Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-03-2024 à 22:50

Le marché a été un peu mieux ce matin. J'ai encore acheté 4 plats cuisinés, mais aussi pas mal de légumes. J'aime bien faire la photo au retour, car ça me permet de ne rien oublier quand je fais mes menus. Je planifie les repas de la semaine pour qu'il ne reste rien et que le plus fragile parte en premier.
Pour cette semaine ça donne:
samedi : Faisselle de brebis, ail, ciboulette, radis. Pommes de terre bouillies, boulettes de viande
dimanche : Asperges. Aligot, saucisse, carottes vapeur
lundi: Salade d’endives. Lasagnes au canard
mardi: Pomelos. Tripes, carottes vapeur, pâtes
mercredi: Minestrone
jeudi: Carottes râpées. Samossas aux poireaux
vendredi: riz cantonais
Il peut y avoir des changements de dernière minute mais ça me donne une ligne de conduite. Tous les légumes sont préparés, j'ai tout épluché, débité, cuit, mis dans des boites au frigo. Je n'ai plus qu'à terminer les assaisonnements.

Jacqueline, je suis atterrée de la dernière que t'a fait Aline c'est une vraie catastrophe.

Ah Claudine ! Les chats et les plates-bandes fraîchement ameublies

Bonne vente demain Martine, j'espère que vous aurez beaucoup de monde.

Faites de jolis rêves,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-03-2024 à 20:20

Bonsoir les Amies,
Cathy moi aussi je suis allée faire une balade cet après-midi. Bien contente, Jean Jacques est venu avec moi et nous avons rencontré aussi beaucoup de monde. Et tout le monde avait le sourire, ça fait du bien, et en plus avec le soleil ☀.
Demain je suis à l'exposition de mon club, mais si ça ne se fait pas, nous irons au bord de l'eau. Nous préparons les Cannes à pêche.
Claire vous envoie de gros bisous.
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bisous
Martine 🥰🥰😎😎

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-03-2024 à 17:03

Je suis au parc, il fait un temps magnifique. Il y a plein d'enfants qui jouent, plein de restes de picnique sur les tables

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-03-2024 à 12:49
Bonjour les Amies,
Quel beau marché Cathy. De bonnes choses à manger. . .
Oui ce sont des chouettes, et je les fais en tissus. Il y a une signification sur les chouettes 🦉. Je vais essayer de me rappeler et je vous le dirai.
Jacqueline pas de chance pour ta soupe. Aline a du penser à autre chose ou elle a peut-être un gros soucis qu'elle ne peut pas parler.
Claudine tu reprends des forces, tant mieux.
Je vous envoie de gros bisous et vous dis à bientôt.
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 16-03-2024 à 12:22
J'adore tes photos du marché Cathie ..
Hier j'ai nettoyé à fond le coin des plantes vertes , couper les feuilles fanées, remettre de la terre , nettoyer la porte fenêtre, tout respire le propre . . .et ce matin . . ..Nougatine à semé de la terre partout , elle a vu qu'il y avait de la terre fraîche . . .
Je vais calmer le jeu aujourd'hui. . .ma balance délire. . .jaï changé la pile mais elle donne n'importe quel poids . . ...je vais voir ca plus tard . . ..je laisse la nouvelle pile la calmer . . ..
Tout gris aujourd'hui. . .mais j'ai coupé le chauffage . . .17,4 dans la maison et moi je chauffe à 17 le jour et 16 la nuit alors ça va . S'il fait trop humide dans la maison je le remettrai une ou deux heures.
Passez une belle journée 💐💐💐

floreline (, ) répond Posté le 16-03-2024 à 11:02
Bonjour à toutes

Merci pour vos compliments et je suis contente que mon fauteuil vous plaise.. Je vais rechercher les papiers pour vous dire en quelle matière il est. . . Et chez qui je l ai acheté. La je manque de temps me suis réveillée très en retard.

Et zut la vieille bique du bout vient de m appeler. . . J ai perdu une heure 30 autel avec ses ragots..

Je ne sais plus où j en suis..
Je voulais juste vous raconter la meilleure d Aline hier : on fait ma soupe.. Une cocotte pleine et j en garde pour 3 jours dedans.. Le reste va dans les Tupperwares : elle verse dans les tup.. Et redresse la cocotte au dessus de la plaque chaude.. Attention lui dis je. Peine perdue elle pose,, elle attrape l éponge et essuie le bord et. . . Essore l éponge au dessus de la lcocotte.. " mais Aline pas dans la soupe"!!! Trop tard. . . Et voilà 3 jours de soupe foutus en l air j étais en colère.. Bon je ne lui ai rien dit.. Mais ça m effraie de voir ce qu elles sont capables de faire..
Bon je suis desolee je vous quitte je n avais pas fini d écrire mais je ne me souviens pas !!
Ah si Cathie je ne mettrais pas de housse sur mon fauteuil.. Je ne vois pas l intérêt d acheter un fauteuil si c c'est pour le recouvrir.. Juste à la limite un drap si je transpire cet été.. Mais ils ont dit que c était une matière anti..
Je vous laisse j ai peur que mon message ne parte pas depuis plus d une heure resté en veille
Ah si je me rappelle.. La bibliothèque c'est tout cequ il reste du naufrage de mon ancienne vie.. J'en avais plein mon ancienne maison.. Une pièce de 70 m carré remplie de livres.. Plus de 1500.. Je suis amoureuse des livres.. J'ai du en donner dans des bibliothèques. . .j en ai mis dans plein de cabine de livres.. Vendus.. Donner encore et encore.. Il m en reste encore 2 rayonnages dans mon bureau.. Je ne pourrais pas vivre dans une maison sans livres.. ❤️❤️❤️

Bon ce coup ci je vous laisse pourvu que je puisse envoyer

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-03-2024 à 09:05

Retour de marché. J'ai encore pris plusieurs plats cuisinés, mais c'est un peu mieux.

Tes chouettes sont très mignonnes Martine, tu les fais en tissus ?

Passez une bonne journée,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-03-2024 à 06:29
Ce sont des chouettes Martine, que tu as fabriquées ?
Je ne vois pas bien sur le smartphone, je verrai mieux tout à l'heure quand j'aurai allumé mon ord.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-03-2024 à 05:14
Magnifique arc-en-ciel

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-03-2024 à 20:51

Bonsoir les Amies,
Jacqueline, très mignon chez toi, c'est clair et accueillant. Et super ton fauteuil. Et en plus si tu es bien, c'est encore mieux. Enfin quelque chose de serein qui arrive, et comme tu vas bien en profiter, tu vas t'encourager pour beaucoup de choses.
Pour les 100 kg, je ne suis pas vraiment sûre d'y croire. Si j'arrivais a 103 kg ce serait formidable. Je m'imagine d'abord à 105 kg. On verra bien.
Je suis allée marchée un moment cet après-midi, j'espère vite reprendre la forme complète.
Jacqueline bravo aussi pour tes photos. Tu progresses beaucoup.
Cathy tu as bien bougé hier, c'est un peu normal que tu sois fatiguée. D'autant que tu as eu un petit accident il y a peu de temps donc on a un peu plus de mal à se remettre.
Claudine, tu es une vraie artiste. Tu dessines d'abord ton idée et ensuite tu retranscrits sur du carton et après tu peins ou avec des crayons.
Je vous envoie mon repas de midi et mon petit déjeuner, l'arc en ciel de tout à l'heure, et je que j'ai fait ces 2 jours.
Je n'ai pas fait mes 3000 pas aujourd'hui.. j'espère demain. Je ne suis même pas allée à la piscine ce soir.
Cathy je te demandais pour tes repas car j'ai l'impression que ça fait peu.
A midi j'ai mangé 1 plat unique : 2 blanc de poireaux roulés dans 1 tranche de jambon, 1 endive roulée aussi dans du jambon, 1 c à s de sauce béchamel allégée, 30 g de fromage frais de chèvre écrasé, tout ça au four pour gratiner, 1 prune.
Ce soir j'ai mangé qques crudités. 100 g de fromage blanc nature 0 %%et 1 tasse de salade de fruits du verger. Et je viens de prendre 1 mug de lait chaud avec 12 g de miel de thym.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et surtout une excellente nuit.
Gros bisous à toutes et à demain.
Martine 😍😍

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen