Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-03-2024 à 09:45
Bonjour les Amies,
Jacqueline t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas l'intention de faire un marathon 🏃. Par contre hier je suis allée à la piscine pour aquagym, mais j'aurai du me retenir car j'ai pris un bon coup de froid et je tousse beaucoup. Donc cette nuit je n'ai pas vraiment dormi
Je suis donc bien fatiguée. . .
Oui Cathy c'est un centre d'ophtalmologie et il vient 1 fois par mois sur le parking intermarché. C'est une ophtalmologiste bien sympa et elle propose aussi des montures prises en charge par la sécurité sociale.
Jacqueline j'espère que tu vas bien.
Aujourd'hui je n'ai pas l'intention d'aller me balader. Je vais rester au fond de mon fauteuil et bien au chaud.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine 🤧🤧🤪🤪

floreline (, ) répond Posté le 09-03-2024 à 08:55
Suite..

Bref tout ça pour dire que je me suis faite avoir. . . Comme d habitude!! ellee déçoit.. Et je n aime pas laisser les légumes traîner ils perdent toutes leurs vitamines..
Je ne sais pas ce qui m arrive en ce moment : est ce que parce que je suis dans une telle souffrance que j en oublie tout ? Hier, est ce lz fatigue d avoir été chez la kiné?? Toujours est il que j ai voulu dîner de bonne heure. . . À 18h30 j eteignais la télé : j ai lu jusqu'à 19 h 30 et j ai dormi jusqu'à 5 h ce matin (, certe avec mes médicaments) mais ça devient inquiétant.. Si c est la kiné qui me fatigue autant je ne vois pas comment aller à la gym mardi et faire ma journée ?? Surtout que le jardinier vient ?? i
Qu est-ce qu'il m arrive ??
Bref, je m aperçois que j arrive à faire 2 pages toute seule.. Rohhh

Bonne journée à vous 3

Bises ..

floreline (, ) répond Posté le 09-03-2024 à 08:45
Bonjour

Oui j essaie de venir fidèlement tous les jours mais quand il n y a personne pas facile de faire la conversation !!

Cathie j attend avec impatience mon jardinier qu il m explique une fois pour toute comment faire pour regrouper les photos.. Sympa cette petite conversation sur le banc.. Ça fait du bien de temps en temps !

Hier j ai pleuré lors de cette cérémonie.. Enfin personne ne pourra enlever ce droit chèrement acquis !! J aurais pu être embarqué moi dans ces années là.. Je militais dans le mouvement de Gisele Halimi.. Et j en ai fais des manifestations pour ce droit.. J ai jamais été embarqué, peut être parce que j y allais avec ma poussette et Philippe.. Comme beaucoup nous emmenions nos gamins avec nous..
Hier.. Ça ne pouvait durer.. Trop déçue par Aline.. J ai fait mes courses mardi et elle a rangé fruits et légumes dans des caissettes au garage.. Hier elle a fait ma chambre.. 50 m. . . C est son rythme et après juste la cuisine.. Et elle n est pas grande et il n y avait qu une poêle à laver.. Et le plan de travail.. Bref 1h10 pour ça ?? Elle traînait.. Elle va dans le garage elle me demande si elle me ramène quelque chose je lui demande des fruits.. Qui sont ranges avec les légumes.. Bref je lui demande. Il y a bien autre chose à faire le vendredi ? Non. . . Bon j ai pas chercher plus longtemps la tête vide.. Et au moment de dîner.. Mais ou est la soupe ? Effectivement il y avait la soupe à faire..dépitée. Je suis allée voir comment était rangé les légumes. . . Les poireaux étaient sur les clémentines.. Donc elle y a touché.. Donc elle savait qu il y avait la soupe à faire. . . Je suis déçue.mais déçue.. Car elle a passé un temps infini àe parler vacances..en avril elle part faire le tour de l Espagne.. Cet été elle est partie au Canada.. Elle est seule avec ses 2 enfants. Qu on ne dise pas que les À à D ne sont pas bien payées . D ailleurs elle me dit qu elle ne se plaint pas.. Elle a 15 ans d ancienneté, des primes..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-03-2024 à 21:59

Pas grand monde ce jour, heureusement que Jacqueline est passée ce matin
Où êtes-vous Claudine et Martine ? Vous êtes allées manifester pour les droits de toutes les femmes et vous avez été embarquées par la police ? Heureusement, nous ne sommes plus dans les années 70

Ce midi, betterave avec 1 càc de vinaigrette. Quinoa avec coulis maison 100% tomate et parmesan.

Je n'ai pas fait une grande balade aujourd'hui, j'ai rencontré une connaissance sur un banc au soleil devant le port. Je me suis assise à côté de lui et on a bavardé une heure. C'est bien aussi

Demain c'est le marché.

Soyez douce avec vous-même,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 08-03-2024 à 08:39

voilà pour Claudine: pratique quand je veux envoyer une photo je suis obligée de l'envoyer via mon portable sur messenger puis sur téléchargement pis l'enregistrer là maintenant !! pff

floreline (, ) répond Posté le 08-03-2024 à 08:30
Bonjour

Non il ne faut pas rêver je n'ai pas eu d appel de cette dame.. J ai eu un rdv il y a 15 jours et c est tous les 15 jours qu elle vient donc je ne peux pas m être trompée.. Je vais attendre mes chaussures orthopédique
S encore et encore.. Je porte les anciennes qui ont déjà 2 ans et elles ne me tiennent plus la cheville.. 👎👎. Donc je la revois dans 3 semaines

Claudine lors de la dernière fraude à la carte bleue.. La banque m aa dirigé vers un site du ministère de l intérieur site " Perceval" j ai fais une déclaration et aussitôt ils m ont envoyé un récépissé que j'ai envoyé par mail à ma banque.. Ce qui m à permis d être remboursé.. Je l ai photographié j espère que ça va passé !! Bizarre que ta banque ne t en ai pas parlé ??

Martine ce n est pas un marathon que tu vas faire. 2kms 5 c est déjà pas mal.. L important c est d en faire tous les jours et suivre le régime 👍👍jolies toutes ces cygognes. . . Pas sauvages avec la personne devant !!

Chez moi les tourterelles sont bien gentilles mais mangent tout dans la mangeoire pour les petits oiseaux.. Bon il est vrai que si on suit mes consignes de l office des oiseaux de France il ne faut plus les nourrir. . .. Je suis abonnée à cette page sur Facebook et j ai appris énormément de choses sur les oiseaux et ils mettent aussi beaucoup de photos.. J aime beaucoup. . .
Ce matin kiné pour la dernière fois.. Et 20 jours sans car elle s occupe des patients de ses collègues. . . Cherchez l erreur??
. Bonne journée à vous 3
..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-03-2024 à 23:57

Coucou les copines,

Mardi mon médecin m'a prescrit une contention pour ma main, je suis allée la chercher hier, et c'est vraiment super elle ne me fait plus mal. Par contre ça enserre mes doigts et me fait faire plein de fautes de frappe. Je passe mon temps à corriger J'ai fait une petite balade, 1,8 km en 55 minutes.

C'est un sacré arrivage de cigogne ça Martine ! Elles sont vraiment nombreuses. C'est super que vous ayez un ophtalmo qui vient tous les mois, c'est un vrai service

Tu as perdu beaucoup d'argent Claudine ? À une époque moi aussi je donnais à manger aux pies sur la table du jardin. Et puis j'ai trouvé que ça me procurait du nettoyage en plus, alors je leur ai donné par terre, ça n'a pas l'air de les déranger, elles ne laissent rien. Depuis, je leur donne toujours par terre

Jacqueline, as-tu réussi à l'avoir ton rdv pour tes chaussures ?

Bonne nuit,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-03-2024 à 19:45

Coucou c'est encore moi, voilà aujourd'hui en me balladant au dessus de la Balme, j'ai vu les premières cigognes. . .
Ça sent le printemps et le soleil et aussi le bonheur..
Gros bisous et bonne soirée à tous.
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-03-2024 à 17:02
Bonsoir les Amies,
La visite chez l'ophtalmo. c'est très bien passé. C'est un camion qui passe 1 fois par mois et qui propose des visites pour les yeux. Si problèmes, une ordonnance est alors faite tout de suite et un rendez vous est pris. . .. C'est bien. Je vais donc changer mes lunettes. Et en attendant le remboursement de la sécurité sociale et de la mutuelle, il demande un chèque qui ne sera encaissé qu'au mois de MAI;;;; C'est bien et ça permet aux personnes qui n'ont pas les moyens de pouvoir se soigner. . ..
Aujourd'hui super soleil et bonne ballade. . ... Mais j'ai fait seulement 3530 pas, soit 2.5 km. . . Je verrai demain, car j'étais un peu fatiguée aujourd'hui. . .
Cathye ça m'a l'air bien bon dis donc, mais fais quand même attention, prends bien soin de toi. Décidément, à Toulousee, il y a eu un immeuble qui s'est effondré. . .. Tu as intérêt à faire attention. . .
Claudine, le pauvre chat, il me fait bien de la peine. . .. Mais j'espère quand même qu.'il va aller mieux. . ..
Jacqueline, décidément, pas de chance pour toi. Et toujours aussi agréables les gens que tu appelles. Bien compliqué tout ça. . ..
Je vous laisse pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Gros Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 07-03-2024 à 16:45
Coucou , oui il faut qu'il se réhabitue à sauter sans sa queue ( c'est elle qui donne une grande partie de l'équilibre aux chats , un peu comme une barre et les bras pour les équilibristes sur un fil ).
Il rouspète moins mais reste très crai tif , au moindre chat/bruit il grogne et se réfugié contre moi . . .
Ben dis donc Jacqueline qu'elle incorrection ce type
Du coup pas facile de vérifier les bons rdv pour tes chaussures . . ..
Attention Cathie , tu forces beaucoup non ? Ça méritait la pizza tout à fait d'accord. . ..
Je reviens de la banque j'ai retiré du liquide et fais ouvrir un dossier pour la fraude mas je n'y compte pas trop . . ..ça va rester sans suite ni remboursement c'est quasiment sur . . ...
J'ai 7 tourterelles qui festoient sur ma table de jardin 🥳, je leur ai remis des graines . . ..il y en a de plus frêles, plus jeunes , qui ne font pas la loi . . ..
J'ai les petits demain , des 7 heures du matin . . ..
Je vais me faire à manger pour fêter soir , à demain prenez soin de vous 💐😘

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen