Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Davidovitch59 (Loon-Plage, 59) répond Posté le 23-05-2023 à 12:52
Bonjour , je suis des hauts de France , dans le nord du nord ! je suis de Dunkerque .
Les spécialités chez nous sont : la carbonnade flamande , le potjevleesch et les moules de Dunkerque bien-sur.
Dunkerque ville portuaire ( troisième port maritime de France ) , avec son célébrissime corsaire Jean Bart et le plus beau carnaval du monde.
Bonne journée à tous

Jeffepagneul53 (, 27) répond Posté le 23-05-2023 à 11:40
Bonjour à tous,
je suis de Haute Normandie à 1h de ROUEN.
En Normandie, les spécialités culinaires sont nombreuses: cidre, tarte aux pommes, Teurgoule, boudin noir, coquilles st jacques, crème et fromages comme le camenbert, livarot, pont lévêque et neufchâtel.
Et plein d'autres choses encore comme le mouton de pré-salé, l'andouille de Vire, les douillons, les mirlitons , ETC. . ..
Bonne journée

Brenda2011 répond Posté le 23-05-2023 à 11:23
Bonjour
Je suis près de Bordeaux, département de la Gironde à saint André de cubzac exactement. La spécialité tout le monde connaît le bon vin,les cannelés et bien d’autres choses.
Par contre j’aimerais savoir s’il y’a des gens de ma région sur savoir maigrir
Bonne journée

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2023 à 03:23
Bonjour momocricri !

C'est super d'entendre parler de ta région, le grand est, et de Reims dans la Marne. Le champagne et le biscuit rose sont de véritables délices ! Et la cathédrale de Reims est en effet magnifique, chargée d'histoire et d'architecture impressionnante. Profite bien de tout ce que ta région a à offrir !

Bonjour Sove !

C'est formidable d'apprendre que tu es originaire de Bourgogne, Saône et Loire. Après avoir vécu dans différentes villes, tu t'es installée à Bruxelles il y a 17 ans déjà, avec ta famille. C'est une belle expérience de vivre dans différentes régions, tout en restant attachée à tes racines. Passe une excellente journée à Bruxelles et transmets mes salutations à ta région natale en Bourgogne !

momocricri (51) répond Posté le 22-05-2023 à 16:04
Bonjour
Ma région est le grand est
j'habite dans la marne à Reims
la spécialité est le champagne et le biscuit rose
Nous avons une très belle cathédrale

Sove (Schaerbeek, 10) répond Posté le 22-05-2023 à 10:50
Bonjour,
Je suis originaire de Bourgogne, Saône et Loire. Après avoir vécue à Lyon, Paris. . . je me suis installée à Bruxelles où je vis depuis 17 ans (déjà!!) avec mon mari et mes 2 enfants. Mais je reste toujours très attachée à ma région natale où vivent encore mes parents! Bonne journée!

Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond Posté le 22-05-2023 à 08:29
Bonjour , a toutes et à tous,
je suis des Alpes de Haute Provence, 04

Et J'ai une folle idée, 😉

Organisé une rencontre entre membres du Grand Sud Est,
Le Samedi 10 juin 2023, dans les Alpes de Haute Provence. Volx et Manosque .

Je vois le programme comme ceci :
-- 10h30 +/-- Rdv a Volx 04 pour une balade (1h +/--) dans les Oliviers.
-- Suivie du repas / pique-nique sortie du sac (à voir) en commun,
-- Vers 15h visite de la coopérative oléicole 'Moulin de l'Olivette ' a Manosque.
Et retour après s'être salués

Pour s’inscrire voici le lien:
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=265238

@ bientôt, je vous attends 😗😚
Hugues, l’Oléiculteur

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-05-2023 à 08:17

Bonjour,
Je suis lyonnaise mais depuis 40 ans je suis dans l'Isère, aux Grottes de la Balme, beau site à visiter avec les enfants, et beaucoup de randonnées.
J'habite depuis 7 ans dans un camping Domaine Beausejour, dans un mobilhome et je vous assure que je suis en vacances toute l'année. N'hésitez pas à proposer une visite et on s'organise une journée ensemble.
A bientôt j'espère
Martine

eleo1268 (32) répond Posté le 20-05-2023 à 10:24
j'habite dans le Gers à 10km de AUCH après avoir vécu à Paris de nombreuses années

claire231 (23) répond Posté le 18-05-2023 à 17:53
Bonjour,
J'ai toujours habité Paris ou sa banlieue puis je suis venue passer ma retraite en Creuse (23). J'ai du terrain pour faire un grand potager. Pas grand-chose du côté des spécialités culinaires à part le gâteau de pommes de terre et le gâteau creusois aux noisettes. C'est même assez difficile de trouver une bonne boulangerie ! Mais je ne sais pas encore tout. . . et je suis curieuse de ce qu'il me reste à découvrir. La nature est très jolie ici. Bonne journée et à bientôt

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen