Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 25-01-2019 à 15:53
Bonjour MADA nicole.

Nicole dommage que je ne peux envoyer de la neige à Maëlle. Hier soir les enfants en rentrant de école
Ont jouaient un moment dehors chez eux .
Sur la route ça fond faudrait pas que cette nuit il gelè
La météo prévoit de la neige ce wek end et la semaine prochaine
Michel va mettre ses pneus neige
Dimanche nous allons chez Claire fêter les 40ans de mon gendre
Et le samedi d,après nous fêtons à la maison les 34ans de Claire

Dimanche si il y a beaucoup neige je vais prévoir mes gants bottes et anorak pour jouer avec les enfants
Ils vont vouloir que mamie joue avec eux . Un petit moment .

Nous devions aller en ville avec Claire mais vu le temps c'est reporté. Je préfère pas qu'il arrive quelque chose
À claire sur la route je m'en voudrai trop '

Nicole petite promenade ou pas ,? A quand le prochain court de cuisine ?

Coucou Mada comment vas tu ? Es ce hier ta sortie ou tu laisses ton mari a aide. Ménagère ?
Nous avons laissé le portillon ouvert pour que tu puisses nous rejoindre .
Et chez toi neige ou pas . ? Si oui fait attention de pas glisser .
Arriver à un âge dur de se remettre après une chute .
Bonne fin après midi à vous deux bises
Je vais préparer ma soupe pour ce soir faire mijoter .
Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-01-2019 à 18:13
Coucou les filles .
d
Nous sommes allés marcher aujourd'hui Temps gris et un peu e pluie en fin d'après midi . Dermain plus chaud je pense .

Alors Nicole les petits se sont bien amusés . Ils adorent ça la neige . Maelle attend avec impatience , mais nous en avons rarement en Bretagne . Enfin Février n'est pas passé

.Moi j'aime bien la voir tomber ; mais je n'aime pas marcher dedans .

Coucou Mada , toujours avec ton tricot ( tu vas en avoir une indigestion de celui là ) .

A demain les filles bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 24-01-2019 à 17:40
Bonsoir Mada Nicole

Pas grand chose aujourd'hui . Cette nuit il a gelé par dessus la neige ,
Je suis pas sortie , j'avais pas envie de tomber .
Bon j'ai repassé ménage repas . Et cet après midi télé
Je verrai demain j'ai vu la météo . Encore de la neige à venir .

Et vousça va ?
Nicole pense à nous envoyer ta composition qui je suis sur est superbe .

Mada encore avec ton pull noir . Tu as pas redefait encore ?

Bonne soirée à vous deux à demain bises

nicolecandice répond Posté le 23-01-2019 à 20:11
Bonsoir Mada Nicole

Mada tu nous donnes envies Avce ses crêpes .
Je comprend que tu ne veux pas abuser de tes jeunes voisins .

Nicole contente pour toi . En plus cet été vous pouvez allé voire vis enfants et petits enfants
Maelle était avec vous . C'est gentille de lui faire faire ses devoirs .

Pour moi bataille de neige et bonhomme de neige avec les trois enfants
Nous sommes restés 1heure dehors .
Ils ont fait courir mamie trop content de lancer de la neige et d'en lancer à mamie
Après nous sommes rentrés pas qu'ils prennent froid
Ils étaient heureux .
Claire elle était restée sur la véranda à nous regarder .

La ça commence à fondre . Nous avons bien fait d'en profiter cet après midi .

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-01-2019 à 15:06
BONJOUR LES FILLES .

Dis donc Mada , cela fait bien envie ta crêpe , mais il ne faut mieux pas y penser il y a encore du poids à perdre
.Cest vrai que les amies comptent beaucoup ,j'aime bezucoup venir sur le forum ; pour discuter avec vous deux ;.

Comme tu dis iil faut mieux bouger un peu . Hier malgré le temps , nous sommes allés marcher un peu en campagne . On était plus à l'abri mais c'était gadouilloux pas très agréablle ..

Aujourd'hui comme Maelle est là , nous avons décidé de rester à la maison . Nous venons de finir les devoirs . Elle lit très bien j'étais surprise . Et pour les maths , j'ai apris une nouvelle façons de compter . ( ça ne fait pas de mal de se recycler un peu ) .

Ce matin , je suis allée à l'art floral , je vous enverrai cela demain .

Nicole , occupée avec tes petits ? ? ?? ? ? .

A demain les filles bizzzzz Nicole .

PA u fait Mada j'ai bien aimé Danny BOON . C'est vrai les jeunes ne prennent plus le temps de lire , et ne parlons pas de
l' orthographe

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-01-2019 à 13:56

Coucou mes Nicole
Trop contente pour toi Nicole . . .. tu vois ? on te l'avait dit que tout irait bien et en plus le pipingcar sera de sortie pour aller voir les enfants . . ..pas grave pour la cure, la maison de cure ne bougera pas d'où elle est , vous pourrez y aller l'an prochain
Hier ,un peu de neige ici , mais rien d'inquiétant , j'aime mieux ça
Aujourd'hui, soleil et vent du Nord, pas chaud du tout . . ..faut bien qu'hiver se passe
Vous avez vos petits enfants , c'est Mercredi
J'évite de demander a mes voisins pour le bois, en plus, ça me fait faire du "sport"
Ils sont tellement gentils qu'ils ne me refuseraient pas. . .. . ... je ne veux pas abuser
Nicoland , belle rencontre avec l'ambassadrice JMC ça fait toujours plaisir de revoir les copines de forum et de galère pour perdre le poids que nous avions en trop , avant, beaucoup venaient nous voir , mais les choses ont changé a la maison elles me manquent toutes
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-01-2019 à 18:51
Coucou les filles .

Bon pour le coeur tout fonctionne très bien "OUF " Pour le thorax elle suppose que c'est un fil qui se résorbe mal . Je ne suis pas convincue " car cela ne me fait pas mal continuellement " Enfin nous verrons bien . Le principal c'est que le moteur .
fonctionne . Pour les résultats d'analyse , cela pas eu l'air de l'inquiéter Nous sommes autorises à voyager cet éte . Nous sommes bien contents Nous pourrons aller voir les jeunes ..

Mais par contre pas de cure pour cette année . Baf ce sera pour l'année prochaine

Petite ballade cet après midi , mais pas en bord de mer , il y avait trop de vent et demain il nous prévoient la même chose . De toutes façons nous aurons Maelle à garder ; alors s'il fait trop mauvais , nous resterons à la maison .

Nicole , pas de neige pour , mais Mada , elle risque d'en avoir .

C'est chouette que tu es pu rencàntré une des ambassadrices . Si je me souviens bien elles étaient COOL .

Attention à toi Mada s'il y a de la neige . Tes petits voisins pourrons peut être te rentrer un peu de bois .

A demain les filles bizzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-01-2019 à 15:30
Bonjour Mada Nicole

Pour nous neige ce matin il y avait rien et début après midi ça a commencé à tomber
C'est déjà tout blanc .
Je suis allée à la poste à pied agréable de marcher dans la poudreuse
Espérant qu'il va pas gelée par dessus .

Nicole alors qu'à dit le cardiologue , pas de souci ?

Mada on t'attend tu vas bien ?
As tu de la neige si oui attention quand tu vas chercher ton bois ,pas glisser
Bonne fin après midi
Je vais préparer pour faire min saucisson brioché bonne soirée à vous deux
Bises à demain

nicolecandice répond Posté le 21-01-2019 à 20:22
Bonsoir Mada Nicole

Nicole tu en seras plus demain ,faut pas te tracasser avance ,.c'est vrai pas évident de comprendre.
Vous avez fait une belle ballade .
Tu nous tiendras au courant après ton rendez vous .

Coucou Mada comment vas tu ? Occupée avec ton tricot ?

Cet après midi rencontré très agréable avec une ambassadrice avec qui j'ai liée des liens
Elle est actuellement en vacances chez une amie .pas loin de chez moi .
Nous avons profité pour nous voire
Très belle rencontre mais trop courte .
Nous aurons occasion de nous revoir quand nous allons chez nos parents .nous passons pas loin de chez elle .

Bonne soirée à vous deuX bises
À demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-01-2019 à 17:52
Coucou les filles .

Alors Nicole , toi aussi tu coupes les cheveux de ton mari . a la tondeuse c'est pratique ( JCL en a tellement peu qu'il y a très longtems que je lui coupe ) Il a dit ,on ne va pas payer 16 euros pour si peu .

Ton gendre court beaucoup j'ai l'impression et Michel devait être habitué à faire du sport à l'armée .

.Dis donc Michel avait pas mal de vacances . Déjà JCL avait 7 semaines avec sa récupération ( remarque il faisait beaucoup d'heures aussi ) Moi j'avais du mal à suivre avec mes 5 semaines . Je n'en prenais jamais à Noêl ( je n'étais pas prioritaire n'ayant plus d'enfants à l'école )..

Comme il avait 15 jours Il en profitait pour faire des travaux à la maison ( Tapisserie , carrelage ou autre ) .

J'ai eu mes résultats ce matin , il y a quelques trucs qui clochent ; mais comme on n'y comprend pas grand chose , je verrai cela demain .

Coucou Mada le portillon est ouvert , tu peux rentrer .

Aujourd'hui super temps , soleil et surtout pas de vent : nous avons apprécié notre ballade . Hier nous sommes resté au chaud vent pluie et 6 ° ( trop pour nous ).

A demain les filles bizzzzzz à vous deux Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen