Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 05-02-2019 à 16:08
Coucou Nicole
Merci pour le bonjour de Nicole ça fait chaud au coeur
Il nous tarde bien qu'elle nous revienne , ça fait long quand l'une de nous manque a l'appelle
Episode crêpes terminé , on va passer aux beignets maintenant
Ouh la la!!! pas question, j'ai pas mal de grammes a perdre , j'ai commencé hier , mais doucement
Tu fais les crêpes a tes petits demain ? ils vont se régaler celles de mamie sont les meilleures du monde
Ici , il n'arrête pas de pleuvoir . . .. grrrrrrrrrr
Bisous

nicolecandice répond Posté le 04-02-2019 à 19:01
Bonjour Mada

Je recommencé mon message j'avais presque fini et hop il est parti .

J'ai eu Nicole au téléphone . Elle va bien . Problème ordinateur. Normalement elle sera parmi nous fin semaine
En attendant elle te passe le bonjour ,elle m'a demandé si tu allais bien .

Et toi as tu passe une bonne journée ?
Ce matin moins cinq chez nous les toits et pelouse bien blanche ,
Pas de pluie bonne chose
Bonne soirée mada grosses bises
À demain

nicolecandice répond Posté le 03-02-2019 à 18:39
Bonjour Mada Nicole

Mada non 'ou n'avons pas fait les crêpes hier .
J'avais les parents de mon gendre à manger . En dessert cétait oeufs en neige . Gâteau Savoie
Le gâteau Savoie c'est Claire qui la fait .
Nous avons passé une bonne soirée .
Marine sont partie vers 17h 30 Demain école
Nous n'avons plus de neige . Nous avons eu de la pluie vendredi ,
Vendredi soir au spectacle de Mesmer j'en revient pas . Et bien je me suis endormie juste au sons de sa voix
J'y croyais pas trop à hypnose mais la 6fous de suite je me suis endormie
J'entendais tout mais arrivait pas à ouvrir les yeux . Et les personnes qui était comme moi
Faisions ce qu'il disait sans rien pouvoir contrôler
Et quand on ouvre les yeux on ressent une fatigue et on se sent bizarre ,
Bon c'était bien
Par contre je suis pas montée sur le podium . J'étais assise dans la salle et il arrive à nous contrôler
Bon Marine pas du tout . Elle a bien rit de me voire faire .
Un de mes gendres veut pas y croire . Et pourtant c'est réel .

Vous vous êtes bien régalés avec les crepes moi j'en ferai mercredi avec les enfants . Ils seront contents .

Nicole toujours bloqués .je pense bien à elle . Espère qu'elle va vite nous retrouver
Bonne soirée à demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-02-2019 à 07:18

Bonjour mes Nicole
ça va vous deux ?
Vous avez fait les crêpes hier ? j'en ai fait aussi , bien entendu , mais mangées qu'une fois dans le journée , le midi, contrairement aux autres années , nous avons été plus raisonnables c'est peut-être le début de la sagesse ?
Nicole , toujours tes problèmes d'internet ? ici aussi , ils ne vont pas tarder a mettre la fibre , pour cette année je crois
Nicoland, vous n'avez plus de neige ? j'aime pas du tout ça , mais quand c'est là, faut bien l'accepter par contre, côté pluie et vent on a été servi
Les jours rallongent bien maintenant , ça se verra mieux quand nous aurons du soleil
Bon Dimanche les filles

nicolecandice répond Posté le 01-02-2019 à 12:04
Bonjour Mada Nicole

Mada contente de te lire je me sens moins seule ,
Nicole avait un problème ils mettent la fibre vers chez elle .

Nous nous attendons toujours qu'ils viennent à la maison tirer les fils .
Michel va retourner chez orange .

Je vois que tu as eu pas mal de pluie . Bon d'ici Noël tu auras le temps de finir ton gilet
Celui ci t'auras donne du fil à retordre . Tu vas détester de tricoter du noir .
Comme tu dis les compositions de Nicole sont toujours superbe .

Cet après midi courses . Pour le week end.
Ce soir mon spectacle de Mesmer. Coïncidence ma voisine y va aussi avec sa fille .

Nicole je pense bien à toi en espérant que tu puisses venir nous voir rapidement .
Bon vendredi à vous deux bises
À demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 31-01-2019 à 18:30
Coucou les filles
Mais non tu n'es pas seule Nicoland
Nicole doit encore avoir des ennuis avec son internet . . .. . .c'est super l'ordi. . . mais quand ça fonctionne
Nous avons de grosses pluies depuis deux jours, il y avait une sacré réserve la haut
Je n'ai toujours pas mis mon nez dans mon tricot pourtant, il va falloir, Noêl va vite arriver et je ne serai pas prête
Nicole va nous montrer sa dernière composition florale. . . il me tarde de la voir, elles sont tellement belles
Tu as toujours de la neige Nicoland ? les petits se sont régalés avec ça et toi, tu n'étais pas de reste
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 31-01-2019 à 12:28
Bonjour Mada Nicole
Ne me dites pas que vous m'avez laisser seule sur le forum sniff sniff
Non je suppose que Nicole est bloquée pour venir
Et Mada bien occupée avec son mari et là maison

Encore de la neige cette nuit . Bon ça commence à fondre ,
Ce matin j'ai du encore faire le cantonnier ça avait gelé un peu
Donc dégager le trottoir . Du coup j'ai mal au dos .
Pas évident de casser le gel .

Je vais voire si je sors . D'abord je voudrai faire le haut . Michel dort arriver le jeudi c'est dur les nuits
Bon après midi
Je vous attends mes amies bises

nicolecandice répond Posté le 30-01-2019 à 16:51
Bonsoir Mada Nicole

Pas de passage vous êtes toujours bloquées
Pour nous ce matin neige . Nous en avons profité avec Lucas pour aller au parc et dans le jardin
Pour jouer à la neige . Cet après midi cela a bien fondu.
Paraît il qu'il va neiger encore cette nuit .

Espère que vous pourrez venir sur le forum .je me sens bien seule
Bonne soirée à vous deux et à demain bises

nicolecandice répond Posté le 30-01-2019 à 16:48
Bonsoir Adrien personnellement je vais bien . Je suis toujours mon objectif .
Et très important aussi d'avoir des amies de forum a qui parler
Et des personnes qui nous suivent . Merci à toute les équipes de JMC
Bonne fin soirée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-01-2019 à 10:02

Bonjour

Comment allez vous ?

Je partage une de valeur de notre entreprise. . . Dites moi ce que vous en pensez

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen