Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-04-2019 à 18:26
Bonjour les filles .

C'est vrai Nicole , catastrophe pour notre cathédrale . C'est sûr que nous ne seront plus là pour voir la fin des travaux " et combien cela va-t-il coûter encore ".J'ai regarder jusqu'à 10 h seulement . Je vais reprendre ce soir

Vous avez de la pluie c'est vrai qu'il y en à besoin , mais cela devrait tomber la nuit nous serions plus tranquilles.

Vous êtes encore en travaux ( pauvre Michel il doit en avoir marre ) .

Coucou Mada , alors ton mari est rentré . Tu dois être contente , même si cela te donne du travail .

Je retourne chez l'ophtalmo demain et nous devrions tous les deux récupérer nos lunettes en fin de semaine ( j'espère que cela va me donner un peu plus de visibilité , car je suis quand même gênée ).Autrement encore deux RDV chez le dentiste et j'aurai mon bridge ( avec le provisoire , je suis déja plus à l'aise ).

Révision complète :-.

Pour notre WE ? c'était super de revoir tout le monde ( des amis vont venir nous voir cet été .

A demain les filles , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 16-04-2019 à 16:32
Bonjour Mada Nicole

Mada ayez ta moitié rentre à la maison . Il doit être content et toi moins stressé d'être sur la route .
Effectivement nous avons pas eu chaud au traïl gants chapeau écharpe bon à 4ht0 nous étions rentres
Une bonne d'où hé chaude à fait du bien .
Hier nous avons ramène Lucas chez ses parents d'abord nous avons été faire des courses
Nous sommes passés au magasin de sport de son autre papy
Michel en a profité pour acheter des baskets pour courir .
Marine à voulu que l'on mange chez eux .

Ce matin Michel à enlevé les montants en fer de la porte des enfants après 'ou allons changer le plancher
Hier nous avons commande les trois porte de chambre et le plancher des deux autres chambres

La je viens de finir de nettoyer en haut . Lucas arrive à 18heures aujourd'hui il était au centre aéré .

Nicole je vois que vous avez passé un bon week end vous avez bien papoté
Aujourd'hui dentiste .

Que faites vous pour pâques? Nous les enfants viennent lundi midi
Dimanche elles vont chez leurs beauX parents . Normal .

Mada les enfants vont venir ? Et toi Nicole vous allez chez eux ou eux viennent chez vous ?

J'espère qu'il fera beau pour mettre les paquets dehors ? Et les chocolats .

Aujourd'hui pluie bon il en fait aussi .

Vous avez du voire les informations notre cathédrale Notre dame bien endommagé .
Claire vont à paris voire la tour effel . Et une ballade en bateaux ils vont pouvoir voire de près les dégâts
De la cathédrale . Ce matin auX informations il disait qu'il faudrait 30 à 40ans pour la reconstruire
A identique .
Je serai plus la pour voire . Respect à nos pompiers .

Bonne soirée bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-04-2019 à 16:22
Coucou mes Nicole
Vous allez bien les filles ?
Ici ,il a plut un peu cette nuit et ce matin, mais du pipi de chat
Nicole, c'est super de se ressourcer au pays , ça fait du bien. . .. mais vous y retournerez bien encore un peu avant la fin de l'année
En ce qui concerne mon oeil, je m'y suis adaptée , c'était un AVC sur l'artère de la rétine et qui a noyé la macula et quelque temps après j'en ai fait un autre . . .. . .. . .pourvu que ce ne soit pas le cerveau , c'est tout ce que je demande
Nicoland , j'espère que tu n'as pas pris froid a ton trail tu es si fragile fais gaffe a toi . . .. . .
Bisous les filles

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-04-2019 à 16:22
Coucou mes Nicole
Vous allez bien les filles ?
Ici ,il a plut un peu cette nuit et ce matin, mais du pipi de chat
Nicole, c'est super de se ressourcer au pays , ça fait du bien. . .. mais vous y retournerez bien encore un peu avant la fin de l'année
En ce qui concerne mon oeil, je m'y suis adaptée , c'était un AVC sur l'artère de la rétine et qui a noyé la macula et quelque temps après j'en ai fait un autre . . .. . .. . .pourvu que ce ne soit pas le cerveau , c'est tout ce que je demande
Nicoland , j'espère que tu n'as pas pris froid a ton trail tu es si fragile fais gaffe a toi . . .. . .
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-04-2019 à 17:59
Bonjour les filles .

Bien rentrés vers 8 heures hier soir . Ce matin nettoyage et remise en route pour le grand départ en cure le 27 .

Nous avons passé un bon WE .bien contents de retrouver tout le monde . Avec cela il a fait beau , c'était super ..

Pour mon scanner Nicole , il n'y avait rien de spécial ; ce qui ne résout pas mon problème d'oeil,. Je retourne à l'ophtalmo mercredi , je ne sais pas ce qu'il va me dire

Demain dentiste pour la 4 ième fois , bientôt fini de ce côté là .

J'ai vu Mada que tu avais bien circulé afin d'aller voir ton mari tous les jours , heureusement que ce n était pas loin . Tu n'as vraiment pas beaucoup de repos ; enfin , tu vas le récupérer demain . Bon courage à toi .

Je vous dis à demain les filles , bizzzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-04-2019 à 13:43
Coucou Nicole
J'espère que vous n'aurez pas eu trop froids au trail . . ...
Ici beau soleil aussi , mais ça caille, j'ai rallumé l'insert
Mon homme ça va , que demander de plus ?
Notre Nicole doit être aux anges , mais le temps va passer très vite, dommage ! si seulement on pouvait en mettre en bocaux et en ressortir de temps en temps
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 13-04-2019 à 21:28
Bonsoir Madà je viens te faire un petit coucou
Espère que tout va bien pour toi .pas trop fatiguée par tes allées et venues
Moi ça va . Soleil mais vraiment pas chaud

Demain nous partons vers 5h50 comme bénévoles pour un traïl comme chaque année
Je ne passerai sûrement pas
Je te dis à lundi grosses bises
Bises Nicole

nicolecandice répond Posté le 12-04-2019 à 18:30
Bonsoir Mada

Merci d'être passé me faire un coucou c'est gentil à toi .

J'ai passé la journée avec Marine et Lucas .elle m'a enmenner aux courses

Michel sera tranquille demain . Il pourra dormir demain matin .

Soleil mais vraiment pas chaud nous supportons foulard et imperméable .

Je te souhaite une bonne soirée

Nicole doit être en pleine conversation avec sa famille ou amis .

Cloclo au cas si tu nous lus on pense bien à toi ,
La porte est toujours ouverte .

Bonne soirée à demain Mada .
Je pense bien à toi tu sais pourquoi , bon courage
Bises mon amie

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-04-2019 à 08:41
Coucou Nicoland
Je passe te faire un bisous

nicolecandice répond Posté le 11-04-2019 à 17:01
Bonjour Mada Nicole

Nicole à du partir ils vont pouvoir papoter avec amis et famille .

Madame ça va ? Occupée au jardin ou Avé ton mari

Très beau soleil pour nous , ça fait du bien .

Demain Je vais tondre . Michel me sortira la tondeuse
Bonne soirée Bises

À demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen