Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-02-2019 à 11:43
COUCOU LES FILLES
.
Belle journée hier . Le repas était bien ( avec Denise nous avons pris un menu à 15 euros ,les hommes étaient plus gourmands un menu à 28 ) C'est surtout histoire de se retrouver . Après nous sommes allés marcher , il fait tellement beau en ce moment , il faut en profiter .

Tu sais Mada , pour nous aussi toutes les occasions sont bonnes . Mais nous n'avons encore jamais baptisé : de chien .
Je pense que vous aviez beaucoup d'humour chez vous . Vous avez bien fait d'en profiter .

Nicole , supper une bague . 35 ans de mariage ," ça compte " . Vous avez fait d'une pierre deux coups .avec la ST Valentin

Pour nous cela s'arrête au resto . Nous avons beaucoup de frais en ce moment . Entre les dépassements d'honoraires , "les dents et les yeux qui débloques" et l'ordi qui tombe en panne ..

Bonjour les dégats .Enfin , cela fait aussi partie de la vie .

Aujourd'hui , nous avons Maelle a garder ; semaine de centre aéré annulée ,. Ils ont tous été malades , mais comme ils reprenaient ce matin ,nous sommes de garde . La grippe fait des ravages par chez nous , heureusement que nous sommes vaccinés .

Je vous dis à demain les filles , bonne journée , je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-02-2019 à 18:21

Coucou mes Nicole
Je vois que ça va pour vous deux. . ...
Nicole , bon repas entre amis , dans une autre vie nous le faisions aussi avec des amis , c'était souvent d'ailleurs , toutes les occasions étaient bonnes une fois, ma fille venait d'avoir un petit chiot , vous me croirez si vous voudrez, mais on a fait le baptême (a la maison quand même) on avait bien rigolés ,
Nicoland , ouah! super mari que tu as, il pense a t'acheter une bague c'est trop bien , je suis contente pour toi c'est beau l'amour hein ?
Faites vous plaisir les filles, on n'a qu'une vie . . ...
Nous ? même pas un petit repas , on ne digère rien. . .. . .. . .. . ... que le champagne mais ça, ça se boit entre amis , pas tous seuls
Ta maman a un an de moins que mon homme , c'est bien d'arriver a cet âge là , en plus, le 14 Février
Bisous les filles , ici soleil aussi

nicolecandice répond Posté le 14-02-2019 à 17:20
Oups je voulais écrire Mada

nicolecandice répond Posté le 14-02-2019 à 17:19
Bonsoir Madame Nicole

Bonne saint Valentin à vous deux .

Nicole alors bien mange au resto ? Boys avez bien profité de vos amis ?
Peut être petite promenade après .

Mada et toi pas de resto peut être petit repas pour vous ?

Nous petit repas à la maison . Cet après midi marche . Et après Michel à voulu m'offrir une bague
Deux perles saphir et aigu marine et diamants bon petits petits diamants.
Mes vu mes doigts pas fin je l'aurai que la semaine prochaine .
La bague saint Valentin et 35ans de mariage bon se sera qu'en avril

Aujourd'hui encore très bon l'après midi . Le matin toit tout gelé .
Bon fin après midi à vous deux bises

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-02-2019 à 08:41
- INFO SAVOIR MAIGRIR -

Retrouvez votre dossier minceur sur votre profil dans la partie DOSSIER MINCEUR. C'est le dossier que vous avez rempli en début de programme et qui aide votre diététicienne à mieux vous coacher.

Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/mondossierminceur#dossier

Pour toutes les questions à propos de votre dossier minceur, pensez à contacter votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE.

Bonne journée

nicolecandice répond Posté le 13-02-2019 à 17:25
Bonsoir Nicole Mada

Nicole tu as raison cela fait plaisir avoir les petits enfants ,
Mais deux garçons du même âge et qui bougent le soir petit coup barre .
Bon vaut mieux les voire en bonne santé ,
Cet après midi je suis allée au parc 1h20 avec les trois , il y avait un petit groupe enfants malade
6enfants pour cinq éducatrice . C'est la que l'on se dit bon les nôtres bouges beaucoup
Mais je préfère .

Claire ça va . Bon si elle reste trop longtemps debout à faire ses tâches ménagères
Elle a mal au ventre ,
Mardi elle va chez le gynécologue passer son échographie .
Hier elle a déposé des papiers au travail . Paraît qu'elles arrêtent pas ,. On lui a conseillé de pas revenir ,
Mais comme Claire a dit c'est le gynécologue qui décide . Si elle reprend ou pas .

Pour la Saint Valentin je pense pas que nous sortions Michel se lève à 4h50 .

On se rattrapera plus tard .

Profitez de votre sortie avec vos amis . Vous avez raison .

Mada pas de passage . Tout va bien pour toi et ton mari ?
Avez vous eu beau temps ?
Nous aujourd'hui un temps printemps . Es ce que cela va durer moins sur .

Demain 91ans de maman . Elle est du 14fevrier .
Bonne soirée à vous deux bises
À demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-02-2019 à 11:30
Bonjour les filles .

Tout va bien , beau soleil encore aujourd'hui . Nous irons sûrement nous promener cet après midi .

Que faites vous vous deux pour la ST Valentin ? ? ??? . Nous , nous irons comme d'habitude au resto avec nos amis Michel et Denise . C'est la tradition chez nous et cela fait surtout une occasion de nous retrouver .

Je vois Nicole que tes petits te fatiguent pas mal ." C'est dur d'être mamie " .Mais c'est si agréable .

Au fait comment va Claire ; sa grossesse se passe bien ? ? ?? ? ?.

Coucou Mada , comment vas-tu ? ? ??? . Toujours dans ton tricot noir .

Bon , je vous quitte , je n'ai encore pas fini de lire tous mes mails ( c'est bien long ).

Bises à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 12-02-2019 à 20:38
Bonjour Mada Nicole
Petit passage vite fait . Nous montons lire une histoire
Mamie va se coucher après . Petit coup barre
Grosses bises à vous deux
Je vous répondrai demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-02-2019 à 17:57
Bonjour les filles .

Nicole en plein boulot avec tes petits . Enfin il fait beau c'est déja ça . Vous pourrez vous promener .

Chez nous beau soleil aussi ( 14° ) Belle promenade cet après midi ; c'était vraiment agréable .

Camille et Maelle ont 10 ans de différence . Camille c'est beaucoup occupée de sa soeur toute petite .

Coucou Mada , tu dois avoir beau temps toi aussi . J'espère que ton mari va bien en ce moment .

A demain les filles , bizzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 11-02-2019 à 18:13
Oups Nicole j'avais pas vu ton message
Super tu as pu danser . La forme revient .

Maëlle et Camille ont combien de différences d'âges ? C'est super qu'elles s'entendent bien .
Bonne soirée
Faudra aussi que j'envoie un message à Micheline à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen