Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 23-04-2019 à 18:05
Bonsoir Mada Nicole

Nicole court de cuisine tu nous diras ce que tu as cuisiné de bon .
Je vois que vous avez profite de vos amis .
C'est certain nous avons chacun notre personnalité et pas pour autant que nous nous entendons pas .
J'ESPÈRE QUE POUR JC ÇA TENSION VA ÊTRE BONNE .

MOI JE LA PRENDRAI JEUDI VENDREDI SAMEDI ET SUIVANT LES RÉSULTATS J'IRAI CONSULTER
ET DEMANDER À ALLER CHEZ LE CARDIOLOGUE .

MICHEL EST PARTI TOUS JOURS À AIX LES BAINS EN FORMATION . DEMAIN SOIR IL VA PROFITER D'ALLER
VOIR ES SES PARENTS .SON FRÈRE VIENDRA LE CHERCHER.

LUCAS ÉTAIT AVEC MOI AUJOURD'HUI .JUSQU'À DEMAIN SOIR . IL IRA À ÉCOLE JEUDI
VU QUE MON GENDRE À CHANGER DETRAVAIL AUJOURD'HUI , ILS ONT QU'UNE VOITURE
ET VU QU'IL FINI TARD PROBLÈME POUR RÉCUPÉRER LUCAS
VU QU'IL EST EN PETITE SECTION ÇA POSE PAS TROP DE PROBLÈMES
BON EN PRINCIPE ILS AIMENT PAS LUI FAIRE MANQUER ÉCOLE ,

NOUS AVONS ÉTÉ NOUS PROMENER AU PARC JOUER DEHORS DANS LE JARDIN
IL FAISAIT MOINS CHAUD AUJOURD'HUI ,

MADA TU PROFITES POUR FAIRE TRAVAILLER TON FILS DEHORS . CELA DOIT TE FAIRE PLAISIR QU'IL SOIT LA
ET TOI TA HANCHE ÇA VA MIEUX ? TOUJOURS TA CANNE ?

Bonne soirée à vous deux bises
À demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-04-2019 à 16:15
Coucou les filles .

Bon WE avec les amis . Nous avons eu beau . Beaucoup de ballades en bord de mer . Chaque côte est différente . Le Finistère ne ressemble pas à nos côtes . Beaucoup de rochers et de petites îles ; pas de falaises comme par chez nous .Pas de resto avec Marylou et jean Yves , ce n'est pas leur truc .

Nous avons pas mal d'amis qui sont tous différents .Mais nous les aimons tous bien et nous voyons régulièrement .

Ce matin temps couvert et un peu de pluie cet après midi ( nous avons du écourté notre ballade ). La semaine ne s'annonce pas très belle .

Ce soir court de cuisine pour moi et visite chez le docteur pour JCL . j'espère que cela va s'arranger pour sa tension .
Alors Nicole vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques . Les petits étaient contents .( c'est marrant de les voir chercher les oeufs ( il y avait deux petits chez Marylou , à celui qui en trouverait le plus ) .

Mada pour toi vacances avec ton fils ( vous allez parler du bon vieux temps ) Ton mari sera sûrement content aussi .

A demain les filles bisous Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-04-2019 à 21:34
Bonsoir mada Nicole

Super bele journée avec les enfants .ils étaient ravis ,

Et toi Mada heureuse d'être avec ton fils .

Nicole doit être de retour . C'était resto avec vos amis .

Bonne soirée à vous . A demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-04-2019 à 14:24

Joyeuses Pâques a toutes
Tu t"es levée de bonne heure bonne journée avec tes petits
Nicole belle journée avec tes amis
Bisous

nicolecandice répond Posté le 21-04-2019 à 05:52
Bonjour Mada Nicole

Mada joyeuses fêtes de pâques . Tu as ton fils et ta belle fille . Ils vont te seconder .
Et t'aider dans tes tâches .c'est super .

Nicole avec ses amis bonne fêtes à toi aussi

Nous aujourd'hui seul . C'est demain avec les enfants .
Cela nous permet de ranger dans le cabanon pour cacher des oeufs
Car vu qu'ils vont arriver vers 11h30 les chocolats seront fondus
Bon dans le jardin il y aura des surprises qui ne fonds pas .

C'est trop marrant de les voire courir de partout
Grosses bises à vous

nicolecandice répond Posté le 19-04-2019 à 18:44
Bonjour Mada Nicole

Oups hier j'étais persuadé de vous avoir laissé un message
Comme j'avais Candice et Lucas la journée était bien remplie
Lucas finalement est parti hier soir ,
Candice est restée seule on est montée à 9heures, et finalement je me suis aussi mise au lit .aussi.

Aujourd'hui nous avons euau moins 25degres .
La j'attends Claire ils reviennent chercher Candice .et reviennent tous pour lundi pâques .

Mada j'avais pas compris expression tu vas dire que je suis bête lol bon tu peux le penser
Super ton fils va être la pendant plusieurs jours . Il va t'aider pour ton extérieur
Et pour ton mari . Cela va te soulager . Profites de ses bons moments pour te faire câliner .

Nicole séance chez le dentiste .
Pas amélioration pour ton oeil désolée pour toi .
Quand les montures sont trop serrés c'est désagréable . Et de même quand elle glisses
Bon week end chez vos amis
Bonne fêtes de pâques
Grosses bises mes amies

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-04-2019 à 11:24
Coucou les filles .

Mada , nous n'avons pas si chaud ( 20 ° ) mais nous sommes contents quand même .Pour les fleurs , c'est vrai que nous sommes gâtés . A Beaufort , nous ne pouvions pas avoir de rosiers , ici ils sont superbes ( terrain trop calcaire aussi ) .Tes agapanthes sont belles . Nous en avons à foisons et en donnons à tout le monde

Alors tu va avoir ton fiston . C'est bien ; il va pouvoir te donner un coup de main . Peut être un peu de jardinage aussi Que fait ta belle fille ? ? ?? ? ? ? pour travailler lundi .

Ils nous annoncent un beau WE , c'est super , nous partons demain chez nos amis de Brest . il y a toujours du vent dans le Finistère plus froid que chez nous .. nous rentrerons lundi .

Nicole , tu es aux abonnés absents , que se passe-t-il ? ? ???.

Bon , je vais préparer à mange et je mettrai au chaud ,car j'ai RDV à 12h15 chez le dentiste , .Nous mangerons au retour . Il faut aussi que je retourne chez l'opticien , car mes lunettes sont trop serrées . ( au fait pas grande amélioration de ce côté là ) . Enfin ,je ne faisais pas trop d'illusion ..

Bon WE à tous petits et grands et à mardi . Je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-04-2019 à 20:06
Coucou les filles
Quelle belle journée 26° mais ce petit vent
Ici , je ne peux pas avoir de Rodo ni de camélias , pourtant j'adore ces fleurs , le terrain trop calcaire
Mes cosmos sortent de terre , je pourrai en repiquer par ci par là
Nicole , ah oui ! on doit avoir la même définition de la pécole . . ... la peau. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... qui se décolle
Mais non Nicoland , c'était juste pour la rime
Tu n'es pas malade j'espère ? le portail est ouvert
Il est beau ce salon de jardin ? vous allez en faire de bons repas miam miam
Mon fils vient passer 8 jours avec nous , le pipingcar est prêt ma belle fille travaille Lundi , donc elle repartira Dimanche soir
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-04-2019 à 11:26
Bonjour les filles .

Très beau temps . Nous allons pouvoir allez marcher . Mais avant nous aller chercher nos lunettes , j'ai reçu un sms ce matin . Je vais voir si c'est un peu mieux .

Mada c'est vrai que le jardin est beau .Nos Camélias s'avancent un peu , mais nous avons un rodo en pleine fleurs . Les deux autres sont décalés un peu . Ce matin , je me suis coupé un bouquet d'arômes .Mais tu sais chez nous aussi il y a de l'herbe et je ne peux pas trop m'en occuper moi non plus . Alors on fait avec .
J'ai bien rit quand tu as parler de la pécole au sujet de Nicole ( je ne sis pas si vous avez la même définition que nous .
Nicole tu as ton Lucas , il est content avec sa balançoire . Les jeunes sont allés faire un tour à Paris . Ont-ils été voir N D ? ? ???.
Comme dit Mada , je sais qu'il faut faire quelque chose " mais là , ils trouvent de l'argent beaucoup même " . Nous n'avons pas tous les même priorités " .

Alors vous avez changé le salon de jardin , si j'ai bien compris . Pour nous , il a des heures , mais c'était de la bonne qualité et il est encore pas mal .. .

A demain les filles , je vous souhaite un bon après midi Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 17-04-2019 à 20:48
Bonoir Mada Nicole

Mada j'ai pas attrapé de rhume .heureusement j'ai donné pendants plus quinze jours
Bon le lendemain nez qui coulé mais ça va
Aujourd'hui très chaud nous avons remis les balançoires Lucas était heureux
On attend Candice ils sont sur la route Paris les a fatigué ils dorment en voiture .
Cet après midi nous avons acheté une nouvelle table de jardin et des chaises assorti .

Madà je vous que ton mari reprend ses petites habitudes .
Je constate que tu as toujours ta canne comment va ta hanche ?
Tu as fait ton petit tour dans le jardin, ça fait du bien.

Nicole be' dit Jc à une grosse tension, faut faire attention faut consulter
Au pire la cure se sera pour an prochain
Comme tu dis en ce moment vous les accumulez.

Dommage pour vous que t'es enfants ne font pas pâques ,

Pour moi j'ai pas commencé mes cachets je la reprend encore trois jours et suivant le résultats
Je vais commencer
Je voudrai aussi qu'elle me fasse une ordonnance pour aller voire le cardiologue
Ça fait plus de 12ans si c'est pas plus que j'y suis pas retournée ,

Bonne soirée à demain bises mes amies

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen