (Bonsecours, 76) répond | Posté le 25-04-2023 à 18:14 | ||
![]()
Bonjour à tous
Je suis de Normandie du 76 a coté de Rouen La spécialité plein de bon produits bien riches (le beure la crème ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isalem (, 18) répond | Posté le 24-04-2023 à 20:20 | ||
Bonjour j’habite à côté de Sancerre. Crottins de chèvres et vin blanc.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Isalem (, 18) répond | Posté le 24-04-2023 à 20:20 | ||
Bonjour j’habite à côté de Sancerre. Crottins de chèvres et vin blanc.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Kilssya (, 91) répond | Posté le 24-04-2023 à 15:17 | ||
Je suis du 91 en Essonne Ile de France
Je suis proche du 92 et 78 une petite ville ou il fait bon vivre . Notre spécialité des petit commerçants gentil et agréable . J'en suis à ma première semaine et mon premier objectif est de 12 kilos on verra par la suite . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bao7219 (13) répond | Posté le 24-04-2023 à 07:38 | ||
Bonjour je suis du 13
Je suis le programme depuis le 66/02 avec une perte de 4 kilos, J’ai déjà perdu plus rapidement mais cette fois j’ai voulu le faire à mon rythme sans pression et ça me va encore 4 kilos à perdre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour je suis du 13
Je suis le programme depuis le 66/02 avec une perte de 4 kilos, J’ai déjà perdu plus rapidement mais cette fois j’ai voulu le faire à mon rythme sans pression et ça me va encore 4 kilos à perdre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour je suis du 13
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.