Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-02-2024 à 15:59 | ||
Oups l ordonnance de mon médecin traitant. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-02-2024 à 15:56 | ||
Zut j avais tout écris. Aline a parlé et zou parti 😭😭
Déjà oui j ai été chez la kiné je lui ai montré mes radios elle m à demandé l ordonnance de mon lit.. Je n en ai pas encore, et bien on commenera quand vous l aurez : elle m a étiré comme d habitude je lui disais de temps en temps qu elle me faisait mal.. Elle s en fout complètement ! Voulant être aimable et c est dur de rester sans parler une demi heure : je lui demande si elle part en vacances ( puisqu elle s absente 20 jours non je remplace mes collègues " heu ici ? Oui!! Et bien et moi ? Pas de réponse 😭 j en peux plus c est peu de le dire ![]() Cathie j imagine même pas de rester dehors comme ça de 13h30 à 18h.. Mais il ne pleuvait pas ?? Ici il y a eu une telle tempête vent et pluie ?? Comment as tu fait pour ne rien te casser ?? Tu vas avoir mal longtemps ma pauvre.. Avais tu ton casque sur la tête comme vous en parliez il y a 2 jours avec Martine ??mon médecin traitant ne m aurai pas pris les pompiers m aurait emmener aux urgences 😪 Martine non la dame ne peut pas prévoir.. Elle vient du Loiret il y a beaucoup de route et son planning est prévu tous les 15 jours.. Quand je dis que ?. . .. Claudine je suis de tout cœur avec toi ?!! Nonles enfants arrivent cet après-midi chez Vero mais je n y vais que dimanche. . . Désolée je dois partir chez le podologue.. Il y en a une au bout de mon impasse et je vais à une demi heure d ici. . . J ai pas envie de reprendre la voiture 😪😪😪 Biz les filles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-02-2024 à 13:20 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Cathy quelle catastrophe, une chute et c'est vrai que tu risques de perdre un peu de sûreté sur ton vélo. Tu as perdu l'équilibre ou simplement pris un trottoir ou un trou ? Avec mon tricycle j'ai fait aussi beaucoup de chute, maintenant ça va un peu mieux mais je ne suis quand même pas trop tranquille dessus. Autant mon vélo à 2 roues j'allais de partout avec celui là je ne maventure pas trop. Fait bien attention à toi et pendant quelques temps ne fait pas trop de mouvements, la piscine tu peux essayer de faire quelque mouvements dans l'eau mais éviter de faire des longueurs. . . Mais je pense que ton médecin a dû te renseigner sur tout. Pour le médecin, chez nous aussi, on prend rdv mais on peut y aller comme ça. . . C'est peut être pour ça que je ne comprends pas pour Jacqueline. Elle n'a vraiment pas de chance. Surtout prends bien soin de toi Cathy. Jacqueline comment c'est passé ta visite chez la kiné, toujours aussi sympa. Claudine, ta Libellule se remet petit à petit. C'est vraiment affreux.. As tu prevenu la SPA ou autre association pour les animaux, peut être ont ils déjà eu des cas similaires et pourraient enquêter ou déjà constater le préjudice. . . Françoise tu nous laisse tomber.. Bon après midi et bon courage à tous. Gros bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-02-2024 à 08:59 | ||
Je vous lis avec effroi et peine. . . Je pars chez la kiné..
Je viendrai cet après-midi Je pense bien à vous !! Gros bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-02-2024 à 21:51 | ||
Bonsoir les copines,
Comme tu dis Martine, c’est pas la joie. Pour moi non plus d’ailleurs. Non, ma visite à Toulouse ne s’est pas bien passée, j’ai eu un accident en allant chez le pneumologue. Mon vélo s’est renversé. J’en ai marre. Marre, marre, marre ! Heureusement, je ne suis pas très blessée. Mais je vais avoir peur désormais. Je ne pouvais pas me relever, des gens ont appelé les pompiers. Comme je n’avais visiblement rien de cassé, en accord avec le médecin de la régulation, ils m’ont accompagnée jusqu’à un banc et des passants ont accroché mon vélo. Je me suis allongée sur le banc et je me suis endormie. J’étais complètement sonnée. À partir de là, j’ai béni l’inventeur des téléphones portables. J’ai pu appeler mon médecin, pour apprendre qu’il est en vacances. Mon ostéopathe, pour apprendre qu’il ne consulte pas le mercredi. Mon assureur, qui a mis 3 heures pour valider mon dossier, mais qui l’a validé. Youpi ! J’ai eu l’accident à 13h30, le dépanneur est arrivé à 18h avec un véhicule plateau, a chargé mon vélo et nous a ramené tous les deux à la maison. C’est là qu’il y a une différence phénoménale entre ici et chez toi Jacqueline. Ce matin j’ai pu consulter un médecin. Il reçoit sans rdv. Sa salle d’attente ressemble à la cour des miracles, tout le monde se parle. Il m’a dit que je n’avais pas besoin de radio car il est convaincu que je n’ai pas de fractures. J’ai des déchirures musculaires et il m’a avertie que je vais avoir très mal pendant 3 semaines. Je ne dois surtout pas forcer, ne faire aucun geste qui me fait mal, c’est comme ça que je guérirais le plus vite. Il m’a prescrit des anti-inflammatoires et protecteurs d’estomac. En rentrant j’ai appelé mon ostéo, il avait une place de libre cet après-midi, il m’a pris et j’ai déjà beaucoup moins mal. Je suis touchée sur tout le flan droit. Épaule, coude, poignet, main, côtes, hanche, cuisse, genou. (à suivre…) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-02-2024 à 21:51 | ||
(…suite)
Je suis totalement horrifiée Claudine de ce que ces fumiers ont fait à Libellule. Sais-tu s’il y a d’autres chats dans ton quartier ? Car généralement ce genre de sévices n’est pas isolé. Jacqueline, dimanche tu te prépares pour 10h, tu écoutes Magali ![]() Martine, tu crois vraiment qu’on va avoir de la neige ? ![]() On attend toujours le retour de Françoise. Je vous embrasse, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-02-2024 à 16:37 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
C'est pas la joie pour personne !!!! En plus le temps se met par dessus !!!! Claudine, j'espère que tout va mieux pour toi, et que Libéllule ne souffre pas trop. . . Quel désastre !!!! Jacqueline, ma pauvre, pour toi c'est vraiment la catastrophe. . . Aucun respect de personne !!!! Même pas la famille !!!! Je croyais que ça allait mieux avec ta fille Véro ? ? ?? Et puis te demander de revenir tous les 15 jours pour refaire tes chaussures, elle peut pas prévoir d'avance cette brave dame !!!! En attendant fait bien attention lorsque tu marches de ne pas te tordre les chevilles. . . Quant au médecin, je n'en parle pas car vraiment. . .. Pourtant tu es dans une belle région quand même. Quand on voit à la télé, que dans les villages de France, ils s'arrangent pour le transport des personnes en difficultés, ou bien les médecins qui ont le courage de se déplacer !!!! Il peut y avoir de belles choses à visiter dans ta région, mais au niveau social c'est vraiment lamentable !!! Cathy je n'ai plus de tes nouvelles j'espère que tu vas bien. Et surtout que ta visite à Toulouse s'est bien passée. . . Françoise comment vas tu ? ? ??? Tes petits carrés avancent !!!! Quant aux autres qui ont juste dis un petit bonjour, c'est bien dommage qu'ils ne viennent plus. . .. Même pas Dada ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à très bientôt Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-02-2024 à 12:38 | ||
Un petit coucou , je vois docteur dans une heure . Tempête mais ils avons?qu'à d même faut notre balade avec youki . Hier c'était journée off . . . trop secouée avec Libellule.. il mange bien malgré la collerette ( je l'aide) et fait plein de câlins. Je n'arrive pas à regarder son arrière train tellement ça me retourne .. il se colle à moi la nuit . . .c'est bien il ne souffre pas . . .
Je vous tiens au courant pour le docteur. Effectivement Jacqueline de 15 jours en 15 jours ça finit par durer longtemps. . ...prends soin de toi pour profiter de ces quelques heures avec les petits ⚘️ Martine récupère bien , bisous Cathie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-02-2024 à 09:23 | ||
Re suite : j ai oublié de vous dire que les jeunes repartent aussitôt après manger donc en gros si j arrive à 11h30.. Ils partent au plus tard à 14 h30..
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-02-2024 à 09:18 | ||
Suite
Pour que je puisse y aller pour un repas.. Magalie m appelle il y a 2 jours pour me dire que c est bon je pourrais y aller dimanche midi ( ils arrivent vendredi soir..) Vero sachant que sa sœur allait m appeler.. M appelle à son tour) +( ell n appelle jamais elle ne fonctionne qu avec des textos) pour me dire de ne pas venir avant 11 h 30 car les loulous vont récupérer de la veille.. Pff elle me fait doucement rigoler.. Yoan est branché à 6 h et vacances ou pas ils ne sont jamais levés après 8h. Bon je ne discute pas.. J en parle à Magalie hier.. Ell m à dit de ne pas m en faire. Que je me prépare pour 10 h.. Et attendre un coup de fil.. Magalie est très famille donc à du mal à comprendre Vero. . . Surtout que je ne dérange pas je suis là plupart du temps avec les enfants.. Bon c est Vero. À chaque fois qu ils montent c est toujours là même polémique.. Surtout que la, normalement j aurais du descendre les garder une semaine mais avec mon état ce n'est pas possible 😪 Martine si tu reprends raisonnement ça ne devrait pas se sentir d ici samedi !! Une bise à vous 3. . .c est décourageant d avoir des nouvelles et qui tout d un coup ne viennent plus !! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.