Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-02-2019 à 17:46 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() Petite ballade cette après midi ; après une visite à la foire aux C CAR .( j'ai pété une vitre sur la plaque du gaz , pas facile de retrouver des pièces détachées ) ![]() ![]() ![]() ![]() Nous allons bientôt le débâcher , car il doit aller à la révision avant de changer deux pneus ( l'année dernière nous avons changé les 2 de devant , maintenant l'arrière . Après nous serons tranqulles pendant un moment . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les fleurs , il va falloir en racheter cette année , il y a pas mal de perte ( enfin c'était de la récupération , il ne faut pas trop se pleindre ).Pour cette année cela reste pareille , mais il réfléchit comment s'organiser à l'avenir , car il a des jardinières qui sont très lourdes et comme je ne peux pas l'aider , cela va devenir compliquer ![]() ![]() ![]() ![]() Fini les vacances Nicole , tu vas retrouver tes petits . Bon courage à Claire pour la reprise . Coucou Mada , alors tu jardines ? ? ??? avec ce beau temps Bon courage à toi.. Par chez nous tout le monde est en train de tondre . C'est marrant , on voit qu'il fait beau . Bon diimanche à vous les filles bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-02-2019 à 12:21 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole contente que ton mal va mieux , en plus c'est vrai qu'avec le soleil on se sent mieux . Merci pour les nouvelles de Micheline . Je vais lui envoyer un petit mot . Jc s'occupe des plantes vous allez en remettre toujours autant ou vous allez diminuer ? Avec le beau temps camping car doit sa patienter de reprendre la route . Coucou Mada alors tu t'y fait à tes appareils ? Et ton mari comment va til en ce moment ? Moi je suis allée marcher ce matin il faisait pas chaud blouson gants vers 10h30 le soleil a pointé son nez Cet après midi il frappe meilleur . Cet après midi mammographie . Deux ans passent vite quand on reçoit la convocation je me dis Ça fait déjà deux ans . Après courses le frigo se vide Ps Nicole non pas les enfants Avec les parents . Lundi ils reprennent école . Et on reprend nos habitudes mardi soir Lucas et Candide et Aloïs mercredi À moins que claire travaille le mercredi ils viendront mardi soir aussi Bon vendredi à vous deux bises Profitez bien du jardin bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-02-2019 à 11:35 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() La première aujourd'hui . Tout va bien . Moral au top avec ce beau soleil . On nous annonce un W E super . ![]() ![]() ![]() Mada , JCL a nettoyé ses Agapanthes , elles ont meilleure allure .. Nous avons de petites gelées blanches le matin , mais cela ne descend pas en dessous de - 1 , alors pas de problèmes .. Au fait , tu t'habitues bien avec tes appareils auiutifs( JCL a surtout des problèmes avec le téléphone ) C'est sûr que ce n'est pas du bon marché ça aussi ![]() ![]() ![]() J'ai eu des nouvelles de Micheline ; elle a des poblèmes pour marcher avec ses jambes . C'est dommage , car ils ont de belles ballades à faire eux aussi en bord de mer surtout par un si beau temps . Baf !!!!!!! , nous avons tous nos petits problèmes , c'est la barbe de vieillir ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tout va bien avec tes petits . Belles promenades au parc de ce temps là . Bizzzz à vous deux et bonne journée Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-02-2019 à 03:57 | ||
![]()
>>> LIVRE A GAGNER - Mieux Manger pour les NULS <<<
Le Dr Jean-Michel Cohen a le plaisir de partager avec vous ce jeu concours pour tenter de gagner l'un de ses 5 livres Mieux Manger pour les Nuls. Comment participer ? Il suffit d'aller sur cette page : https://www.pourlesnuls.fr/articles/article/concours-mieux-manger-pour-les-nuls Puis de cliquer sur Participer (un peu plus bas). Bonne chance et que la meilleure gagne ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-02-2019 à 16:42 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Mada tu nous fais envie avec ton beau gâteau , mais comme dit Nicole il ne faut pas abuser . Pour les Agapanthes , il faudra juste que tu les nettoies comme il faut quand tu les découvrira , et elles repartirons . C'est vrai que tout le monde , ne peut pas être intellectuel . Il manque justement beaucoup de main d'oeuvre dans les métiers manuels .Allison s'en sortira aussi bien . Qu'en a Emmie ; elle est peut être trop craintive ( chez nous Gabin était comme cela ).; ça va s'arranger ![]() ![]() ![]() ![]() Ncole , alors Alois n'a toujours pas digéré la petite soeur ( il faudra que les parents lui fassent un petit frère à lui aussi )Je plaisante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait un temps superbe ( 16 ° ) pourvu que cela dure le plus longtemps possible . Les Jonquilles et les crocus sont en pleines fleurs , les Camélias commencent eux aussi ![]() ![]() ![]() Petite ballade journalière . Nous avons vu une personne qui a été opérée du coeur elle aussi . Elle m'a dit ne vous inquiétez pas ; moi cela fait 22 ans et il y a des choses que j'ai toujours du mal à faire . Le principal est que le moteur fonctionne pour le reste , on s'habitue . Bon elle m'a un peu remonter le moral ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-02-2019 à 12:32 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada ayez tu as mis des appareils audidives . Cela doit te faire bizarre de recouvrir tout les sons ? Es ce pris un peu par la mutuelle ? Tu sais pour Lilou peut être plus tard elle fera des études . Elle est encore jeune. Bon faut aussi des manuelles . Emmie parle pas elle est peut être pas à l'aise avec la maîtresse . Bon du moment qu'elle écoute et participe C'est essentiel Dis tu me tentes avec ton gâteau avec tes pralines . Bon je me suis remise sur le bon chemin . Ses derniers temps j'ai pas mal dérapé. Alors stop . Avant qu'il y ai trop de dégât . Nicole as tu meilleur moral ? As quand ton prochain court de cuisine ? Petite ballade ? A quand la première sorti de camping car ? Au printemps ? Aujourd'hui encore belle journée . Je vais allé faire un tour , Hier bonne journée avec Aloïs et Candide . Parc ballade . Aloïs veut pas parler de la petite soeur . Il fait comme si il entendait pas . Bon il va s'y faire , Pas le choix petit amour à sa mamie lol . Claire reprend lundi le travail . Elle est contente de reprendre . Elle est pas comme moi j'étais plus pour rester à la maison Bon c'est plus la même période . Un salaire nous nous en sortions bien . Maintenant les deux travaillent . Bon après midi mes amies . Garder le moral . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-02-2019 à 14:38 | ||
![]()
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma pauvre Nicole , avec tout ce que tu as enduré en peu de temps, normal que tu aies le moral dans les chaussettes. . ..mais avec la belle saison, tout va rentrer dans l'ordre ![]() Nicoland , super ! une petite fille , Claire doit être contente , comme Candice , pas grave pourvu que le BB soit en bonne santé, Aloïs un peu déçu, mais ça va passer Oui Lilou a eu 9 ans. . .. comme ça passe ![]() ![]() Hier, on m'a mis mes prothèses auditives , moi qui m'en faisais une montagne , tout va bien. . . je découvre des sons que je n'entendais plus , pour le moment, la première semaine, c'est tout doux, puis, pendant les trois prochaines semaines elle augmentera les tonalités. . .. . .la aussi , c'est pas donné , mais vaut mieux entendre un peu mieux quand même Pour nous pas de gelée le matin, mais journées bien ensoleillées , je voulais tondre tout a l'heure , mais trop de rosée pour ma tondeuse électrique , j'ai le temps, l'hiver n'est pas terminé Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-02-2019 à 11:35 | ||
Bonjour Nicole Mada
En attendant Claire et les enfants ils viennent manger ,je post un petit mot Pour nous gelée aussi ce matin le soleil sort . Nicole je vous que Jc à bien travaillé hier , vous avez pas de mousse ? L'herbe est bien mouillé . Mada dans le jardin aussi je suppose attention fait pas trop à la fois , faut te ménager . Rien de nouveau non plus . Bon mercredi à vous bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-02-2019 à 11:24 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Ah !!!!! je suis la première aujourd'hui .Tout va bien ; beau soleil . Promenade en perspective . JCL , a bien travaillé hier, La pelouse à meilleur allure .Il reste ce qui est au long de la haie . C'était trop humide . Comme le beau temps doit continuer , il verra cela en fin de semaine . J'espère que tout va bien pour vous deux . Que vous avez également du beau soleil . Juste des gelées blanches le matin . Enfin , nous ne sommes qu'en Février . Rien de neuf , je vous dis à demain . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-02-2019 à 16:39 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() Temps superbe , JCL est en train de tondre . Nous sommes allés plus tôt faire notre ballade ,pour que la pelouse soit seiche au maximum , car ce matin nous avions une belle gelée blanche .. Elle est belle comme cela , mais il ne peut pas tout faire ; derrière trop haute et trop mouillée , il va falloir le tracteur pour la faire ![]() ![]() ![]() ![]() Mada tu as bien travaillé toi aussi . On revit avec le soleil ![]() ![]() ![]() Oui Nicole , petit coup de blouse . Comme tout s'en mêle , cela me fout le cafard ![]() ![]() ![]() Pour les remboursements ,je ne perds que 235 euros , ça va avec notre nouveau contrat c'est quand même mieux , mais je n'ai toujours pas les dépacements d'honoraires '" c'était vraiment trop cher " ![]() ![]() ![]() C'est bien , dit donc cela va te faire deux filles et deux garçons , tu sera bien partagée au moins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vous dis à demain , bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.