Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 07-03-2024 à 09:16
Oups quand on se fait envoyer bouler des le matin j ai noté le rdv devant la nana donc je ne me suis pas trompée.. Et j en ai un autre dans 15 jours pour le moulage de mes nouvelles chaussures..
J ai un mec au bout du fil qui me dit que ce n'est pas aujourd'hui.. Mais jeudi prochain.. Je lui dit que ce n'est pas possible j ai mon jeudi plein la semaine prochaine.. Je lui dis qu elle devait m apporter mes chaussures réparées.. " non madame c est la semaine prochaine" je lui répète qu à la rigueur c'est dans 15 jours lorsqu elle viendra faire mes moulages.. Et il me répond. . . " peut être, j en sais rien je n ai pas son planning sous les yeux". . .
Je lui dit qu alors pourquoi il m affirme des rdv qu il ne connaît pas ??. . . Il m à raccroché au nez..

Ça met tout de suite de bonne humeur
Sympa des le matin

floreline (, ) répond Posté le 07-03-2024 à 08:53
Bonjour

Hier j ai oublié de regarder mes rdv d aujourd'hui et j en ai un auprès de la dame qui vient pour mes chaussures orthopédique. Sauf qu elle a oublié de me rappeler pour me dire l heure et moi oublié de l appeler pour lui demander.. Zut zut.. Je n ai pas son numéro de portable et il faut bien une demi heure de route grr

Cathie il faut dire aussi que je mets de l eau dans mon vin aussi avec Aline.. Elle fait des choses que je faisais donc à me sentiment de se rendre indispensable mais ça fait plus d un mois que je lui dit qu elle a laissé un bidon de produit ménager, vide, par terre dans le garage.. À chaque fois je lui dit.. Ce n est toujours pas fait !! Elle a vidé mon ' recipient de cuisine qui contient des choses qui vont dans la poubelle jaune.. Qui est dans le garage.. C est tombé par terre et tjrs pas ramasser.. Bref je suis consciente et je lui dis.. Mais " oui oui je m en occupe".. Et c est toujours pas fait.. Mais d autres choses que je fais habituellement elle les fait sans que je lui demande.. Ça lui donne de l importance.. Je ne suis pas dupe mais je n ai pas envie de la braquer en ce moment.. Mais je ne peux nier qu elle est " gentille".. La mardi elle a rangé les courses dans le frigo, d habitude quand il y a une clayette sale elle 'a nettoie en attendant le grand nettoyage la elle a mis par dessus.. Mais je n ai pas le courage de me battre.. Toutes ces petites choses qui me font me mettre en colère d habitude.. Je passe. . . Jusqu'à ce que je reprenne le dessus. Mais à côté de ça elle ne bacle pas son travail habituel.. Enfin.. Voilà c est pas clair 😱🤣🤣

Claudine ça fait bizarre de voir libellule sans queue ça veut donc dire qu elle a moins d équilibre ??

Cathie tes rosties donnent envie !!

Bon 9 h approche je vais essayé d appeler le siège de l entreprise de chaussures.

Bonne journée à vous 3

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-03-2024 à 21:03

Ce midi Marc nous a fait des röstis avec pommes de terre, échalote, oignon, piments doux, cubes de jambon blanc. Cuits au four sans MG. avec une salade nature.
Cet après-midi je suis allée à la pharmacie. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'y suis allée à pied, 1,15 km, et ça grimpe. 200m de montée heureusement il y a un banc tous les 20 mètres. J'ai mis 50 minutes pour y aller, autant pour en revenir. Une heure 3/4 au total avec le temps à la pharmacie. J'étais épuisée. Pas loin de la maison il y a une super pizzeria. La meilleure que je connaisse. Je pense que c'est la fatigue qui a fait que en passant devant j'ai eu une terrible envie de pizza. Je les ai commandées, Marc est allé les chercher, on s'est bien régalé

Ça me fait mal au cœur de voir Libellule sans queue A-t-il l'air de souffrir ?
Avoir toujours en tête que quand une offre est très alléchante, c'est dans la plupart des cas une arnaque. Personnellement, je préfère rater une affaire que me faire arnaquer

Ça a donné quoi l'ophtalmo, Martine ?

Jacqueline, il est possible que Aline se comporte mieux parce que tu ne peux plus la diriger. Son comportement est tellement différent de quand tu nous racontais ses réflexions irrespectueuses.
Pourtant, elle est employée pour te venir en aide, il est donc normal que tu lui dises de quoi tu as besoin, et comment tu as besoin qu'elle le fasse. Mais il est possible effectivement qu'elle le prenne mal, qu'elle ait envie de faire les choses à sa façon. Il y a peut-être un juste milieu à trouver pour pacifier vos relations. J'ai essayé d'employer quelqu'un pour faire le ménage chez moi, enfin ce que je ne peux plus faire. J'en ai trouvé trois, aucune n'a voulu rester. Mon mari qui m'avait entendu leur parler, m'a dit que j'étais trop directive. Pas dans le sens autoritaire ou désagréable, mais dans le sens où elles n'avaient pas de marge de manœuvre.

Faites de beaux rêves,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 06-03-2024 à 11:57

Mon Libellule. . .il recupere doucement

Noclide (, 35) répond Posté le 06-03-2024 à 11:54
Oh lala une côté cassee , c'est comme ma vertebre , deux ou trois mois et . . ...il faut attendre que ça se consolide . . ..ma naturopathe m'a conseillé gelules d'orties et fromage/laitages et vitamines D .
Co tenre qu Aline soit douce et efficace .
Martine tu mimpressionnes, toutes ces activites . . .
Je file promener Youki avant la pluie annoncée milieu d'après-midi. Pas de visite au chat de Lauriane, mes filles sont dans un vol Oslo Paris en ce moment .
J'ai encore une migraine, qual bazar ces maux de tête. . .
Mon dos me fait moins souffrir..ça fa faire deux mois et demi . . .je vais pouvoir reprendre le dessin la semaine prochaine sans trop souffrir mais .. avec mon coussin
Je vous embrasse .
J'ai perdu un peu d'argent avec cette fichue carte . . . j'avais voulu postuler à une offre Facebook à 1 euro et quelques pour une soi disant vente de colis de parfum en déstockage . . ..une arnaque bien sûr.. rien reçu et .. fraude sur mon compte .. quelle nouille je fais . . .. on ne m'y reprendra plus ..enfin je dis ça. . ..pas si sûr
💐💐💐

floreline (, ) répond Posté le 06-03-2024 à 09:02
PS.. Savez vous la meilleure ?? C est cette " célèbre chanteuse" Aya Nakamura. . . Qui va faire l ouverture des jeux olympiques sur une chanson de Piaf.. c est honteux!!

Allez zou

floreline (, ) répond Posté le 06-03-2024 à 08:59
Suite

J ai essayé de joindre le secrétariat d une rhumato à l hôpital même topo : il faut un courrier pas simplement une ordonnance et " madame il y a des mois d attente et de toute façon le docteur est en congés".. Je suis désespérée

Bon je vais chez ma coiffeuse ce matin. . . Ça va arranger un peu mon moral et alléger mon porte monnaie

Je suis désolée quand je vois ce que j écris parfois.. Des lettres superposées aux autres.. Comme j écris avec mon portable je ne vérifie pas ce que j écris..

Bonne journée à vous trois ..

floreline (, ) répond Posté le 06-03-2024 à 08:54
Bonjour

Cathie c est idiot ce que j ai dit. Effectivement si j amène mon Tupperware je le rempli moi même !! Je suis un peu à l ouest en ce moment avec cette douleur à l épaule qui ne me quitte pas. . . Quant à cette loi.. Ben à 1ère vue ils ne connaissent pas. Ou ne veulent pas plutôt la connaître.. Quand ça les arrange.. Mais il est vrai que si tout le monde apportait un Tupperware ce serait plus facile que de remplir des dizaines de récipients.. Le plus simple serait d en mettre moins dans les assiettes.. Mais quand je vois mes partenaires de cartes manger.. Dans leur assiette il ne reste rien !! Bref. . .

Ah là là une côte fêlée. Ce n'est pas rien !! Oui si il savait que tu as pris ton vélo pour aller au marché !! prends soin de toi !!
Ça m est arrivé bien des fois ces fraudes à la carte bleue.. Car j achète tout sur internet.. Et à chaque fois je portais plainte.. Bloquais la carte.. J ai le souvenir qu on me changeait ma carte, tous les numéros.. Et ils m ont toujours remboursé les sommes qui ont été prélevées.. Oui 15 jours c est le temps que ça met.. Mais vue ma petite mémoire je n ai jamais retenu les chiffres de ma carte.. Quant au code ?? J avoue que je ne m en souviens plus.. En fait je m aperçois que je n ai pas beaucoup de mémoire !! mon gendre m avait dit de le mettre sur mon portable avec comme motif " maison" ou " voiture".. Ca marche ça m à depanne souvent.

Martine c est beau la marche que tu fais en c moment !! Arrive tu a suivre le régime aussi ??

Oui Aline est venue hier.. Elle est bien mignonne avec moi en ce moment ! Elle range des choses que je range habituellement.. Elle prend des initiatives.. Que c est agréable.. Je l attend avec joie maintenant alors qu avant c était un peu Avec angoissé de fecqu elle allait faire.. Peut être aussi qu elle est contente que je le repose sur elle et que je lui fasse confiance. . . Il ne faudra pas que je 'oublie quand j irai mieux ! Enfin ce n est pas demain la veille car hier

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-03-2024 à 08:28

Bonjour les Amies,
Un petit coucou avant d'aller chez l'ophtalmologiste. . .
Bisous et à plus tard.
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-03-2024 à 23:47

Bonsoir les copines,

Ce midi, bien contente d'ouvrir un bocal de minestrone fait cet automne. Pour la balade je n'ai fait que 750 mètres. J'avais mon rdv trimestriel chez mon médecin, il pense que j'ai une côte de fêlée, m'a dit que j'avais réalisé un exploit d'être venue jusque chez lui en vélo dans mon état. Je ne lui ai pas dit que j'avais fait le marché les deux derniers samedis Et il m'a interdit d'aller à la gym demain

Tu as fait une belle balade Martine. Oui c'est terrible ce pont qui s'est effondré

Claudine, la fraude s'est faite avec le code de ta carte ? Quelqu'un a réussi à le connaître ? Car quand on change de carte habituellement, on ne change pas de code. Si la fraude a eu lieu avec les numéros du dos de ta carte, tu pourrais conserver le même code. Bon courage si tu dois en changer Tu as perdu de l'argent avec cette fraude ?

Jacqueline, quand tu apportes ta boîte au restau, ce n'est pas pour demander au personnel de te la remplir !!!!!!! En fin de repas tu y fais glisser toi-même ce qu'il te reste. Je n'aurais jamais eu l'idée de demander une chose pareille !!! Et sinon l'Article L541-15-7 du 01 juillet 2021, fait OBLIGATION aux restaurateurs de permettre à leurs clients d'emporter ce qu'ils n'ont pas mangé.

Bonne nuit,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen