Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-03-2025 à 17:02 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Claudine la douleur s'est calmée ? Tes petits enfants n'ont pas été trop difficiles aujourd'hui, en plus si tu es fatiguée. . . Morgane a été trop contente de ses exploits, elle m'a demandé si elle pouvait les vendre pour s'acheter un jeu. Elle était tellement contente. . .. Je les ai vernis à l'extérieur de chez elle, j'ai crains que l'odeur du vernis ne la fatigue. Sylvie comment vas tu ? Bonne préparation Cathie. Jacqueline tu vas bien ? ? ? Gros bisous à tous et bonne soirée. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-03-2025 à 16:45 | ||
Il n'y a aucune comparaison entre le maquillage des sourcils et les douleurs parondentaires. . . Le maquillage permanent ou tatouage :on nous met une pommade anesthésiante et le tour est joué.. J ai les sourcils sous les yeux de fait.. C est un trait très fin au bord de l œil.. Magalie a les traits au dessus et au dessous de l œil.. Les lèvres-pas le contour de la bouche mais les lèvres, la pulpe de la lèvre faite: je suis allée avec elle à l institut lorsque sa patronne lui a refait ( les lèvres c est environ tous les 10 ans..) le reste est en général deffinif. . . Elle n a pas eu mal, juste une légère gêne sans plus.
Claudine je te plains par contre pour tes dents j y vais tous les ans pour mes soins parondentaires j ai juste l'envie de fiche le camp de chez ma dentiste c est horrible !! Souvent je me mets à pleurer de trouille sur son fauteuil.. Elle a beau me dire que je lui fais signe si j ai trop mal.. Quand je lui fais signe. . . Elle me répond.. "il n en reste plus qu une ( ou 2 ou 3".." prend toi quelque chose contre la douleur si tu as ! De plus tu n as pas de chance tu as les petits.. Bon en même temps ça t évite de trop y penser pendant que tu t occupe d eux ! ![]() Ce qui te ronge ça doit être les douleurs, non ? 🤔 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-03-2025 à 16:24 | ||
Je passe en coup de vent, j'adore les pots que tu as fait Martine
![]() ![]() Comment va ta gencive ce matin Claudine ? Toujours en feu ou ça se calme un peu ? Bonjour aussi à Jacqueline et à Sylvie quand elles passeront. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-03-2025 à 15:32 | ||
J'ai les petits aujourd'hui, il est tombé de la grêle tout à l heure je suis frigorifiée ❄️😉❄️😉
Je dors très très mal , je me réveille tout le temps , ce n'est pas réparateur. . .je ne sais pas ce qui me ronge . . .a demain 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-03-2025 à 15:32 | ||
Très jolis petits pots décorés Martine 👏
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-03-2025 à 08:41 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Claudine j'ai mal pour toi. . .. Entre tes sourcils et maintenant tes gensives vraiment beaucoup de courage 💪. Cathie en pleine préparation. . .. Sylvie tu en es où ?? Jacqueline j'espère que tu vas bien aussi. . .. Hier, je suis allée faire une visite chez des amis, leur fille, 12 ans, se bat depuis 4 ans pour un cancer des os, elle redémarre une période de soins ![]() La joie et la bonne humeur étaient présentes entre nous. . . Je retourne la voir la semaine prochaine. . .. Bonne journée à tous et à bientôt. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-03-2025 à 13:48 | ||
Merci les amies. . .il a fait le bas, j'ai la gencive en feu . . .Bon il a anesthesie mais nom d'une pipe qu'est ce que ça fait mal quand il pique pour anesthésier. . .
![]() J'ai tellement peu dormi cette nuit que je suis hyper fatiguer. Pas courageuse pour deux sous . Je mangerai des yaourts ce sœur. . . Demain j'ai les petits ils arrivent à 8 heures et jeudi midi jemmene Marine et Elie à l hôpital pour qu il se fasse opérer des végétations, c'est le papa qui ira les chercher .10 jours sans école. . .je vais faire une petite sieste, je n'arrête pas de bailler 🦷👍🦷👍🦷👍🦷👍 😉😉😉😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-03-2025 à 09:07 | ||
Bon courage Claudine, on pense bien à toi ❤🩹
Toujours pas le temps d'écrire. Bonne journée à toutes Cathue ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-03-2025 à 07:52 | ||
Bon courage Claudine. . ... Bisous 😘😘
Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-03-2025 à 07:39 | ||
J'ai rdv chez le parontologue à 9 h 45 pour mes gencives ..j'apprehende un peu . J'ai dormi ..3 heures
![]() Ps : je ne me pese pas car comme je naurai rien le droit de manger ( ?) Demain la balance sera clémente ![]() ![]() ![]() A plus tard 🦷😘💐🦷😘💐🦷💐😘🦷😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.