Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-03-2025 à 19:32 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
La pluie est revenue ainsi que le froid. . . Claudine, comment va ton eczéma. . .. Ça passe un peu, et en plus le souci de tes petits ça ne doit pas arranger. Enfin j'espère que vous ne souffrez pas trop. . .. Jacqueline, je reconnais que se maquiller et se démaquiller n'est pas toujours facile. . .. Pour le théâtre, nous rejouons la même pièce. Nous allons regarder à en choisir une nouvelle à partir de avril. Sylvie, toujours pas de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. Si tu veux nous joindre par téléphone, je te laisse mon numéro, 06/69/20/57/08. N'hésite pas à appeler. Cathie soyez prudents sur la route. Gros bisous et à bientôt. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-03-2025 à 14:27 | ||
L'opération s'est bien passée mais il a mal . Pas d'ecolé pendant quasiment 2 semaines et alimentation très stricte , les 3 premiers jours uniquement compotes sans morceaux, yaourts flans et glaces sans morceaux . . .puis purée lait . . .il est chez son papa à partir de ce soir pour une semaine . . .il n'est sorti qu'à 21 h 30 hier de l hôpital alors j'ai eu nael à manger et à dormir, un ange quand il est tout seul, vraiment. chouette
![]() Je suis passée à la pharmacie j'ai fait le plein de pommades anti grattage et laits pour hydrater ( j'ai déjà produit douche et shampoing antiallergique). Si lundi ça ne va pas mieux j'irai chez le docteur pour àvoir de la cortisone . J'ai acheté de la lessive " le chat" et passe de la bombe sur le canapé. . . Bon je vais regarder pour une balance . . .. Mon prunus est tout en fleur roses/blanches c'est très joli . . . Bon je vais m'activer un peu Passez une belle journée, bonne route Cathie 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-03-2025 à 09:14 | ||
Claudine décidément tu n en sors pas des soins !! Une réaction possible à ta peur d aller chez la dentiste!! J espère que tu as bien été à la pharmacie ?? Que te on t ils dit ?? Es ce que c est toi qui va garder Élie pour sa pause "opération"..? Quand retournera t il a l école?? Ma balance reste ancrée sur le même poids depuis des jours.. Je me demande aussi si elle fonctionne toujours
![]() . Martine le maquillage qu on m a fait, le trait noir ne me pose pas de problème car je ne me suis jamais maquillée autrement qu en noir.. Je mets du fond de teint, du blush sur les joues et un peu de rimel au moins je n ai pas le trait à faire qui est bq plus fin qu avec un crayon.. Et Magalie du haut de sa jeunesse avec tout ce maquillage permanent n a pas à se maquiller le matin qui est un gagne temps considérable pour elle avec ses loulous et les soins donnés à Yoan tous les matins.. Et elle est comme moi jamais de couleurs pour ses yeux et ses lèvres qui sont toujours maquillées du même rose/rouge.. Elle n a pas d entretien.. Pratique surtout pour se " démaquiller" le soir ![]() Tu te attaques une nouvelle pièce ? Cathie c est ce week-end que tu pars ? Est ce que de la bas tu pourras nous écrire ? Je me souviens que la dernière fois tu étais très fatiguée par tout ce que tu faisais !! Bon je vous laisse Magalie va appeler.. Pas de nouvelles de Sylvie ?? Bonne journée 👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-03-2025 à 18:10 | ||
![]()
Coucou c'est encore moi,
Mes phrases se sont un peu mélangées ![]() Sylvie, donc je parlais de diététicienne bien sûr 🤣, Jacqueline, je savais que certaines personnes se faisaient tatouer pour se maquiller, sauf suite à une maladie qui peut faire du mal au sourcils et autre endroit du corps, je n'aurai pas voulu ce genre de maquillage, tu as toujours la même couleur et peut être que parfois, je n'aurai pas envie de me maquiller. . .. C'est vrai que je n'ai pas un goût particulier pour le maquillage, même si je trouve très joli certains maquillage. Aujourd'hui, nous sommes allés porter nos décors pour une prochaine représentation dans un autre endroit. Demain nous installons sur scène et répétition. Du coup je ne crois pas que je vais aller à aquagym. . . Je récupérerai la semaine prochaine. Bonne soirée à tous et à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-03-2025 à 10:58 | ||
Bonjour les Amies,
Tant mieux Claudine que tu ne souffres plus des dents, mais c'est cette crise d' eczéma que tu as, c'est suite à la peur du dentiste ou c'est régulier. Fait attention que ça ne s'infecte pas. . . Cathie merci pour ton message, et j'aime bien aussi le chausson à la viande. Il ne doit pas y avoir beaucoup de calories, et malgré tout ce que tu manges c'est vraiment en petite quantité. . . J'espère que Sylvie a trouvé une solution . Jacqueline merci pour les explications, je découvre ce genre de maquillage. . ..avec la diététicienne.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 13-03-2025 à 09:51 | ||
Oui Jacqueline, de gauche à droite c'était cordons bleus, feuilletés à la volaille et tourte au canard.
Claudine, tu as bien vérifié que les 4 plots sont bien sur le même plan, qu'elle n'est pas bancale ne serait-ce que d'un demi-millimètre ? Et que les piles ne commencent pas à s'user ? Rien de tel que nos bonnes vieilles balances avec une aiguille ! On a le poids à 500g près, c'est bien suffisant. Plus précis ça ne veut rien dire puisqu'il suffit de boire un verre d'eau pour s'augmenter de 100g ou de faite pipi pour en perdre autant ![]() ![]() Si Naël va jouer au ballon dehors, au moins il te laissera tranquille et ne te prendra pas les nerfs ![]() Tu as eu une bonne idée pour le vernis Martine, et c'est chouette qu'elle songe à les vendre, ça veut dire qu'elle leur trouve beaucoup de valeur ![]() ![]() Sylvie, comment vas-tu ? As-tu écouté les lives pour te choisir une diététicienne ? Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-03-2025 à 09:23 | ||
Coucou 👋
Oui ca coute cher . . .moi aussi il faudra que j'y aille tous les ans maintenant. . .j'ai mieux dormi . Par contre j'ai des crises d eczéma terribles . Chevilles jambes et bras..atroce . . .j en saigne . . .je vais m'en occuper aujourd'hui. Au retour d'avoir pose Élie et Marine à l hôpital pour opération végétations, j'irai à la pharmacie ..c'est pas possible de s 'auto detruire comme ça. . . ![]() Il fait beau . Je prends nael à lecole et je fais des crêpes : Élie aura peut-être envie d'en manger j'ai lu sur internet qu'il pourrait manger des trucs mous ..en tous cas il en restera pour demain . Nael à déclaré hier qu'il ne m'aiderait pas ..il ira jouer au ballon dehors . . .bourricot ![]() ![]() ![]() Je vais peut-être changer ma balance , elle a du lal à fonctionner..elle n'est pas vieille pourtant. . .saleté d' obsolescence programmée ![]() ![]() ![]() Passez une bonne journée 🌞😘🌞😘🌞😘🌞😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-03-2025 à 08:51 | ||
Cathie c était donc ça ces gros feuilletées que je prenais pour des chaussons aux pommes.. Tu pars demain ?
Martine les explications que je donnais pour le maquillage permanent ou ce qu on appelle aussi tatouage était adressé à toi.. Je vais bien merci.. Non l ADMR ne m a adressée personne d autres.. Claudine heureuse que tes dents aillent mieux, c est vrai que comme je les fais faire tous les ans ces soins parondontaires je souffre moins.. Enfin moins ![]() ![]() J attend l appel de Magalie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-03-2025 à 21:40 | ||
![]()
Matin, 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. Midi, 700g de citrouille cuite à l'air-fryer, 50g poids cru de quinoa, feuilleté à la volaille du boucher (160g). Pas d'autres mg que celles du feuilleté. Goûter, J'ai faim. Très faim. 175g de fromage blanc 0%, 30g de pain, 2 petites pommes (180g). Soir, un bol de soupe.
Bonne nuit les copines ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-03-2025 à 18:28 | ||
Coucou 👋 la douleur des gencives s estompe , mais je suis très très fatiguée. J'attends Marine . A demain les amies
😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.