Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-03-2025 à 17:02

Bonsoir les Amies,
Claudine la douleur s'est calmée ? Tes petits enfants n'ont pas été trop difficiles aujourd'hui, en plus si tu es fatiguée. . .
Morgane a été trop contente de ses exploits, elle m'a demandé si elle pouvait les vendre pour s'acheter un jeu. Elle était tellement contente. . .. Je les ai vernis à l'extérieur de chez elle, j'ai crains que l'odeur du vernis ne la fatigue.
Sylvie comment vas tu ? Bonne préparation Cathie.
Jacqueline tu vas bien ? ? ?
Gros bisous à tous et bonne soirée.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 12-03-2025 à 16:45
Il n'y a aucune comparaison entre le maquillage des sourcils et les douleurs parondentaires. . . Le maquillage permanent ou tatouage :on nous met une pommade anesthésiante et le tour est joué.. J ai les sourcils sous les yeux de fait.. C est un trait très fin au bord de l œil.. Magalie a les traits au dessus et au dessous de l œil.. Les lèvres-pas le contour de la bouche mais les lèvres, la pulpe de la lèvre faite: je suis allée avec elle à l institut lorsque sa patronne lui a refait ( les lèvres c est environ tous les 10 ans..) le reste est en général deffinif. . . Elle n a pas eu mal, juste une légère gêne sans plus.
Claudine je te plains par contre pour tes dents j y vais tous les ans pour mes soins parondentaires j ai juste l'envie de fiche le camp de chez ma dentiste c est horrible !! Souvent je me mets à pleurer de trouille sur son fauteuil.. Elle a beau me dire que je lui fais signe si j ai trop mal.. Quand je lui fais signe. . . Elle me répond.. "il n en reste plus qu une ( ou 2 ou 3".." prend toi quelque chose contre la douleur si tu as ! De plus tu n as pas de chance tu as les petits.. Bon en même temps ça t évite de trop y penser pendant que tu t occupe d eux !
Ce qui te ronge ça doit être les douleurs, non ? 🤔

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-03-2025 à 16:24
Je passe en coup de vent, j'adore les pots que tu as fait Martine Je comprends qu'elle ait été contente la petite

Comment va ta gencive ce matin Claudine ? Toujours en feu ou ça se calme un peu ?

Bonjour aussi à Jacqueline et à Sylvie quand elles passeront.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 12-03-2025 à 15:32
J'ai les petits aujourd'hui, il est tombé de la grêle tout à l heure je suis frigorifiée ❄️😉❄️😉
Je dors très très mal , je me réveille tout le temps , ce n'est pas réparateur. . .je ne sais pas ce qui me ronge . . .a demain
😘💐😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 12-03-2025 à 15:32
Très jolis petits pots décorés Martine 👏

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-03-2025 à 08:41

Bonjour les Amies,
Claudine j'ai mal pour toi. . .. Entre tes sourcils et maintenant tes gensives vraiment beaucoup de courage 💪.
Cathie en pleine préparation. . ..
Sylvie tu en es où ??
Jacqueline j'espère que tu vas bien aussi. . ..
Hier, je suis allée faire une visite chez des amis, leur fille, 12 ans, se bat depuis 4 ans pour un cancer des os, elle redémarre une période de soins Hier je suis allée faire des jeux avec elle et qques création sur des pots de fleurs. . ..
La joie et la bonne humeur étaient présentes entre nous. . . Je retourne la voir la semaine prochaine. . ..
Bonne journée à tous et à bientôt.
Gros bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 11-03-2025 à 13:48
Merci les amies. . .il a fait le bas, j'ai la gencive en feu . . .Bon il a anesthesie mais nom d'une pipe qu'est ce que ça fait mal quand il pique pour anesthésier. . .
J'ai tellement peu dormi cette nuit que je suis hyper fatiguer. Pas courageuse pour deux sous . Je mangerai des yaourts ce sœur. . .
Demain j'ai les petits ils arrivent à 8 heures et jeudi midi jemmene Marine et Elie à l hôpital pour qu il se fasse opérer des végétations, c'est le papa qui ira les chercher .10 jours sans école. . .je vais faire une petite sieste, je n'arrête pas de bailler
🦷👍🦷👍🦷👍🦷👍
😉😉😉😉

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-03-2025 à 09:07
Bon courage Claudine, on pense bien à toi ❤‍🩹
Toujours pas le temps d'écrire.

Bonne journée à toutes

Cathue

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-03-2025 à 07:52
Bon courage Claudine. . ... Bisous 😘😘
Martine 😍😍😍

Noclide (, 35) répond Posté le 11-03-2025 à 07:39
J'ai rdv chez le parontologue à 9 h 45 pour mes gencives ..j'apprehende un peu . J'ai dormi ..3 heures , trop soucieuse . . .je ne sais pas ce que je pourrai manger après. . .on verra bien . Hier j'ai acheté des petits yop pour les enfants , ils seront peut-être pour moi . . . je vous recros pkus tard . Bonne journée les amies .
Ps : je ne me pese pas car comme je naurai rien le droit de manger ( ?) Demain la balance sera clémente 🤣😅😂
A plus tard
🦷😘💐🦷😘💐🦷💐😘🦷😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen