Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-03-2024 à 09:16 | ||
Coucou, ça me donne envie aussi ce fauteuil . . .ou l'as tu acheté ? Quelle est sa marque/son nom ?
Attention Cathie ne force pas trop , même avec les bandes Ça va mieux Martine ? Il fait beau ce matin et j'avais mis mon réveil. Je vais continuer a le mettre ça me donne plus de temps donc je fais plus de trucs ( avec de TRES longues pauses canapé entre deux . . . ![]() ![]() Et le soir je regarde juste le premier programme télé de la soirée et zou au mit . Une méditation petit bambou et dodo . Je suis mieux avec ce rythme. Hier j'ai eu Élie. Le pauvre n'était pas en forme du tout . Il a fait une journée pyjama . A l'école on est reste dans la voiture à attendre Nael . Il avait son manteau . On est juste sorti dans un magasin pour qu'ils choisissent un cadeau pour leur maman : Nael à choisi un boc petit déjeuner sur lequel est écrit " maman d'amour " et Elie deux bracelets à paillettes ![]() ![]() ![]() Nael à cache tout ça dans son cartable. Bon j'avais mal à la tête en me réveillant mais ça a l air de passer . . .je vais me préparer, j'ai promis les pommiers à Youki ![]() Prenez soin de vous 💐💐💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-03-2024 à 09:10 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Fait attention Cathy. Mais tu as raison de ne pas te laisser abattre. Même moi je ne me reconnais plus. Soit prudente surtout. Je vous reprends dans 1 moment. Gros bisous à vous et à tout à l'heure.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-03-2024 à 20:42 | ||
![]()
Je sens que je vais aller au lit de bonne heure. 21h serait bien. Je suis crevée, j'ai fait pas mal de choses aujourd'hui mais je crains que ça n'ait été trop statique pour perdre 100g.
C'est décidé, demain matin je remets la bande du thorax et je vais à la gym. Je ne forcerai sur rien, mais je me bougerai un peu et je me remettrai dans une dynamique vertueuse ![]() Ma mère avait un fauteuil comme tu le décris Jacqueline. Que j'aimais me mettre dedans, m'asseoir puis prendre la télécommande et allonger plus ou moins le dossier, lever plus ou moins les jambes, jusqu'à trouver une position confortable. Et pour se remettre debout il suffit de reprendre la position assise et de lever un peu l'arrière. D'en reparler, ça me donne envie d'en acheter un. Mais il faut d'abord que je fasse du vide. "Si un objet rentre, un objet du même volume sort" Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-03-2024 à 14:53 | ||
![]()
Voici la photo du bandage. J'ai été obligée de le remettre. Je l'avais retiré hier matin et la journée s'était bien passée. J'avais donc cru que je n'en avais plus besoin mais la douleur est revenue très forte en début d'après-midi alors je l'ai remise. Je me dis que ce serait peut-être une bonne idée pour celle du thorax, de la mettre un jour sur deux pendant une semaine sans attendre d'avoir mal.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-03-2024 à 13:53 | ||
Re coucou
![]() Je ferai la photo demain ou quand Aline sera partie.. Il me l à monté en fin de matinée il a du aller chez le docteur. . . Ma pelouse est tondu il fera le reste lundi prochain il n est pas très bien.. Il n a pas eu à déplacer beaucoup les meubles ça fait très bien.. Il m a dit que c était un bon achat.. Il s étend complètement je sens que je vais souvent m endormir dessus et il fait releveur c est important ! Cathie que mets tu comme bande pour être dans cet état ? ![]() ![]() Claudine tu as retrouvé ta forme mais attention ton coccyx n est pas guérit encore !! Martine prend soin de toi aussi !! Ce matin j ai reçu un coup de fil de l autre vieille bique du bout - ne soyez pas choqués que je l appelle comme ça.. Jr respecte les personnes âgées.. Mais elle ce n est pas possible !! Elle voulait savoir si j avais reçu mon fauteuil car elle n avait pas vu le camion de livraison.. " et votre jardinier il n est pas là?" cela s une voix aiguë insupportable.. Je lui dit que mon fauteuil a été livré hier et que le jardinier arrive bientôt.. Et qu avez vous acheté comme fauteuil vous êtes allé où ? ", je lui dit que je l ai acheté sur internet j ai du subir ses foudres ( bien sur elle ne connaît pas) et que je n aurai qu à m en prendre qu à moi même si ça ne va pas ça fait un an que je le regarde et que j hésitais entre 2- bref j étais à 2 doigts d éclater.. Sauvée par Nicolas qui arrivait J ai vécu en " communauté" dans ma vie mais jamais jamais avec une si mauvaise personne.. Et pourtant je sais que je dois vivre en " bonne harmonie" car jsi je l envoie bouler ..c est toutes ces dames que je vais mettre à dos.. Mais mes nerfs sont vraiment mis à rude épreuve.. Sans compter que maintenant elle va vouloir le voir et je vais perdre ma journée.comment mettre des barrières tout en restant polie ?? ![]() Bon je vais rejoindre Aline.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-03-2024 à 13:09 | ||
Martine, je n'ai mis la bande sur la peau, j'avais un sous-vêtement en dessous. Quand je vois comment la peau s'est désagrégée entre les doigts avec la contention de la main alors que l'air pouvait y passer, je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais eu sous les seins si j'y avais directement mis la bande.
Alors Jacqueline, ce fauteuil ? Photo ? Claudine, tu as repris le mouvement hier, c'est un bon début. Moi je suis assez découragée. Le jour de mon accident je pesais 99,8 ce matin je fais 102,8 ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-03-2024 à 09:43 | ||
Jacqueline peut-être que même si tu es opérée, en fonction de la date de l'opération tu peux aller à tes autres consultations neurologue, ophtalmo . . .en vsl ? Parle en a ton chirurgien ça doit être possible . . .. bonne installation de fauteuil
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-03-2024 à 09:38 | ||
Martine repose toi. Cathie sur le chemin de " ça va finir par aller mieux " bien courageuses les filles. Et toi Jacqueline ? Ce fauteuil ?
En fait je suis allée à Montmerle sur Saone en première année de maternelle puis y ai passé toutes mes vacances scolaires dont de nombreux mois en 1968 ( mes parents étaient sur les barricades) . Mes grands parents ont quitté Montmerle à Noël 1971 . On a donc habite à côté ![]() ![]() Il y avait une droguerie sur la place qui vendait des surprises . . .. Hier j'ai vraiment gazé côté mouvement. Aujourd'hui j'ai encore mis le réveil mais j'ai Élie il est malade et en pyjama . . .pour l'instant il est emmitouflé sur le canapé en serrant sa peluche "rennes" que Marine lui a rapportée de Norvège. Il a plu et il fait tout gris j'ai vu aux informations que le Rhône a remonte, ça va Martine ? Je vais faire chauffer la voiture pour y mettre Élie, je dois passer à la banque . Ça va être une journée calme aujourd'hui. . . Prenez soin de vous 💐💐💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-03-2024 à 09:10 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ça a été mouvementé hier.. Déjà effectivement Martine j attendais mo n fauteuil aujourd'hui : dans le salle d attente de mon médecin je reçois un coup de fil d un livreur il était devant chez moi ![]() Alors, ma consultation chez le médecin à été positive, enfin !! Elle a commencé à regarder la radio.. " oui vous avez de l arthrose +++ des cristaux.. Oui je comprend que vous ayez mal" et puis elle regarde l échographie et la elle fait un gros "ohh" et me dis qu en fait j ai le tendon principal pété mais pas seulement j ai aussi les autres tendons ainsi que la coiffe.. Que ça ne l étonne plus que j ai si mal.. Il va falloir opérer pour mettre une prothèse.. Je suis enchantée vous ne pouvez pas vous imaginer !! Je vais avoir 8 à 10 semaines en centre de rééducation.. J ai pas envie ![]() Je vois que vous êtes toutes les 3 patraques.. Je comprends Claudine que tu te " protège"un peu de Marine si elle n arrive pas à comprendre tes douleurs ! Hier tu avais l air un peu mieux ? j attend mon jardinier qui va m installer mon fauteuil je ne sais pas trop comment la pièce est petite + Aline |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-03-2024 à 08:01 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Je commence à faire surface. Mais je suis cassée complètement. C'est vrai que ce serait super si on C'est connue plus jeune avec Claudine. Hier j'ai quand même bougé un peu et j'ai fait mon ménage et laver par terre. Ce matin je me suis repesée et toujours mes 108,5 kg. J'espère ne pas reprendre. Cet après-midi je ne vais pas au club créatif, j'irai vendredi pour la mise en place de notre expo. Vente de dimanche toute la journée et c'est mon Jean Jacques qui nous prépare 1 pizza et 1 quiche. Jacqueline doit recevoir son fauteuil aujourd'hui elle va apprécier. Ces jours je ne suis pas trop active. Je ne vais pas à la salle de sport et je ne marche pas non plus. Bon courage ça ira mieux demain.. Cathy j'ai la peau très sèche et les bandes m'ont toujours fait beaucoup de mal. Il faut que je mettes une crème très grasse et des compresses avant de mettre 1 bande. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée. A bientôt Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.