Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 27-04-2019 à 20:59
Bonsoir Mada Nicole

Je sais pas ce qui se passe mes messages passent pas depuis jhier

J'espère que celui passera

Mada alors tu as changé tes meubles d'espace enfin on la fait pour toi .
Je vois que ton fils ta bien aidé te voilà de nouveau seule à gérer ,

Ils reviendront cetainement dans quelques temps .

Nicole déçu de pouvoir partir en cure , vous pourrez profiter de faire autre chose cette année
JC AURA MOINS DE TRAVAIL POUR SON JARDIN . CAR EN RENTRANT DE CURE VOUS AVIEZ DU TRAVAIL

AUJOURD'HUI NOUS ÉTIONS CHEZ MARINE .

MADA CLAIRE C'EST POUR Fin juin .
Un peu fatiguée . Mais Élie gère sa maison ses enfants ,
Bo elle sait que je suis la au cas où.

Bonne soirée bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-04-2019 à 17:17
Bonjour les amies
Nicole, a toute chose malheur est bon, JCL pourra profiter de son jardin et la cure pourra se faire l'an prochain . . .. . ..il le fallait pour sa santé et je vois que la tension est redescendue
Mon fils est reparti dans ses foyers , il m'a rendu énormément service et il faut que je sois opérationnelle dès ce soir
ça me fait rire car pendant qu'il était ici , elle a déplacé les meubles. . .. c'est son truc moi aussi j'aime bien changer , mais maintenant je n'en ai plus la force
Nicoland, tout va bien chez toi ? tes cervicales ne te font pas trop souffrir ?
C'est pour quand la naissance du BB , je ne sais plus
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-04-2019 à 11:36
Coucou les filles .

Pas terrible le temps . Soleil et grosses averses par moment . Je ne sais pas si nous pourrons marcher cet après midi . Heureusement que nous ne sommes pas partis ce WE de ce temps là , ce n'est pas très engageant .

. Nous sommes tout déroutés du fais que nous ne puissions pas partir en cure . Nous qui avions tout organisé .. .

Ce matin JCL a rallumé un peu la cheminée pour réchauffer la maison , ( nous n'avions plus que 18° ).

Comment allez vous toutes les deux ? ? ???..

J'espère Nicole , que tu n'as pas de problèmes avec ton histoire de tension . Tu devais retourner voir le docteur ..

Mada , ça y est , le jardin est nickel , tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles maintenant .Mais malheureusement les vacances vont être finies .

Bonne journée à vous deux , je pense que vous passerez dans la l'après midi . Je reviendrai jeter un petit coup d'oeil ce soir .

Bizzzzzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-04-2019 à 18:09
Bonjour les filles .

Dommage Mada que nous ne soyons pas près l'une de l'autre, car nous avons des agapanthes à revendre , nous aurions pu t'en donner . Nous avons prévu d'en emporter chez les jeunes qui viennent de faire construire à Cléon près de Montélimar .
.
Alors ton fils a bien travailler . On est content lorsque tout est propre et bien tondu .

JCL transplante en ce moment et comme nous ne partons pas en cure , il a prévu pleins de modifications . Comme sa tension va un peu mieux , il a repris le moral .
. Nous sommes allés chercher trois pieds de courgettes ( j'adore la ratatouille ) il a planté un autre rang de pomme de terre Et nous sèmerons des haricots vers le 15 Mai ..

Coucou Nicole , peut être vas-tu venir plus tard ..

Pas de ballade aujourd'hui trop d'averses . Mais comme tu dis Mada , le fond est sec ..

Ce matin , je suis allée faire poser mon bridge ( ça va , cela ne me gêne pas trop ) Une bonne chose de faite

A demain les filles , je vous embrasse BIZZZZZZ Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-04-2019 à 12:56
Coucou les filles
Je pense a vous
Il a bien plut ici, mais il en faudrait encore , c'est sec dessous . . ...
Mon fils m'a mis mon jardin tout beau, comme je l'aime
Me suis encore achetée d'autres agapanthes , j'aime tellement ces fleurs
Je reviendrai vous voir. . .
Prenez soin de vous et de vos maris
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-04-2019 à 17:08
Bonjour les filles .

Nicole , ta tension est forte , tu vas sûrement avoir droit aux comprimés . Tu as des soucis en ce moment ? ? ?? .Tu ne dors pas assez , c'est sûrement la fatigue qui te donne ça . Tu verras bien ce que le docteur va te dire

Pour JCL , c'est le stress " TENSION NERVEUSE ".Il a RDV le 29 mai chez un cardiologue pour mettre un OLSTER pendant 24 h comme moi j'ai fait .Enfin elle baisse un peu 15- 8 (mais avec médicaments )..

Michel a encore combien d'années à faire avant d'être à la retraite ? ? ?? ? ???.

Coucou Mada , alors tu te fait dorloter par le fiston ? ? ?? ? ?.

Nous sommes allés marcher entre les averses . Il y a interrêts de prévoir le parapluie .

Bizzzzzzz les filles . A demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 25-04-2019 à 14:37
Bonjour Mada NICOLE

NICOLE TANT MIEUX SI JC VA MIEUX . POUR LA CURE VAUT MIEUX RCCULER POUR AN PROCHAIN
ALORS LE JARDIN est propre jc à tondu .

Michel travail dans les produits ménager pour les hôpitaux
Lessive souple exct beaucoup de choses

La c'était sur des nouveaux produits .
La deniere fois c'était sur les incendies ,

Hier soir il a été rendre visite à ses parents ,
La il est sur la route ils arrivent vers 18heures ,

Pluie depuis hier ça s'arrête pas bon il faut de la pluie aussi . La citerne est presque vide .

Je vais prendre rendez vous pour lundi si possible chez le médecin ,
Tension 17,5 ce matin prise tous fous deniere 16 ,5 bon je vais reprendre demain et samedi
Et faire mes calculs . Pour quelle voye les résultats
Et lui demander de me faire une lettre pour le cardiologue .

La je me repose . Petite fatigue , regarde la télé jusqu'à deux heures du mat .
Me suis endormie à 9h15 réveillée à 11heures et impossible de me rendormir
Vu le temps pas de sortie ,
Repos fais pas de mal de temps en temps

Mada ça va tu te fais dorloter tu as raison . Profites bien de ton fils .
Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-04-2019 à 16:33
Coucou les filles .

Nicole , je vous ai envoyé les recettes . C'était très bon surtout le magret de canard . L entrée pas mal non pus , mais très long à faire ..
Pour JCL la tension a baissé un peu ; mais il a quand même préférer annuler la cure ( c'était douteux ) Nous verrons l'année prochaine

Ici beau temps , mais pas si chaud que la semaine dernière , nous avons fait notre ballade et JCL est en train de tondre la pelouse ( il veut mettre un peu d'herbe sur le pied des tomates .( Les pâquerettes et les pissenlit étaient bien repoussés ).

Michel fait toujours des formations '( sur quoi travaille -t-il au juste ? ? ? ) Heureusement tu as ton petit Lucas pour te tenir compagnie
Coucou Mada ; alors occupée avec le fiston ? ? ??? A bientôt sur le forum

A demain les copines Grosses bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 24-04-2019 à 14:28
Bonjour Mada Nicole

Nicole ALORS QU'À DIT LE MÉDECIN POUR JC . LA TENSION EST MEILLEUR ?
TON COURT DE CUISINE BIEN PASSÉ ?

MADA TU PROFITES DE TON FILS TU AS RAISON . A BIENTÔT SUR LE FORUM .

LUCAS ET MOI ALLIONS PARIS SE PROMENER ET IL C'EST MIS À FAIRE DU VENT ET GROSSE PLUIE .
Du coup nous nous sommes mis un moment sur le canapé
Mamie lui a caressé le dis et lucas c'est endormi ,

Du coup je regarde le filM Sur HARRY ET M'ÉGANE .

ET VOUS QUEL TEMPS CHEZ VOUS . BIN APRÈS LA MÉTÉO IL PLEUT DE PARTOUT .

BON APRÈS MIDI À VOUS BISES

À DEMAIN

nicolecandice répond Posté le 23-04-2019 à 18:05
Bonsoir Mada Nicole

Nicole court de cuisine tu nous diras ce que tu as cuisiné de bon .
Je vois que vous avez profite de vos amis .
C'est certain nous avons chacun notre personnalité et pas pour autant que nous nous entendons pas .
J'ESPÈRE QUE POUR JC ÇA TENSION VA ÊTRE BONNE .

MOI JE LA PRENDRAI JEUDI VENDREDI SAMEDI ET SUIVANT LES RÉSULTATS J'IRAI CONSULTER
ET DEMANDER À ALLER CHEZ LE CARDIOLOGUE .

MICHEL EST PARTI TOUS JOURS À AIX LES BAINS EN FORMATION . DEMAIN SOIR IL VA PROFITER D'ALLER
VOIR ES SES PARENTS .SON FRÈRE VIENDRA LE CHERCHER.

LUCAS ÉTAIT AVEC MOI AUJOURD'HUI .JUSQU'À DEMAIN SOIR . IL IRA À ÉCOLE JEUDI
VU QUE MON GENDRE À CHANGER DETRAVAIL AUJOURD'HUI , ILS ONT QU'UNE VOITURE
ET VU QU'IL FINI TARD PROBLÈME POUR RÉCUPÉRER LUCAS
VU QU'IL EST EN PETITE SECTION ÇA POSE PAS TROP DE PROBLÈMES
BON EN PRINCIPE ILS AIMENT PAS LUI FAIRE MANQUER ÉCOLE ,

NOUS AVONS ÉTÉ NOUS PROMENER AU PARC JOUER DEHORS DANS LE JARDIN
IL FAISAIT MOINS CHAUD AUJOURD'HUI ,

MADA TU PROFITES POUR FAIRE TRAVAILLER TON FILS DEHORS . CELA DOIT TE FAIRE PLAISIR QU'IL SOIT LA
ET TOI TA HANCHE ÇA VA MIEUX ? TOUJOURS TA CANNE ?

Bonne soirée à vous deux bises
À demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen