Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-03-2024 à 22:39 | ||
![]()
Claudine et Martine vous vous êtes peut-être connues enfants
![]() Tu l'as faites cette promenade avec Youki Claudine ? Continue de te soigner comme tu le fais alors Martine, si ton médecin te le conseille. On n'a pas vu Jacqueline aujourd'hui. J'ai retirer la bande de contention des côtes ce matin. Je n'avais rien de physique à faire de la journée. Je pense que pendant une semaine je ne la porterais que si j'ai des travaux à faire, ensuite ce sera fini. J'ai aussi ôté la contention de la main car j'ai un échauffement entre les doigts, la peau s'est arrachée, j'essaie d'assécher comme je peux. C'est l'heure que j'aille au dodo, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-03-2024 à 15:41 | ||
Bonjour les Amies et merci pour vos conseils,
Claudine, nous étions sur la place de montmerle, en face des pompiers. Au dessus de l'épicerie. En face il y avait un magasin de meubles rustique et j'ai failli me marier avec Pascal, tapissier décorateur. On se retrouvait souvent ensemble avec Mik Michel et nous allions faire beaucoup d'animation au bord de la Saône. Je jouais de l'accordéon à la guinguette, Mik Michel chantait, Pascal faisait de la guitare et Gérard (?)faisait de la batterie. Bref de très agréables moments passés là bas. Il y avait riquet qui avait son bâteau et il était pousseur sur la Saône. Des bonnes parties de pêche. Tu as peut-être été à l'école avec des amis à nous. Il y avait la ferme de l'autre côté de la Saône. On était les lyonnais mais très bien accepté par tous. Pour mon père c'était La Crevette. C'est drôle comme on peut retrouver du monde. On a laissé la location de montmerle en 1980. Mais on toujours quelques connaissances. Le médecin m'a conseillé de continuer avec le miel de thym et le lait chaud. Ce matin je me suis pesée et surprise, je suis à 108,5 kg. Tant mieux enfin. J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous tiens au courant pour moi. Gros bisous à vous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-03-2024 à 08:54 | ||
Martine ne devrais tu pas aller voir un docteur ? Ou était la maison à Montmerle ? Moi mes grands parents habitaient rue de la gendarmerie , à gauche en montant après le garde champêtre à qui on achetait des cagettes de peches . . .miam-miam
![]() Ce matin j'ai mis le réveil. Hier j'ai décidé de m'occuper un peu de moi . Couchée après 2 épisodes de Candice Renoir J'ai écouté une mévitation sur "petit bambou" avant de dormir . Il fait beau . A 9 h je me prépare et zou , balade avec Youki . Au retour un peu de tri ménage rangement . Faire à manger comme il faut aussi . . .allez Claudine une chouette journée pour toi ![]() Je vous embrasse 💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-03-2024 à 20:59 | ||
![]()
Marc s'est mis aux fourneaux ce midi, et comme toujours quand il cuisine, il y a beaucoup trop. Problème, il cuisine tellement bien que je ne sais pas m'arrêter
![]() ![]() Martine, si ça dure plus de 5 jours cette mauvaise toux, il te faudrait voir le médecin. Je ne suis pas encore en état d'aller faire des courses, alors on est en train de passer une commande au supermarché avec livraison demain matin. Vous vous souvenez de la liste de Marc la fois où on avait fait ça ? Je sens qu'il va encore y avoir des bonbons et des pizzas ![]() ![]() À demain les copines, faites attention à vous, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-03-2024 à 17:21 | ||
Bonjour les Amies,
Pour moi c'est vraiment pas la forme. Je viens de mettre un message et tout est parti ![]() Je suis allée à la piscine vendredi soir mais rentrée crevée. Je prends des quintes de de de toux et je commence à avoir mal au côtes Je prends plusieurs fois par jour de l'eau chaude avec du citron et 1 c à s de miel de thym. Ça me soulage un peu. Claudine, tu as habité à Montmerle sur Saône. Mes parents avaient un logement là bas, sur la place. Quels beaux souvenirs. Jacqueline, c'est bien pour ton fauteuil. Tu nous enverras 1 photo. . . J'espère que tu seras bien installée. Cathy toujours bien courageuse. Et bravo à toutes pour votre marche 🚶. Entre hier et aujourd'hui je n'ai pas eu le courage de faire ma ballade. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Gros bisous et à bientôt. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-03-2024 à 13:58 | ||
Oh, Claudine ! Je suis catastrophée d'apprendre que tu dois mentir à tes enfants quand tu ne peux pas faire quelque chose qu'ils te demandent !
![]() Mais c'est de l'esclavagisme ! Le pire c'est que tu t'y soumets toi-même ![]() ![]() Apprends à dire non, Claudine, il en va de ta vie ![]() ![]() ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-03-2024 à 11:28 | ||
Coucou , le fauteuil va être super Jacqueline , laisse les reflexions de tes filles . . ..c'est vrai qu'on n'attend rien des enfants mais leurs réflexions blessent . . ..moi j'en ai une comme ça. . .
