Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-04-2019 à 17:34 | ||
Bonjour Nicole Mada
Nicole ayez JC s'occupe des tomates c'est certain que c'est meilleur de les cueillir dans le jardin Le goût est meilleur rien à voire à celle des magasins , La mamie de Candice et Aloïs m'en donne toujours un peu . Ils en faut toujours trop . Ce matin je me suis avantureé chez le coiffeur , bien entendu grosse quinte de toux Heureusement il y avait peu de monde . Il y a une jeune coiffeuse qui en a eu une il y a trois semaine Elle tousse et se mouche toujours .avec 10jours de traitement antibiotiques. Cet après midi j'ai pas arrêté de tousser c'est pénible . Mada la porte au fond du jardin est ouverte si tu es dehors tu as juste à la pousser Bon je vous dis a.demain Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-04-2019 à 11:35 | ||
BONJOUR LES FILLES ..
![]() ![]() ![]() ![]() Du soleil aujourd'hui , mais toujours aussi frais . ![]() ![]() ![]() JCL a sorti les fleurs de dans la serre pour planter les tomates .Il est temps de s'occuper de tout cela .Il les a bien couvertes car les nuits sont très fraîches .Elles sont sur la terrasse pour le moment ; il fait toujours comme cela avant de partir en cure . Comme cela le voisin a moins à courir et puis il faut qu'elles prennent de la force un peu avant de les mettre en place . Tu es toujours fatiguée Nicole ,ça traîne tu vas être complètement KO . . . ![]() ![]() ![]() Tu me parlais du C CAR . C'est vrai que cette année , il va nous coûter cher ( entre la révision, les pneus et la plaque ) , mais cela fait parti de l'entretien . Les pneus , nous en avons pour un moment .La plaque c'est autre chose ; depuis 27 ans que nous faisons du C CAR . c'est la première fois qu'il m'arrive une tuile comme cela ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada que devient tu ? ? ?? Pas de problèmes j'espère . Bizzzzzz à vous deux les filles à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-04-2019 à 20:13 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Pour nous pluie aujourd'hui soleil pluie , Nos sommes allés faire une course avec Lucas nous avons pris la voiture . Je tousse toujours mais aujourd'hui un peu plus d'appétit . Moins écoeuré . Demain si je tousse moins j'irai chez le coiffeur , il y en a besoin . Nicole je pense que tu as raison nous avons perdu Cloclo dommage . Mada tout va bien chez toi ? Bonne soirée bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-04-2019 à 12:05 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() Soleil pour nous ce matin ; mais pas chaud du tout Je ne sais pas si nous irons nous promener cet après midi car avec un vent de Nord ouest , il,ne va pas faire chaud aux Rosaires Et nous risquons d'avoir des giboulées en plus ![]() ![]() ![]() Je vois que tu as du mal à te remettre de ta bronchite Fait comme Mada , fais toi vacciner pour Je connais plusieurs de nos amis qui le font , car ils sont fragiles de ce côté là Dis donc ,s i tu ne manges pas plus que cela , tu vas perdre du poids ( enfin , ce n'est pas une solution s'il faut être malade pour perdre avec cela ça fatigue ) ![]() ![]() ![]() Alors Lucas te tiens compagnie quand Michel est absent ( c'est vrai que la nuit , cela doit être dur ) Alors , notre petite Mada , est aux abonnés absents , Peut être qu'elle n'a pas très chaud elle non plus Bonjour à toi , revient nous vite ![]() ![]() ![]() ![]() Quand à Cloclo , je crois qu'il faut qu'on fasse une croix dessus ![]() ![]() ![]() ![]() A demain bizzzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-04-2019 à 14:21 | ||
Ps oups je voulais écrire Mada non Madame la tablette est pénible .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-04-2019 à 14:20 | ||
Bonjour Madame nicole Nicole je vois que vous avez passé un bon week end Ayez les pneus doivent être changes Et tout à l'heure récupérer la plaque de cuisson. Encore des dépenses . Parfait pas le choix C'est bien que vous puissiez aller dans le Maine et Loire pour les rameaux . Ça va vous faire du bien de voire famille et amis Pour nous aussi pluie . Ce matin j'étais pas bien il m'a fallu 1heure pour immerger Bon j'ai fait mon repassage et ménage du bas . Es ce du aux antibiotiques ou le fait que je mange peu soupe yaourt fruit il y a que ça qui passe Je suis trop encombre bon encore un ou deux jours et ça ira mieux . Merci la bronchite Mada ça va toi . As tu de la pluie ? Bon je vais aller chez Leclerc faire deux trois courses . Pour ce soir Marine et son mari mangent la Lucas va tenir compagnie à mamie cette nuit papy sera au travail . Bonne fin après midi à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-04-2019 à 11:41 | ||
Coucou les filles me revoilà .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super WE ? NOUS AVONS EU BEAU TEMPS ..plein de belles ballades . Ce matin , pas pareil , ils ne ce sont pas trompés . Fini le beau temps pour la semaine je crois . Jcl est parti changer les pneus arrière du C CAR .cela a été assez vite nous les avions commandé la semaine d'avant . Cet après midi , nous allons pour la plaque du gaz que j'avais cassée . Ils ont enfin réussi à nous en trouver une ( pas facile d'avoir des pièces détachées ). Je vois Nicole que tu as été malade . Ce n'est pas facile , un coup il fait chaud , un autre il fait froid , c'est bien facile d'attraper du mal .. Eh oui Mada , nous serons chaussés à neuf . Nous descendons dans le M & Loire pour les rameaux . Je suis bien contente , car l'année dernière nous n'avions pas pu .Nous allons revoir tout le monde , famille et amis ( enfin une partie ) . Ca va toi , tes vertèbres ? ? ??? toujours du Kiné ??. Bon , je vais préparer le déjeuner , JCL ne devrait pas tarder . BIzzzzzzz à vous deux à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps/ 200 GRen moins la semaine dernière |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-04-2019 à 17:32 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada merci pour ton bouquet de Lilas il est splendide . Dommage que je puisse le sentir Avec mon nez bouche . Je vois que tu es d'ortie dans ton jardin pour le cueillir Et tes vertèbres ça va mieux ? Tu as toujours tes séances de kinésithérapeute ? Moi ce matin je suis allée chez le médecin . Bronchite . Elle a pas trouvé de sifflement .bizarre Du coup antibiotiques continuer exomuc lavage de nez et gouttes , Par contre j'avais plus de 16 de tension , Une fois mon traitement fini . Prendre la tension pendant trois jours matin et soir et ça dépasse 14 Elle m'a prescrit un cachet à prendre . Bon moi je voulais éviter de prendre car c'est à vie Elle m'a mis en garde si c'est trop haut je risque des problèmes .Donc si il y a pas le choix je prendrai ce cachet Fini la jeunesse lol . Nicole bien passé votre week end.? Tu as du nettoyer le camping car , .il va bientôt prendre la route De la cure . Bon je vais préparer à manger pour ce soir et pour cette nuit pour Michel Et oui de nuit semaine que j'aime pas . Bonne soirée à vous deux Ps et oui Mada toujours pas de cloclo dommage . Personnes ne veut rester avec nous Demain pesée pour moi . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-04-2019 à 14:50 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours pas de Cloclo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , je pense que tu fais aussi , de l'asthme , quand ça siffle , ça ressemble a ça Je me fais vacciner contre les bronchites , depuis, tout va bien Notre Nicole va revenir de goguette aujourd'hui , on la verra demain ![]() Toujours du soleil ici ![]() ![]() Je vous met mon premier bouquet de lilas Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-03-2019 à 07:06 | ||
Bonjour Mada Nicole
Réveillée depuis 4heures du matin ancienne heures Je tousse trop .j'ai impression que cela c'est aggravé , heureusement que je prend de exomuc lavage de nez Et inhalation J'ai rendez vous demain à 9h45 . Pratique de prendre rendez vous par internet . Je me demande si j'ai pas une bronchite ça siffle à intereuir je tousse je te dis pas Je me suis levée pour laisser Michel dormir un peu . Toute façon j'y arrive pas avec ma toux Portant je relève ma tête de lit . Du coup hier juste sortie dans le jardin . Trop fatiguée pour allé marcher J'ai fais une sieste je tenais pas les yeux ouvert . Bon j'espère que toi tu es en meilleur forme que moi Mada . Car tu as a t'occuper de ton mari , Nicole doit profiter de son évasion en camping car .ils ont raison Ps avons nous vraiment perdu Cloclo sur notre forum ,? Dommage . Bon la porte est toujours ouverte , Bon dimanche à toi et ton mari Mada Bises à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.