Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
HeleneBle (Bussigny, 10) répond | Posté le 16-05-2023 à 14:33 | ||
Bonjour. J'habite en Suisse près de Lausanne. Y a t-il des personnes en Suisse parmis vous ? Dans le Canton où je vis, la spécialité est ce que nous appelons le "Papet Vaudois" pommes de terre, poireaux et une saucisse aux choux. TROP BON mais gras ;-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kokotte06 (, 66) répond | Posté le 15-05-2023 à 19:41 | ||
Bonjour j'habite à Nice et nos spécialités le pan bagnat la salade niçoise la pissaladière les raviolis a la blettes les gnocchi à la patate . . .. on mange bien chez nous lol.
Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nathalie310 (CARNOUX EN PROVENCE, 13) répond | Posté le 12-05-2023 à 09:30 | ||
Bonjour e m'appelle Natalie je vis à Carnoux en Provence prés de Cassis et de Marseille dans les Bouches du Rhône le 13
Chez nous la spécialité c'est la Bouillabaisse et c'est délicieux nous avons de jolis coins près de la mer et des ballades dans les collines dans les alentours pour moi c'est 15 mn en bus pour aller à la plage je recherche des amies sur le site pour que l'on se soutienne mon but est de 10 KG j 'en ai déjà perdu 12! au plaisir de vous lire et faire votre connaissance je commence le 15 mai |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathymini22 (, 69) répond | Posté le 10-05-2023 à 08:38 | ||
Bonjour . Je m’appelle Catherine ( ex Catherine 221059 transforme en catimini22, plus facile à mémoriser) . Donc je suis de Lyon , région Rhône Alpes . Je ne vais par faire l’éloge de la gastronomie : quenelles , tablier de sapeur , saucisson ,brioché , tarte praline , les coussins de Lyon…. Tout ce qui s’adapte facilement à notre objectif alimentaire 😂😂😂😂. Un patrimoine riche qui en déambulant dans les traboules , fouinant dans le vieux Lyon , voguant sur la Saone jusqu’à l’île Barbe , escalader jusqu’à la basilique de Fourviere pour découvrir une vue imprenable sur Lugdunum .. et ainsi éliminer une partie de calories superflues 😂😂😂. J’aimerai partager notre expérience pour adopter une autre silhouette et faire que nos jours soient sous le signe de la bonne humeur , le partage , la découverte . À bientôt de vous lire . Cathymini
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vero450 (, 38) répond | Posté le 09-05-2023 à 12:34 | ||
Bonjour,
Je suis de l'Isère, j'habite un village proche de Vienne. Les spécialités sont entre autres le gratin dauphinois et les quenelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine221059 (, 69) répond | Posté le 03-05-2023 à 16:40 | ||
Bonjour . Personne ne réside dans le Rhône .? Suis je la seule à avoir abusé de l’alimentation et devoir m’alléger de … nombreux kilos dans la région Rhône Alpes ? 😥. Bon de toute façon je suis interressee pour me faire de nouveaux amis pour s’épauler , se challenger , échanger des recettes gourmandes et peu caloriques 😂. Dans l’attente de contacts . Bonne fin de journée .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine221059 (, 69) répond | Posté le 03-05-2023 à 16:40 | ||
Bonjour . Personne ne réside dans le Rhône .? Suis je la seule à avoir abusé de l’alimentation et devoir m’alléger de … nombreux kilos dans la région Rhône Alpes ? 😥. Bon de toute façon je suis interressee pour me faire de nouveaux amis pour s’épauler , se challenger , échanger des recettes gourmandes et peu caloriques 😂. Dans l’attente de contacts . Bonne fin de journée .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine221059 (, 69) répond | Posté le 03-05-2023 à 16:39 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Power (, 66) répond | Posté le 03-05-2023 à 09:18 | ||
Hello tout le monde.
J'habite dans la région Languedoc -Roussillon, dans les Pyrénées Orientales, près de Perpignan et au bord de la mer. Sous le soleil exactement . . .. Très agréable région . . . 10 mois par an. Trop de monde ensuite, mais je partage, je comprends bien. Et puis, l'arrière pays est tellement joli avec notre belle montagne Le Canigou, Font-romeu et j'en passe. Beaucoup de grillades par ici, on n'oublie pas les escargots avec l'aïoli. La cuisine est très riche et variée. Très difficile de se mettre au régime ![]() Mais j'ai pris la décision de mieux m'alimenter et chaque matin, je pars marcher une heure dans les vignes. Bon parcours à vous! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Angeles63 (CHAMALIERES, 63) répond | Posté le 02-05-2023 à 13:56 | ||
Bonjour voilà 9 ans que j'avais fait la méthode du docteur Cohen. Aujourd'hui je décide de me reprendre en main pour retrouver mon dynamisme ou ce qu'il en reste . . . J'aimerai bien trouver un binôme ou quelqu'un qui habite près de Clermont Ferrand, je pense que à 2 ça sera plus facile. Exist-til un groupe dans la région du Puy de Dôme ? Il va me falloir du temps pour comprendre toutes les ficelles de ce site . . .
Au plaisir de discuter avec vous, Angelès |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.