Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-03-2025 à 13:56

Bonjour les Amies,
Claudine, même si je discute de temps en temps sur WhatsApp avec nos anciennes collègues, je ne vous oublie pas. J'ai été très occupée depuis jeudi jusqu'à ce matin. . ..
Comment va tes petits enfants. Je pensais qu'il n'y avait plus d'opération pour les amygdales et les végétations. C'est rare quand on en parle. . ..
As tu été chez ton médecin pour cet eczéma ? Ça t'arrive souvent ? ? ?
Samedi, nous avons rejouer notre pièce de théâtre dans l'Ain, et hier nous sommes allés récupérer les décors et tout remettre en place. Ce matin, j'ai passé la matinée à l'école de mae petite fille, ils organisent des rencontres intergenerations et nous faisons divers jeux.
Samedi nous avons eu un peu de neige et pas très chaud. . .. Aujourd'hui, ça s'arrange un peu.
Jacqueline, comment vas tu ?? Cathie nous avait dit dans un ancien message la date de son départ.Jespere que tout se passe bien pour elle.
Tu as une remplaçante, j'espère que ça va aller mieux. Tes médecins ne sont vraiment pas top, ils font semblant pour le suivi, c'est lamentable et surtout irrespectueux. Je n'ai pas compris pour ton infiltration, tu as d'abord un traitement avant d'avoir cette picure, il te faut donc souffrir à fond avant d'être soulagée. . . Que c'est triste vraiment.
Avez-vous des nouvelles de Sylvie ? ? ?
Cathie j'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop dur. Courage. . .
Je vous laisse et vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine
PS la Troupe. . .

Noclide (, 35) répond Posté le 17-03-2025 à 09:52
Coucou 👋 la seve de bouleau est récoltée au printemps , sur les arbres du même nom . J'en ai rebu ce matin c'est. . .degueu mais très riche en plein de trucs qui requinquént. . .mais bon zou que ce n'est pas bon ..
Bon une remplaçante vient c'est déjà ça tu auras un lit tout propre . Alors Martine et Cathie pourquoi préférez vous WhatsApp à nous ? On vous ennuie ? C'est bien triste . . .
J'ai mal à la gorge ce matin . Eczéma et début d'angine..pas drôle. . .
Marine à 37 ans aujourd'hui j'irai lui porter son cadeau dans l'après-midi je verrai Élie comme ça juste avant qu'elle aille chercher Nael à l'école et les ramène chez leur papa ( elle ne travaille pas le lundi ) .
Bon et bien ma Jacqueline passe une bonne ne journée, nous le soleil est la . Bon migraine en plus , pas de chance ce matin ..
Je t'embrasse fort
😘🌞💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 17-03-2025 à 08:46
Et bien c est pas le désert médical mais le désert tout court sur le forum

Bon je marque mon poids.. Ce matin j ai pris 1 kg pas étonnant avec mes soucis ça m enerve je fais tout ce qu il faut et c est balayé par tous ces soucis et mes états d âme

Claudine et toi ?

Martine ??
Si on ne joue pas le jeu on n y arrivera pas !! La motivation elle est aussi là en se disant les choses..

PEUT être verra t on Martine dans la journée ??

Cathie va être très prise !! Oui Claudine whatsapp fait bq de tord c est dommage que ça fasse doublon..
. Bon, tant qu on est là !! Jeudi j ai eu un infime espoir on m avait programmé une remplaçante de remplaçante pour mardi et vendredi.. Vendredi soir la responsable m appelle pour me dire que cette remplaçante est malade.. Non mais on marche sur la tête et qu elle peut m envoyer une remplaçante mercredi de 16 h 30 à 18 h 30.. C est une heure pour faire le ménage ?? bon on fera ma chambre et il va falloir reexpliquer encore.. Ça me fatigue surtout à cette heure là où je suis déjà allongée

Claudine une cure de sève de bouleau pour quoi ?

Oui la secrétaire me connaît bien mais pas le médecin remplaçant.. Donc encore 10 jours d attente.. En fait je ne vis qu avec des remplaçants "aide à domicile *.. Médecin traitant".. La vie est belle

Bon une nouvelle semaine commence qu elle soit positive à toutes

Noclide (, 35) répond Posté le 16-03-2025 à 10:18
Un peu de légèreté : la naturopathe m'a conseillé une cure de seve de bouleau , un petit verre à jeun pendant 3 semaines . . . ..ce n'est pas bon du tout
😂😅🤣

Noclide (, 35) répond Posté le 16-03-2025 à 10:15
Plus de Vivie . . .a-t-elle préféré whatsapp à notre groupe ?

Noclide (, 35) répond Posté le 16-03-2025 à 10:14
Ils exagèrent vraiment au cabinet médical, n'importe quel docteur peut faire l'ordonnance pour l'infiltration si il regarde ton dossier ,cest vraiment scandaleux. . .pourtant ils te connaissent bien la secrétaire ne peut pas faire un effort et obtenir l'ordonnance piur toi ? Lamentable. . .
Bon , bonne installation Cathie.
Moi c'est tristounet, journée pyjama hier et un dimanche terne en perspective . Quand je pense à tes kines qui refusent ..il faudrait les dénoncer à l'ordre des kines . . .
Je n'ose pas te dire bon dimanche Jacqueline ..moi la journée est mal partie ça me démange atrocement
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 16-03-2025 à 09:47
Cathie ah tant mieux si tu es bien arrivée.. Repose toi bien !

Claudine effectivement c'est le désert médical ici.. Moi aussi je suis à 5 mn de la maison médicale.. C est d ailleurs pour cela que je me suis installée ici.. Maison sociale à proximité de la maison médicale et des commerces.. Pffff.. Plus de médecin traitant,à partir de décembre et à 1ere vu tjrs pas de médecin prévu : demain j appelle le secrétariat d une maison de santé qui se trouve à 18 kms d ici pas le choix !! Il y a aussi 2 kines mais qui ne veulent pas me prendre car c est une maladie de longue durée et il faut qu ils s occupent de moi pendant une demi heure et ils veulent des patients qu ils peuvent prendre par 2.. On fait travailler l un et l autre.. Donc je fais 12 kms pour ma kiné.. Il y a aussi 2 dentistes qui n ont jamais voulu le prendre.. Tjrs complet donc je fais 1h 30 de route pour aller chez mon ancienne dentiste.. J y vais une fois l an.. Je redoute d avoir un problème aux dents un jour il y a aussi i'une podologue mais en 2021 elle m à raté une orthoplasties à un pied et après me l avoir rectifié elle n était plus metable. Elle me l à balancé sur son bureau ene disant "c est comme ça et ça fait 80 e".. Donc maintenant je vais chez un podologue qui est très bien mais à 12 kms d ici.. Voilà voilà donc cette maison de santé nee sert à rien.. Comment vais-je faire lorsque je ne pourrais plus prendre ma voiture ?

Ah en ce qui concerne l infiltration, elle m à bien prescrit les ampoules après avoir tel à la pharmacie car elle ne connaissait pas la posologie.. C est l ordonnance pour l infiltration qu elle a oublié de me faire et quand j ai tel le lendemain la secrétaire a refusé de me donner un autre rdv "vous avez un rdv le 25 mars".. Et ça date du 11 février.. Bon ça vient tout doucement mais après il y a minimum 3 mois d attente pour l infiltration .. La pesée ne va pas être terrible non plus demain le moral est désespéré mais je dois faire avec

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-03-2025 à 18:43
Bonjour à toutes

Je suis bien arrivée à Barbotan, bien fatiguée aussi. J'ai du réseau ici, donc je pourrai passer.
Je vais défaire mes bagages.

Bises,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 15-03-2025 à 11:13
Oui j'avoue que j'ai drolement de la chance au niveau médical. Je suis à 5 mn à pied du cabinet médical généralistes kine psychologues ostéopathe. Et à 17 km de Rennes. Bon je n'arrive pas à trouver un rdv pour une mammographie. Je suis à risque et doit en avour une par an . Mes seins sont sont durs surtout celui opéré, la chimio et les rayons l'ont rendu tout dur alors on ne peut pas sentir si il y a une "boule " Bon pour la mammographie, j'essaie régulièrement mais pas de rdv
Soleil aujourd'hui, je me suis tartinée mais ça gratte ça gratte . . ..
Je vais m habiller et aller promener ypuki . Je ne me suis pas pesée ce matin j'attends lundi car j'ai pas mal fait l andouille côté alimentation.
La semaine après le papa et bien Marine ne m'a rien dit , bon j'espère que je nai pas de rdv
Jacqueline tu as dit à l'accueil que le docteur avait juste oublié de te donner l ordonnance ? Et la pharmacie ne peut pas avancer le produit si le docteur l'a appelé ? Quelle catastrophe, tu parles d'un soutien médical
Tu souffres en attendant ..ma pauvre . . .
Ça me gratte trop il faut que je m'active, à plus tard

😘🌞😘🌞😘🌞😘🌞

floreline (, ) répond Posté le 15-03-2025 à 09:17
Martine si je comprends bien Cathie est partie ?? elle nous a oublié dans ses préparatifs !!

Bizarre que Sylvie ne se soit pas revenue ?? S est elle découragée ?

Claudine tu as pris le paquet ! Si avec tout ça tu n arrive pas à te soigner !! ça me fait bizarre de lire "si je ne vais pas mieux je vais chez le médecin lundi".. Lorsque j ai vu la remplaçante de mon médecin traitant le 11 février je lui ai demandé les ordonnances pour l infiltration.. Elle a cherché tant bien que mal les produits.. Obligé d appeler la pharmacie.. Bref je suis rentrée et je suis passée à autre chose la journée était chargée et lorsque j'ai voulu prendre le rdv le lendemain avec le service radiologie de la polyclinique pour l infiltration.. Je n ai pas trouvé l ordonnance pour la faire faire.. J ai rappelé le secrétariat pour la demander.. "ah mais ce n'est pas possible le médecin ne peut pas vous faire une ordonnance comme ça" bon ben donnez moi un rdv.. J ai rdv le 25 mars.. Vous le croyez ça ??, , mon épaule me fait un mal de chien et je prend des anti-inflammatoires tout le temps que des remplaçantes y en a marre.. Et après le 25 mars je sais que j ai minimum 3 mois d attente pour l infiltration.. On se fou du monde !! C c'est pourquoi ça me fait tout bizarre lorsque vous dites ", demain j irai voir mon médecin !!
Si il passe une semaine chez son père, la semaine suivante c est toi qui va l avoir ?? Oui je me souviens des enfants qui ont été opéré et des suites c était long sans compter les larmes et les plaintes des 1ers jours..

On est samedi.. Pas de pesée les copines ??
Pour moi comme d habitude ce sera lundi..

Je vous souhaite une bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen