Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 27-02-2024 à 09:55
Bonjour à toutes
Je suis désespérée des résultats de 'eco.. En gros : rupture complète du tendon supra épineux rétracté à 2,5 cms. - tendinopathie de l infra épineux - rupture du tendon long biceps importante bursite sous acromiodeltoidiennne et lame d épanchement intra articulaire et avec épanchement et hyper hemie doppler modérée - je vous laisse chercher ce que c est car c est trop long à décrire.. La radiologue m a dit qu'il allait falloir recourir à 'opération : mais ça me semble difficile car le chirurgien de l époque m avait dit que mon tendon d était rétracté ayant été resté 2 ans avant d opérér.. Ajouté à cela la calcification de 'épaule, l arthrose, les cristaux.. J avoue que je suis désespérée ce matin.. Je me doutais que ce n était pas normal.. Ce matin j ai fais le siège à la plate-forme pour savoir si il y avait une place entre 2.. Bien sûr déjà prise alors que je n ai pas décrochée du tel depuis 8 h.. " mais vous avez rdv le 11 mars".. Pff
Bref : il n'y a qu à vous que je mets ce genre de photos je ne me supporte pas !! Juste parce que j aies loulous autour de moi ❤️

Je réagi en nous lisant que nous sommes aux rdv des bras cassés. . . Attention Martine que ça ne t ateigne pas !!

Cathie effectivement ce serait bien un chariot.. Mais comme j ai mes arthrosdeses dans le dos je ne peux pas me baisser.. Peut être en m s'asseyant sur une chaise ??oui mais encore faut il pouvoir le charger de la voiture à ce chariot ??

Tu parles d un port ? Vous êtes au bord de la mer ?? Tu es courageuse aussi de marcher avec cette main !!
Claudine j imagine dans quel état tu peux ètre.. Pauvre Libellule.. Et fais bien attention à toi.. Tu ne peux pas te battre sur tous les fronts.. Libellule, toi et ta fracture ( j ai peur pour toi ) et le régime.. Tu as besoin d un peu de réconfort et il n y a que là nourriture dans ce cas
Bon je vous laisse j ai des coups de fil à donner.. J essaie depuis ce matin.. Ou sont les gens ? Administrations ! Bise

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-02-2024 à 20:59

Jacqueline, tu es toujours bien sur les photos. Tu es photogénique Il te faudrait un petit chariot pour les fois où tu dois vider ta voiture. Moi non plus je ne peux pas porter, et je trouve ça bien pratique pour aller du garage à la cuisine. Ça pourrait même te servir au jardin pour transporter quelques bouteilles d'eau pour arroser tes fleurs, ou quelques outils, si les roues sont suffisamment grandes.
Tes petits enfants sont super, on voit qu'ils t'aiment
Qu'a donné l'échographie de ton épaule ?

Miam, elle donne envie ta gaufre Martine ! Et tu n'as vraiment pas mis beaucoup de Nutella dessus. Bravo !
Es-tu allée faire ta balade ce matin?

Ça fait beaucoup 400g pour un chat Claudine. Le vétérinaire trouve ça normal et qu'augmenter la nourriture va suffire ? Tes courgettes, s'était encore pour ta tartiflette ?

Hier je suis sortie faire le tour du pâté de maisons. Ça fait 350m, c'était difficile car j'ai mal dans les côtes, et je marche avec deux cannes. Or, tenir la canne avec ma main droite toute bleue et enflée, ce n'est pas facile. Aujourd'hui j'ai remis ça, j'ai même fait plus je suis allée jusqu'au port, je me suis assise sur un banc quelques minutes, et je suis revenue. L'aller-retour m'a fait 800m.
Pour le repas de ce midi, je nous avais pris 4 empanadas que nous nous sommes partagés.

Bonne soirée,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-02-2024 à 19:54

Bon courage Claudine et calin à tes minets..
Gros bisous à tous et bonne soirée
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 26-02-2024 à 16:05
Oui très jolie photo . . ...
Bon il faut que nous fassions attention à nous . . ..
Je reviens de chez le vétérinaire, les plaies se sont infectees , il faut dire qu'il est positif au FIV ce qui n'arrange pas . . ..les agraphes ont été otees , les fils sur la cicatrice de la queue sont propres . Les antibiotiques continuent et je le remmene vendredi . On continue l'anti inflammatoire aussi car ça dout être très douloureux .. pauvre bichon .. il a perdu 400 grammes aussi alors j'augmente les quantités de nourriture..
Ça m'a mise dans un état. . .
C'est la tempête, mes poubelles vont se promener devant la maison . . ..demain jai Élie alors peut-être ne reviendrai je ici que mercredi . . .
Je vais finir ma vaisselle et faire cuire mes courgettes . . .Le vent souffle à plus de 40 km/h . . ..on n'est pas allé très loin avec Youki . . .je vous embrasse ⚘️

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-02-2024 à 11:05
Coucou,
Jacqueline, quelle belle photo, tu as un beau sourire et des petits je n'en parle même pas. Ils ont l'air adorables. . ... Tant mieux que tu as passé un bon moment avec eux !!!! Même si c'était court. . ...
C'est vrai que j'ai beaucoup de repas et de sortie mais j'essaie de rester dans les rails et c'est pas toujours facile. La gauffre était normale, mais hier en revanche, je n'ai mangé qu''un petit bol de soupe sans féculents que j'avais préparée et un yaourt nature fais maison aussi. Et ensuite à la télé, je me suis fais une bonne tisane de verveine . . .. . .
Bonne journée et surtout bon courage à toutes et à toi Jacqueline pour ton éco. . ..
Bisous et à bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 26-02-2024 à 10:43

une petite photo de mes loulous avec moi les filles faisaient le clown derrière !! les chipies !

floreline (, ) répond Posté le 26-02-2024 à 10:43

une petite photo de mes loulous avec moi les filles faisaient le clown derrière !! les chipies !

floreline (, ) répond Posté le 26-02-2024 à 10:41
Suite

Certes c était très bien pour mon. Regime mais voilà quoi c est à peine correcte pour recevoir. . .

Bon cela ne à pas empêché de passer une bonne journée.. Mais rapide. . . Suis arrivée à 10 h 30 et reparti à 14 h15. . . Les jeunes sont répartis à 14 h. . .

Malgré tout j étais heureuse de les voir !!

Martine tu es souvent invitée ou à des sorties.. Ça fait beaucoup d écarts.. Non ?? 🤔🤔 La gaufre est énorme 🤣🤣
Bon tu t es fait plaisir!!
Cathie tu es courageuse.. Es tu beaucoup marquée ??

Claudine fait attention à toi.. Si tu as une fracture.. Les chirurgiens qui avaient vu mon dos avaient engueulé mon mari de m avoir laissé marcher seule.. Je n ose m imaginer ce qui peut t arriver. . . Sois prudente vraiment !!

Bon je vais ranger mes courses..

Cet après-midi eco pour mon épaule.. Bise

floreline (, ) répond Posté le 26-02-2024 à 10:18
Bonjour à toutes

Je suis très en colère ce matin. . . Je devais avoir une remplaçante d Aline qui est en vacances. . . J ai été faire un mini plein à l inter pour tenir jusqu au 11 mars que rouvre grand frais.. J ai fais un peu d épicerie aussi.. Je déteste acheter à l inter c est très cher et je me laisse tenter par des articles que je n achete pas sur le drive.. Bref je rentre pour trouver un message sur le répondeur comme quoi la remplaçante ne vient pas elle est malade !!! Combien de fois m ont ils fait le coup ?? 😡😡 Du coup j ai laissé l épicerie dont je n ai pas vraiment besoin dans le coffre et je viens de faire 6 voyages avec mon peu de courses.. Mais 1 kgs de fruits et un filet de clémentine c est déjà trop pour mon épaule droite puisque 'autre est occupée par la canne.. J en ai pleuré de fatigue.. De plus il y avait une queue pas possible à la caisse ( une seule d ouverte) j ai fait valoir ma carte. D handicapée. Mais devant les regards noirs qu on me jette je me sens très mal. . . Ah là là j aime 100 fois mieux le drive. . .pffff suis épuisée.. Je range après ce ptit mot !!

J ai passé une bonne journée avec ma petite famille.. Dommage qu il y ai ce Dimitri imbu de sa personne.. Qui ne supporte pas les gosses. . . Je suis arrivée les 3 étaient sur des jeux vidéo ( pour avoir la paix monsieur m à dit),, et quand ils sont accourus vers moi en criant de joie il était mauvais.. Je n arriverai jamais à m habituer à ce type ?!! Il s est mis à 'aperif et ensuite à table avec le portable à la main et ne l a pas quitté.. Et il lit des messages et les commente.. Personne ne lui répond.. Il est vraiment saoulant !! Jérôme a discuté avec les femmes.. Il le connaît ! Quelle patience il a !!
Bon ce matin pas de prise de poids: j avais déjà entendu vero parler du coup de vis même sur la nourriture.. Et bien avec une ( petite) tranche de rôti de porc et 2 cuillère à soupe de pommes de terre et 2 cui de haricost verts. Pas d entrée et une tarte aux pommes..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-02-2024 à 08:15

Bonjour les Amies,
Depuis vendredi encore bien occupée. . . Désolée de ne pas être venue pour vous faire un petit coucou. . .
Cathy ça m'a l'air très bon ce que tu as préparé. Et bravo pour ton courage. Tant mieux que tu n'as rien de cassé.
Jacqueline super tes balles, et bravo pour le poids perdu. J'espère que tu as passé une excellente journée avec tes petits enfants. Tes balles nous remettent du courage.
Claudine repose toi bien surtout et ne fais trop d'imprudence.
Moi ce week-end je n'ai pas été raisonnable du tout, samedi matin il y avait boudin dans le village et après repas du club de boules. Et hier je suis allée à un loto pour l'association des chats. Mais je n'ai rien gagné et surtout mangé 1 gauffre chaude avec un peu de Nutella dessus . Mais je ne pense pas avoir pris trop de kilos. Pour le boudin on boit un verre c'est tout, pour le repas, c'était vraiment pas gras du tout et après nous avons fait une bonne partie de boules, donc bien marché, et ensuite une partie de cartes.
Et je n'ai pas mal aux jambes, c'est un peu comme ça que je m'aperçois que je n'ai pas trop repris.
Dans la matinée je vais essayer d'aller marcher un peu car pas de pluie ☔. On verra bien dans la journée.
Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée.
Gros gros bisous à tous et à bientôt..
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen