Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-03-2024 à 08:47 | ||
Bonjour bonjour 👋
Oui une pipette chacun car ils ne dorment pas ensemble sauf Libellule et Nougatine dans ma chambre le nuit . Mais non pas chaque mois , la je fais tout le monde , le chien aussi . . .après je vois si un se gratte en gros 3 fois ou 4 dans l'année à certains. . .dont une fois tous même Youki .l annee dernière il y a eu beaucoup de puces car l hiver avait été très clément. . . Bon 85 sur la nouvelle , on repart de bon pied . . .j'ai rdv pour une mammographie, une par an et 6 mois apres rdv chez sage femme qui me palpe correctement et professionnellement la poitrine ( plus de gynecologue . . .partie en retraite ) . Depuis mon cancer en 2011 mon sein gauche devient "engoncé " ils disent induré , ça me fait un peu mal en ce moment . . . Bon. . .temps Nuageux . . .je me prépare, sors Youki et zou , au rendez vous Lauriane vient en début d'après-midi après son rdv chez le docteur .. elle ne va pas très bien , j'espère qu'elle ne fait pas une dépression suite à sa rupture/ vente de maison/ pbm de boulot .. Passez une belle journée. . .sans vent 🌬 j'espère ![]() 💐💐💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-03-2024 à 08:47 | ||
🤣😅😂 l'espoir fait vivre . . ..95 . . ..pas 85 😂😅🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-03-2024 à 21:55 | ||
Visiblement, personne n'avait pensé à avertir le vent de chez moi que c'est le printemps aujourd'hui
![]() La gym s'est bien passée, qu'est-ce que ça fait du bien ![]() Super Jacqueline si tu apprends à ne pas te laisser marcher sur les pieds ![]() Claudine, tu mets une pipette tous les mois à chacun de tes chats ? Du temps où j'avais beaucoup de chats, ils dormaient ensemble, sur le fauteuil devant la cheminée, je mettais une pipette par mois, chacun leur tour. Les puces sautant de l'un à l'autre, elles étaient éradiquées pareil que si j'avais mis une pipette par chat. Martine, le vélo, c'est comme la marche, c'est une question d'entraînement. Tu n'as pas besoin de forcer, juste faire chaque jour autant que tu peux, en t'arrêtant juste au moment où tu sens que tu fatigues. Tu verras que tu progresseras ![]() Bonne nuit à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-03-2024 à 20:43 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Super belle journée et le printemps était bien là. . . Jacqueline, je suis bien contente pour toi de savoir que ton prof. de gym est remarqué tes efforts et tes résultats. Même si ta Mme glue est venue te solliciter, tu as bien fait de lui faire remarquer que tu n'avais pas besoin d'elle. ![]() Tu vois que parfois c'est un peu les médicaments qui font un peu grossir mais tu as pu constater que tu as vite perdu ce que tu as pris. Bravo. Jacqueline, c'est vrai que tu te donnes beaucoup et c'est un peu normal que tu sois fatiguée. Cathy, après mon ménage ce matin je suis allée faire un tour de vélo. Mais pas vraiment facile. Même si je suis allée régulièrement à la salle de sport, je n'ai pas dû faire fonctionner les bons muscles.. Vendredi je vais à aquagym, et samedi je suis invitée chez nos amis. Pourvu que je ne reprennes rien.. Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée. Faites de beaux rêves. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-03-2024 à 12:22 | ||
Il y avait un super soleil ce matin. J'ai emmèné Libellule chez le vétérinaire ( pbms gastriques ) il a eu une piqûre et j'ai un traitement à lui donner , ça va être sportif : une espèce de pâte dentifrice verte . . ..
Puis une tres longue balade avec Youki je suis rentré KO 😥 Oui la nouvelle balance est bien, mais hier j'ai saute sur de la friture en chocolat ( que j'avais achetée pour les petits ![]() Le temps se couvre .. zut alors j'ai mis hier des pipettes puces/tiques sur le cou de 3 de mes chats car normalement ils n' annoncaient pas d'eau avant dimanche ![]() J'ai fait une lessive , il faut que je fasse la vaisselle . . .. Je vais me faire cuire du riz , bonne journée 🌻🌼💐🌹🌺🌾 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-03-2024 à 09:12 | ||
Suite
Cathie heureusement que tu n as pas plongé les yeux fermés 🤣🤣 hier j ai été chercher mes baguettes aussi..( 5) que je coupe et mets au congel.. Comme j adore le pain frais j en profite toujours pour me faire des œufs à la coque.. Aie aie je n avais pas vu que tu en avais pris 2 fois.. Mais ce qui m amuse c est que tu pèse à chaque fois ce que tu prend en trop ?? ![]() Claudine tu ne peux pas te battre sur tous les fronts.. Tu as beaucoup donné ces derniers temps pour enfants et petits enfants.. Tu es HS et dans ce cas on craque sur tout est ce que cette nouvelle balance est plus douce avec toi ??, Martine c est bien tu as perdu !! Continu comme ça car l été et les apéros et les barbecues vont vite revenir ! On va y arriver !! Lentement mais sûrement !! Ce matin je vais faire faire mes moulages de mes chaussures orthopédique.. Et encore de la route plusieurs semaines de suite.. Moi qui aimais tant rouler ça le fatigue désormais ! Allez j y vais.. Bonne journée à vous 3 !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-03-2024 à 08:59 | ||
Bonjour à toutes
![]() Merci Cathie je n ai même pas fait attention qu on était au printemps et qu en plus c était la journée du bonheur. . . Oui je regarde autour de moi lorsque je suis devant ma maison et que je vois mon camélia qui n avait pas fleuri depuis 3 ans que j étais là.. J ai demandé au jardinier de me le changer de place ( ombre et soleil) il me fait de magnifiques fleurs comme celle que j ai dans mon petit cadre photo quand je vous écris.. J adore ❤️ Hier j avais répondu à chacune mais au moment d envoyer zou parti je n ai pas eu le courage de recommencer.. Et puis j avais une remplaçante Aline était en formation.. Très bien cette jeune fille 👍 quand c est comme ça je le signale à l ADMR car je râle tellement 🤣🤣 J avais parlé à une amie qui prend du tramadol aussi et elle m à parlé qu effectivement il faisait prendre un peu de poids au début et qu ensuite ça se stabilisait.. Il faut croire car hier j ai atteint mon poids le plus important : 111 kgs.. Ça veut dire 5 kgs de +. . . Ce matin je suis redescendue à 109, 800.. Bon y a du mieux.. J ai changé les piles de ma balance.. Je suis comme toi Claudine.. Une obsédée de cette balance + !! ![]() Hier ça a été à la gym.. La kiné m'avait donné des astuces et je n ai pas souffert du tout.. Même après coup.. Lorsqu il s est agit de remmener mon élastique l autre vieille bique du bout à voulu me l emmener ce coup ci je me suis rebifer en lui disant que j étais à la gym pour marcher aussi. Du coup il faut qu elle prenne ceux des autres grrrr.. Elle est impossible cette femme !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-03-2024 à 08:51 | ||
Bonjour les Amies,
Le soleil ☀ est au rendez-vous avec le printemps. Quel plaisir. . . J'ai ouvert toutes mes fenêtres en grand ce matin ![]() Cathy pas de chance pour ta piscine, mais ce qui est positif, tu as fait un parcours en vélo et à pied. Pour tes tartines, tu vas bien rattraper aujourd'hui. ![]() Jacqueline comment vas tu ? Et toujours contente de ton fauteuil.. Claudine, avec le soleil tu certainement faire une balade avec ton Toutou. Bonne matinée et à bientôt. Gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-03-2024 à 08:24 | ||
Bon printemps les filles, qui coïncide cette année avec la journée internationale du bonheur.
Alors, très belle journée, repérez chaque petit détail autour de vous qui peuvent vous donner un sourire 🍀 Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-03-2024 à 20:42 | ||
![]()
Oui ben la piscine, je ne sais toujours pas si j'aurais flotté ou coulé
![]() ![]() J'ai fait 5,5 km en vélo et 2 km à pied. En plus de ce qui est sur la photo, j'ai craqué aujourd'hui pour 60g de pain frais ce matin, et 100g de pain beurré ce soir ![]() ![]() Demain, gym. Faites de jolis rêves, Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.