Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-02-2019 à 19:33 | ||
Bonsoir Mada Nicole.
Mada heureusement que tu peux effectivement allé chercher ton bois. Sinon je pense que ttes enfants feraient le nécessaire . Je pense que tu dois avoir du vent ? Vu ta bonne femme dur la photo Nicole contente de te retrouver , Tu as quoi faire avec tout tes maïls à lire et supprimer . Bon ton oeil ne ça pas mieux encore un traitement . A faire . Si tu retournés danser c'est que tu te sens mieux . Vous avez raison d'en profiter Pendant que vous avez la forme . Hier bonne soirée pour anniversaire Claire , elle était bien contente de ses cadeaux . Aujourd'hui grosses pluie . Entrés deux averses nous sommes sorties trois quart d'heure Luc as voulait allé se promener . Cinq minutes après il c'est mis à pleuvoir . Bonne soirée nous allons passer à table . Grosses bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-02-2019 à 15:28 | ||
![]()
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Te voilà revenue Nicole, le temps a été bien long en t'attendant ![]() Je me doute que ta boite mail doit être chargée a donf ![]() ![]() Vous avez bien raison d'aller danser , profitez-en tant que vous le pouvez . . . Encore des problèmes a ton oeil ![]() Nicoland. . .. te voilà super mamie encore une fois ![]() ![]() ![]() Heureusement que je n'attend après personne pour aller chercher mon bois , sinon on se caillerai les bonbons ![]() ![]() ![]() ![]() Beaucoup de vent et de pluie aujourd'hui , mais par moments un petit rayon de soleil ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-02-2019 à 17:12 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Me revoilà avec un ordi tout neuf . Mais il faut que je m'habitue . Il y a toujours des choses qui changent . Enfin je suis bien contente ; mon premier travail est de vous faire un petit bonjour .. ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tous le monde va bien . Vous avez mangé des crepes vous aussi . Les petits devaient être contents Nicole . Moi j'en ai fais cette année ( Pas plus de deux à la fois ,il ne faut pas exagérer ) Mada j'ai vu que vus faisiez des beignets après les crêpes .Attention à la balance ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de faire le ménage ( 255 mails surtout de la pub ) ![]() ![]() ![]() ![]() Il va falloir que je m(y remette demain ; ils m'en restent une centaine à ouvrir ![]() ![]() ![]() Je suis retournée voir l'ophtalmo Encore un problème d'oedem . Un mois de traitement et revisite . Je n'y vois toujours pas top clair de l'oeil droit ![]() ![]() ![]() Demain , nous allons essayer de retourner danser , nous en avons marre de la flotte et d'être coincés à la maison . Grosses bises à vous deux et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche ç vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-02-2019 à 17:59 | ||
Bonsoir Mada
Je vous que vous avez pas beau temps non plus Tu as raison Noël est loin tu as le temps de finir ton gilet . Tu es courageuse allé chercher ton bois . Bon tu me diras tu as pas le choix En attendant que ton fils fasse une réserve devant la porte . Cet après midi nous sommes allées en ville avec Claire lui acheter un sac pour ses 34ans C'est dimanche nous le fêtons demain soir . Ayez les enfants sont en vacances pour 15jours Lucas dimanche dort la jusqu'à mercredi et Aloïs Michel à le chercher mardi matin Jusqu'à mercredi après midi . Candice réfléchit si elle reste avec sa maman ou si elle vient ici avec les garçons . Toujours pas de Nicole . Elle sera sûrement avec nous Lundi Nous croisons les doigts . Bonne soirée à toi Peut être une visite de tes enfants Les petits vont tous bien ? A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-02-2019 à 18:22 | ||
Coucou Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Ici tout va bien ![]() ![]() Aussi , il fait plus frais ce soir , je ne plains pas ma peine pour charger le foyer de l'insert ![]() ![]() Toujours pas touché mon tricot noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas grave, je m'y remettrai bien un jour où l'autre , Noël est encore loin. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() C'était grave pour l'ordi de Nicole ? on s'ennui bien sans ces petites bêtes là ![]() Il nous tarde qu'elle revienne, elle va nous en raconter des choses!!!!!! Bisous a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-02-2019 à 17:22 | ||
Bonjour Mada
Petit passage pour voire si tu vas bien ? Pour moi journée calme Demain sortie en ville . Toujours pas Nicole .elle a pas du recevoir son ordinateur Cela devrait pas tarder , Bonne soirée à toi Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-02-2019 à 19:07 | ||
Bonsoir Mada
Hier super soleil . AUJOURD'HUI IL PLUVINAIT . DONC PAS DE SORTIE AVEC LES ENFANTS NOUS AVONS FAIT LES CRÊPES ENSEMBLES , ILS ÉTAIENT HEUREUX . ET DE PETITS GOURMANDS . ILS ÉTAIENT CONTENT MAMIE À PENSER À LEURS PARENTS , ILS SONT RÉPARTIS AVEC LEURS CRÊPES . MADA AS TU PASSE UNE BONNE JOURNÉE . ? JE M'ATTARDE PAS PETIT MAL DE TÊTE . MAIS C'EST PAS LA MIGRAINE. BONNE SOIRÉE ET À DEMAIN BISES NICOLE VA BIENTÔT NOUS REJOINDRE BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-02-2019 à 20:34 | ||
Bonsoir Mada
Comme tu dis quand une de nous est pas la ça manque . Même virtuelle on s'attache à amitiés Et oui demain Crêpes pour les enfants mamie va en manger bon c'est des petites Pas de féculent et de pain demain .. A 12h20 je suis partie marcher rentrée à 13h45 belle promenade .il y avait un splendide soleil Bon j'avais tout de même le blouson de marche. Je vous que tu as encore de la pluie . Vous en avez pas mal en ce moment , Bon je t'envoie un peu soleil pour demain Comment va ton mari en ce moment ? Vu la pluie travaillés tu sur ton pull noir . Bonne soirée à demain Bîses Ps pensée pour Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-02-2019 à 16:08 | ||
Coucou Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le bonjour de Nicole ![]() ![]() Il nous tarde bien qu'elle nous revienne , ça fait long quand l'une de nous manque a l'appelle ![]() Episode crêpes terminé , on va passer aux beignets maintenant ![]() ![]() Ouh la la!!! pas question, j'ai pas mal de grammes a perdre , j'ai commencé hier , mais doucement ![]() Tu fais les crêpes a tes petits demain ? ils vont se régaler ![]() ![]() Ici , il n'arrête pas de pleuvoir . . .. grrrrrrrrrr ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-02-2019 à 19:01 | ||
Bonjour Mada
Je recommencé mon message j'avais presque fini et hop il est parti . J'ai eu Nicole au téléphone . Elle va bien . Problème ordinateur. Normalement elle sera parmi nous fin semaine En attendant elle te passe le bonjour ,elle m'a demandé si tu allais bien . Et toi as tu passe une bonne journée ? Ce matin moins cinq chez nous les toits et pelouse bien blanche , Pas de pluie bonne chose Bonne soirée mada grosses bises À demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.