Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 29-01-2019 à 17:37
Bonsoir Mada Nicole

Je recommencé mon message pendant que j'écrivais tout est parti .
Ce matin marche pendant 1heure 15 , il faisait froid . Malgré le soleil .

Cet après midi deux trois courses pour ce soir . Lucas va arriver et ses parents mangent ici .
J'ai fait une quiche salade verte moi j'ai mon bol de soupe .

Nicole pas de passage tu as des problèmes pour venir sur le forum ?
Quel temps chez toi ?

Mada et toi tu es occupe avec ton mari et ton tricot et ta maison .
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain
Bises

nicolecandice répond Posté le 28-01-2019 à 16:05
Bonjour Mada Nicole

Première à passer aujourd'hui. Cette nuit pluie .
Je suis allée marcher 1h10 début après midi. Pas chaud du tout .
Heureusement que j'avais mis mon tour oreille , pas évident Avé les lunettes le froid
Mais pas le choix vu que je suis myope.

Et vous ça va ? Nicole ton fraisier était bon je suppose .
Petite ballade ou pas pour toi et JC ?

Mada je te pose pas la question pour la promenade . Avec ton mari tu ne peux tabsenter .
A part quand aide ménagère et la .
Vivement le printemps pour être dehors à nous occuper des fleurs
Va falloir attendre encore un peu . Hiver n'est pas fini .
Bonne soirée à vous deux bises
À demain

nicolecandice répond Posté le 27-01-2019 à 21:52
Bonsoir Mada Nicole

Petit passage tardive . Avons passe une bonne journée .
Pas de sortie pluie .
Mamie à fait des jeux avec les enfants , Candice à voulu me maquiller elle se débrouille bien

Je vois que toi aussi tu as eu de la pluie Nicole . Sympathique le feu cheminée avec u bout livres

Mada et toi aussi près du poele avec ton tricot noir , te donne t il encore des soucis ?
Bonne nuit à demain
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-01-2019 à 11:36
Bonjour les filles .

J'en profite , cela marche à peu prés ( par moment les images me dansent devant les yeux aucune stabilité de connection )

Avec cela , nous avons un vent terrible une vrai tempête . Pas de ballade . aujourd'hui .Feu de cheminée cet après midi pour nous égayer un peu .

Alors Nicole plus de neige . Les petits ne vont pas être contents Baf vous irez faire une balade s'il ne pleut pas .

Alors MADA ta belle fille fait des vols planés . Elle a eu de la chance de ne pas se casser quelque chose . .

A demain les filles je vais préparer le déjeuner . Magret de canard , haricots verts et un petit fraisier en dessert ( baf c'est dimmanche il faut bien en profiter .

Bizzzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 26-01-2019 à 19:38
Bonjour Mada Nicole

Contente de te lire Mada . Ta belle fille a eu de la chance de pas se blesser .
Longue attente à hôpital .

Moi c'était de la poudrequand nous avons joué le lendemain par contre gelée au sol .
La neige à toute fondue . Cette nuit il a plu toute la nuit et un peu sur le matin .

Demain je devais faire une partie de boule de neige chez Claire . Ben c'est fontu
Les enfants vont être déçus .

Nicole je vois que vous avez un peu de pluie .
Tu as des problèmes pour venir sur le forum

Nous nous attendons qu orange vienne nous installer la fibre à la maison
C'était prévu le 7janvier et ont téléphones qu'il y avait un problème
Depuis nous attendons . Michel va devoir retourner les voire .
Avec la fibre la confection est meilleur et plus rapide
C'est ce que nous a dit les parents des enfants que je gardais .

Ce matin me suis levée avec un petit mal de tête , qui c'est transformait en migraine
Il a fallu que je prenne un cachet
Donc pas de sortie .bon je préfère avoir la migraine aujourd'hui que demain chez Claire ,
Bonne soirée à vous deux à demain
Ps Mada tu me donnes envies avec tes crêpes .
Bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-01-2019 à 17:14

Coucou mes Nicole. . .
Beaucoup de brouillard toute la journée on ne voit pas a 10m . . ...
Le peu de neige qu'il y a eu , n'est plus qu'un mauvais souvenir
Ma belle fille a fait le vol plané , urgences de 13h à 23h . . .. . .. . ... rien de cassé mais beaucoup de bleus et de douleurs. . ..hi hi, c'est le début du métier de patineuse internatinnale
Nicoland , tu as toujours la neige chez toi? les petits se sont bien amusés aussi, mamie voulait faire la patineuse aussi ?
Nicole, ta composition florale est réussie ? sûrement que si que oui , comme dab
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-01-2019 à 11:30
Coucou les filles .

Un petit bonjour vite fait pendant que ça marche .

J'espère que tout va bien pour vous deux .

Toujours de la grisaille ici et un peu de pluie

Bon WE et a bientôt bizzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-01-2019 à 17:18
Coucou les filles .

Beaucoup de problèmes avec internet en ce moment ( Ils installent la fibre . Quel galère pour capter ) S . Alors ne vous inquiétez pas si je ne passe pas . Enfin , nous serons peut être tranquilles ce WE ..

Alors nicole , vous êtes dans les anniversaires en ce moment . Amusez vous bien .

Attention aux glissades dans la neige ( Pas de jambes cassées surtout ) .

Coucou Mada . Tu es toujours coincée , tout va bien j'espère . Nous espérons te lire ce WE ..

Cet après midi , nous sommes allés chez Salun . Nous envisageons un petit voyage en Andalousie en Septembre . Comme nous avons le feu vert maintenant , nous allons en profiter . Nous pensons aller voir les petits enfants à Montélimar en Juin (. Bon programme de prévu ). Pour la cure , j'irai en accompagnatrice , cela me fera des vacances

BIZZZZZZZZ les fille et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 25-01-2019 à 15:53
Bonjour MADA nicole.

Nicole dommage que je ne peux envoyer de la neige à Maëlle. Hier soir les enfants en rentrant de école
Ont jouaient un moment dehors chez eux .
Sur la route ça fond faudrait pas que cette nuit il gelè
La météo prévoit de la neige ce wek end et la semaine prochaine
Michel va mettre ses pneus neige
Dimanche nous allons chez Claire fêter les 40ans de mon gendre
Et le samedi d,après nous fêtons à la maison les 34ans de Claire

Dimanche si il y a beaucoup neige je vais prévoir mes gants bottes et anorak pour jouer avec les enfants
Ils vont vouloir que mamie joue avec eux . Un petit moment .

Nous devions aller en ville avec Claire mais vu le temps c'est reporté. Je préfère pas qu'il arrive quelque chose
À claire sur la route je m'en voudrai trop '

Nicole petite promenade ou pas ,? A quand le prochain court de cuisine ?

Coucou Mada comment vas tu ? Es ce hier ta sortie ou tu laisses ton mari a aide. Ménagère ?
Nous avons laissé le portillon ouvert pour que tu puisses nous rejoindre .
Et chez toi neige ou pas . ? Si oui fait attention de pas glisser .
Arriver à un âge dur de se remettre après une chute .
Bonne fin après midi à vous deux bises
Je vais préparer ma soupe pour ce soir faire mijoter .
Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-01-2019 à 18:13
Coucou les filles .
d
Nous sommes allés marcher aujourd'hui Temps gris et un peu e pluie en fin d'après midi . Dermain plus chaud je pense .

Alors Nicole les petits se sont bien amusés . Ils adorent ça la neige . Maelle attend avec impatience , mais nous en avons rarement en Bretagne . Enfin Février n'est pas passé

.Moi j'aime bien la voir tomber ; mais je n'aime pas marcher dedans .

Coucou Mada , toujours avec ton tricot ( tu vas en avoir une indigestion de celui là ) .

A demain les filles bizzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen