Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-03-2024 à 20:09 | ||
![]()
Bonsoir les Amies
J'espère que Aline est bien passée te voir. Ce matin beau temps chez moi, je suis allée à la salle de sport, et au retour nous avons rencontré un couple de copains qui faisait une balade, Jean Jacques m'a laissé avec eux et j'ai marché 3,5 km, soit 5035 pas. Bien contente 😊 mais bien fatiguée, et en plus cet après-midi j'ai eu le club créatif. Cathy bonne balade aussi. Tu as vu ce pont qui s'est effondré à Toulouse. Grave dis donc.. Claudine tu reprends de la forme. Tant mieux. Depuis tout à l'heure, il pleut très fort. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Gros bisous à tous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-03-2024 à 17:01 | ||
Coucou oui ma foi ça va .
J'ai fait une balade et suis allée nourrir et chouchouter le chat de Lauriane. Libellule commence a sortir de la chambre, il me suis partout comme un petit chien mais attaque tous les chats sauf Nougatine ![]() J'espère qu Aline est venue. . .. et la marche les copines ? Il y a eu une fraude avec mes numéros de carte bancaire alors j'ai fait opposition. Presque 2 semaines avant d'en avoir une autre .. et le code va changer pauvre de moi ( meme code depuis plus de 25 ans ). . . ...j'irai chercher du liquide . . .. Bon je vais ouvrir à Libellule , à demain les amies 💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-03-2024 à 08:44 | ||
Bonjour
![]() Martine je n aurai jamais pensé que c était un garçon Maxime.. C est un prénom qui parfois est féminin et il a les traits tellement fins !! Pour les repas resto, certe il y a les équivalences et les recettes pour les écarts mais tout de même. 4 restos dans le mois c est beaucoup trop et je m aperçois que j aurais davantage de plaisir à avoir perdu 1 kg.. Que d en avoir pris 1 ou 2 ![]() Ce matin je vais chercher mon drive.. De mes courses du mois.. J espère qu Aline vient. Je croise les doigts car sinon je suis mal barree !! J ai du commander encore légumes et fruits dessus car grand frais est en travaux encore et rouvre demain Zut ! Je vais aller voir aussi si Marie Blachere est reouvert car c est accolé à grand frais et la dernière fois était fermé.. J ai besoin de pain aux noix et complet.. Ça me nourri plus qu en ce moment baguettes avec beurre et miel.. Hier j ai eu Magalie au tel. Ça m à fait du bien.. La reprise du boulot et les coups de tél me manquaient.. La pauvre 😱🤣🤣 l autre vieille bique a appelé 3 fois pendant ce temps.. J ai pas vu elle ne l a pas laisser de messages ![]() ![]() Cathie tu fais fort aussi avec ta marche.. Au fait je n ai jamais pensé à emmener un Tupperware pour les repas. . . Mais je ne pense pas qu ils le fassent car on était plus de 60 et beaucoup on laissé.. Une voisine a 2 chaises de moi à demandé mais la serveuse a dit qu ils n avaient pas le temps.. Mais elle n avait pas de recipient.. Peut être que si elle avait eu un Tupperware effectivement ça lui aurait été donné.. Dommage oui Françoise venait régulièrement.. Dada telle que d habitude.. À chaque fois qu elle redémarre le régime elle va sur une page qui vient d ouvrir.. Ou elle a trouvé une page plus dynamique.. Mais les forums bougent beaucoup et au début c est tout rose et puis après il n y a plus personne ! Claudine j espère que ça va?? Allez zou je pars ! Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-03-2024 à 18:24 | ||
![]()
Bonjour les copines,
Je reprends du poil de la bête, j'ai marché 2 km en m'arrêtant 4 fois sur un banc mais pas longtemps à chaque fois puisque ça m'a pris au total 1 heure ![]() Prenez soin de vous, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-03-2024 à 18:19 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Merci pour mes petits enfants. Le gamin blond c'est Maxime, 12 ans, il a les cheveux longs, et la petite brune, c'est Maéline, 10 ans. Aujourd'hui j'ai marché 1h15, j'ai fait 4881 pas. . . Jacqueline moi aussi je note mon poids et mes pas. Et j'inscris mes repas aussi. Lorsque l'on va au restaurant ou à des invitations, sur les fiches il y a les équivalences et des recettes pour les écarts. C'est même pas mauvais. Et puis même si pour nous c'est un gros problème de manger plus, le JMC ou la diététicienne te diront toujours de te faire plaisir et de récupérer après. Cathy tu as bien marché mais fais attention quand même. Claudine j'espère que tout va bien. Nous n'avons plus de nouvelles ni de Françoise ni de Dada. . . j'espère qu'elles vont bien. Je vous laisse et vous dis à bientôt. Gros bisous à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-03-2024 à 08:46 | ||
Bonjour à vous
![]() Superbe photo de toi avec tes petites filles Martine !! Si c était une surprise ça fait encore plus plaisir !! Moi hier j ai reçu un texto d Elina.. Elle est chez son père donc ne peut pas appeler donc juste ça ça m à fait plaisir.. C est tellement compliqué pour elle losq elle est la bas ! Magalie m à envoyé un message en début de après-midi pour me dire qu elle avait oublié car elle est partie de bonne heure en formation avec sa patronne et m à complètement oublié.. J attendais depuis le matin.. Et en début de après-midi Lola et Yoan m ont appelé.. J étais contente car Magalie bien prise ne les avait pas prévenu.. Yoan ça a été vite fait mais Lola ne s arrêtait plus ❤️ heureusement sauvée par le papa qui est venu les chercher pour une promenade.. Qu il gele, qu il vente,qu il neige.. Ils sortent par tous les temps ! Et en Auvergne hier il ne faisait pas chaud !! Bon on est lundi et jour de pesée : j en suis ce matin à 400 grs de plus.. Ce qui est bien vu les 2 restos de cette semaine.. J ai décidé de mettre mon poids sur la courbe pour ne pas tricher.. Cela me conforte dans mon choix de ne pas aller au repas de la fin du mois !! Il faut à un moment donné choisir !! Me reste celui du 14 mars et c est tout.. Ça suffit!! Et la meilleure façon de faire c de regarder de semaine en semaine sa courbe ! Je n ai jamais été si déterminée et je ne veux pas que les repas au resto anéantissent mes efforts !! Cathie Pff ça fait des années que je n ai pas été chez in poissonnier! J achete du poisson congelé ![]() ![]() Claudine je suis contente pour toi que libellule se porte mieux.. Tu dois être apaisée aussi ! Bonne journée v Bise ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-03-2024 à 21:49 | ||
![]()
Chouette cette visite surprise Martine
![]() Le repas était bon. Il a fait bien froid aujourd'hui. Il y avait un vent glacial qui transperçait tous les vêtements. Je me suis gelée durant ma promenade. Il s'est calmé sur les 100 derniers mètres, et là je n'avais plus froid. Malgré tout, j'ai fait fort, j'ai marché 1,4 km en 50 minutes. Je pense que le froid me donnait envie d'aller vite et que j'ai réussi, mais je l'ai payé juste après. J'ai eu super mal pendant deux heures, sans faire de mouvements. J'espère que Claudine et Jacqueline ont eu aussi des nouvelles de leurs petits-enfants ![]() Je vous souhaite une bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-03-2024 à 20:24 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, même si tu ne fais que 1000 pas, c'est très bien, au contraire et si tu le fais tous les jours tu vas prendre l'habitude et aller plus loin. Ce n'est pas une course que je vous ai proposé, c'est simplement une façon de se bouger régulièrement. Et depuis que je vous ai proposé ça, il pleut toute la journée chez moi, alors j'ai essayé de faire un peu de tapis de marche, mais pas vraiment au top. J'aime bien marcher dans les chemins, ou sur les endroits spéciaux pour les marcheurs et les vélos, la Viarhona, c'est pas très loin de chez moi. En fin de matinée, surprise 😲, la la visite de mon Fils Laurent et de mes petits enfants Maéline et Maxime, ils sont venus me souhaiter la fête des Grands Mères. Comme j'ai été heureuse et ça m'a redonner du courage. ![]() Pour Jean Jacques j'ai du gel d'arnica, et ce soir il a moins mal. Il a décidé de retourner à la salle de sport mais ne fera que du cardio et pas trop de musculation. Cathy j'aime bien le poisson moi aussi mais c'est vrai que je n'en achète pas trop souvent. Claudine tout rentre dans l'ordre petit à petit tant mieux. Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-03-2024 à 11:27 | ||
Bonne fête à vous trois
![]() Partante moi aussi pour l'heure de marche quotidienne, donc un kilomètre pour moi ![]() Vendredi, quand j'ai demandé à Marc ce qu'il désirait que je prenne au marché pour dimanche, il m'a répondu qu'on ne fait pas souvent du poisson. Et pour cause, il n'en veut jamais !!!!! Si ça ne tenait qu'à moi on en mangerait presque toutes les semaines. Il s'est rappelé que quand il était petit sa grand-mère lui préparait de la sole et qu'il aimait beaucoup ça. Je pense que ce souvenir lui est revenu en voyant des publicités sur la fête des grands-mères. Il veut essayer de nous faire la même recette. Alors hier, chez la poissonnière, je nous ai pris deux soles, elle m'a donné quelques conseils de cuisson après que je lui ai raconté ce dont Marc se souvient. J'ai préparé un gratin (tartiflette allégée) avec chou-rave et pommes de terre en rondelles cuits vapeur. Je vais le recouvrir de cancoillotte et le passer au four. Je pense que ça ira bien ensemble. Martine, as-tu de la pommade ou de l'huile à l'arnica pour Jean-Jacques ? C'est efficace pour les coups, les courbatures, et même avant l'effort. Jacqueline, tu m'as faite saliver avec ton menu d'hier ![]() Contente des nouvelles de Libellule, Claudine. Bonne balade "floc-floc" dans les pommiers ![]() Passez toutes une belle journée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-03-2024 à 10:25 | ||
Bonne fête les amies 🌷💐🌷💐🌷💐
Nael est rentré du ski hier soir , ils sont avec leur papa. . ..j'aurai peut-être un coup de fil . . .. Je suis partante pour l'heure de marche quotidienne , c'est parti. . . ![]() Il faut freiner Jean Jacques ![]() Encore douloureux Cathie , prends le temps . . . Jacqueline beaucoup de sorties pré ues c'est bien ça aére la tête, change les idées, même si des fois les interlocuteurs sont "bof" Soleil encore aujourd'hui. . .hier les prairies autour des pommiers étaient de vrais marécages, ça faisait floc floc et l'eau ressortait du sol quand on marchait. . .. La collerette est otee , il n'a pas l'air de s'énerver sur les plaies , je vérifie ![]() Il boit comme un trou , avec la collerette il avait du mal . . . Bon je vais me préparer. . .bon dimanche les mamies 💐😘😉 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.