Heureusement que tu es restée en France Cathie , avec Poutine tu ne serais pas au paradis . . .. Ça va mieux Martine ? Je voulais rester tranquille hier mais c'était l'anniversaire de Lauriane et elle pleurait au téléphone alors j'ai fait une grosse sieste puis je suis sortie chercher fleurs , gâteaux et zou suis allée chez elle . Elle avait deux couples d'amis, sa sœur, et son amie de 5eme . . J'étais sur le canapé mais mon dis empire fu coup . . ..et ce matin encore. . .je devais aller nourrir le chat de yoann qui est en week-end avec sa copine à Saint Malo mais arrivée en bas de chez lui . . .patatras le badge n'ouvre pas..hier j'ai rendu à Lauriane les clefs de son frère au lieu des siennes. . ..j'en ai pleure tellement je n'en peux plus . . .. Je fais une lessive c'est tout . J'ai promené mon Youki et la je suis allongée j'ai vraiment mal . J'ai menti à Marine pour ne pas garder les petits mercredi car déjà je les prends à l'école mardi et jeudi , j'ai dit que j'avais un rdv . . ...en plus mardi je vais courir les magasins avec mes petits pour qu'ils ( en fait moi ![]() Ma maison est un taudis , j'ai mal au dos et je pleure . . ...catastrophe aujourd'hui. . . désolée de m' épancher . . ..passez un bon dimanche 💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-03-2024 à 08:59 | ||
Bonjour
![]() Cathie.. Bonne question !! Je ne suis pas retourné à gym depuis plus d un mois.. Quant à la kiné.. Oui, ça me fait du bien mais je reviens HS il y a la. Route aussi qui m epuise avec mon épaule que je suis obligée de faire " travailler" pour passer les vitesses.. Je reviens épuisée..par la conduite ?? Par cette séance de kiné ?? Oui sur le coup ça me fait du bien ! Mais mardi, aller à la gym une heure. . . Et je ne suis pas accompagnée dans mes mouvements comme avec la kiné ça m angoisse d avance.. Oui, lorsque j allais à la gym je ressentais des douleurs partout mais contente d avoir accompli cet " exploit ! La je me demande si je vais pouvoir.. ![]() Bon j ai bifurqué et je ne sais pas si j ai répondu à ta question Cathie ![]() Martine comment vas tu ce matin ?? Claudine quand je vois tout ce que tu fais avec ton coccis fêlé je t admire comme Cathie qui a fait tout ce chemin vélo et à pieds !! Hier j ai vu que j avais fait + de 2600 pas ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 09-03-2024 à 20:27 | ||
![]()
Bonsoir les copines,
Toujours pas de photo du marché. D'une part parce que Marc a dû m'aider à décharger mon vélo et qu'il a rangé directement ce qu'il rentrait, d'autre part parce que j'achète encore beaucoup de plats cuisinés. À chaque fois j'espère que c'est la dernière fois. Ce midi c'était asiatique, nouilles sautées aux légumes et porc au caramel. 4 km en vélo ce matin pour le marché, un bon 2 km à pied en 1:30 pour la balade de l'après-midi. Alors comme ça Claudine, tu as eu toi aussi des grands-parents communistes ! Ils ont dû être fiers de te voir à la télé dans une manif ! ![]() ![]() J'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui, il est certain que tu en avais vraiment trop fait hier. Et c'est toi qui me dit de me ménager ? ![]() Et toi Martine, ce coup de froid, comment tu t'en sors ? Je crois que les ophtalmos sont obligés de proposer des montures sécurité sociale. Mais rien ne les empêche de sélectionner les plus laides pour que tu en prennes d'autres. Si elle en propose des qui sont correctes c'est bien, c'est respectueux de sa part. Jacqueline, si tu t'écoutes, si tu t'écoutes vraiment, as-tu le sentiment que la kiné ou la gym te fatiguent trop et t'empêchent de faire quoi que soit d'autre, ou as-tu le sentiment que la kiné ou la gym t'épuisent parce qu'elles te font du bien ? Il n'y a que toi qui a la réponse ![]() Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et des rêves plein de douceur, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-03-2024 à 10:46 | ||
Journée au chaud profite Martine . Cathie chouette le port . . ..
Jacqueline moi aussi je manifestais. Quand j'avais 15 ans mes grands parents m'ont vue aux informations à la télé en train de le faire " on a vu Claudine ![]() Mes grands parents étaient communistes, mamie déléguée des femmes dans les usines Lumière dans les annees 30 à tenu tête à des hommes les chargeant à cheval " vous n'avez pas honte de charger des femmes !" ![]() Tiloup resistant dénonce en 1943 à été emprisonné à Buchenwaldd. Il en est revenu avec de multiples séquelles physiques et psychologiques. . . Mes parents ont fait 1968 à Paris sur les barricades, ils m'avaient envoyee chez mes grands parents à Montmerle sur Saone ( un de mes chats s'appelle Montmerle aujourd'hui) . . .. Lycéenne j'ai beaucoup manifeste à Paris . . .très active la fifille. . .. ![]() Je pensais que tous les adolescents revendiquaient , manifestaient pour leurs idées. . ...en fait non , surtout maintenant, j'ai vu ça avec mes enfants . . ... Aujourd'hui pluie et pas trop le moral . Hier journée chargée avec les petits. . .narl saigne souvent du nez il va avoir une prise de sang pour contrôler ce qui va et ne va pas. . .. Je suis au ralenti et ai un peu mal au dos 2h de cinéma + 2h de chaise au restaurant + 2 heure de chaise chez woupi + 1 h 30 de voiture et beaucoup de marche ont eu raison de ma vertebre . . .alors repos . . .. Pas de pesée, repos . Bon samedi 💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.