Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-04-2019 à 11:50 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Temps superbe Hier pareil , l'après midi nous sommes allés faire notre ballade et en revenant , nous nous sommes mis aux fleurs JCL arrosait et moi j'ai nettoyé les Camélias et un Rodo qui était bien avancé Après je me suis installée dehors sur la terrasse à lire au soleil ( j'avais même enlevé le d'jean et mis un panta court tellement il faisait bon ) J'espère que ce sera pareille aujourd'hui Nicole , nous avons quelque fois des surprises avec les travaux et y passons beaucoup de temps que prévu ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , un petit tour au jardin en promeneuse c'est tellement agréable Ton mari va bien en ce moment ,pas trop de soucis ? ? ?? ? ?? Pour mon oeil , je m habitue tout doucement Nous pensons partir jeudi pour quelques jours , ils nous annoncent un temps à peu près JCL m'a rapporté mon premier bouquet de muguet samedi dernier , il est assez en avance cette année Le lilas est beau lui aussi , mais je n'en mets pas trop à la maison , cela sent trop fort Bonne journée les filles à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-04-2019 à 05:43 | ||
Ne ratez rien du Dr Jean-Michel Cohen !
Toutes les semaine, le Dr Jean-Michel Cohen parle d'un thème particulier via : - un blog archivé ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog - une vidéo archivée ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideos Cette semaine, le thème abordé est le suivant : Apprendre à bien manger aux enfants : comment faire aujourd’hui ? Pensez à lire le blog du Dr Jean-Michel Cohen et à lui laisser un commentaire ! Bonne semaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-04-2019 à 21:30 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada bon tu as encore ton aide .comme tu dis se serait dommage que vous alliez tout les deux en ephade Dire que notre tour viendra aussi de vieillir . Je préfère pas y penser . Nicole vous aussi vous avez besoin de faire des travaux , On arrête pas quand cest pas intereuir c'est extérieur . Ayez plancher fini . Michel fout faire passer le fil pour internet sous les plintes Il a mis également le nouveau cadre de la porte , il s'en est vu . Il a fallu qu'il lime un peu . Du coup plus long que prévu . Il a fini à 18heures . Après il a fallu que je nettoie Nous irons demain acheter la peinture . . Ce matin nous avions du brouillard . Et après midi soleil . Il faisait bon dehors . Bonne soirée à vous deux bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-04-2019 à 11:23 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole toujours dans les travaux C'est vrai que tant que l'on peut faire soit même , c'est toujours ça de gagné ![]() ![]() ![]() Vous agrandissez encore la famille C'est super , tes filles se font le mot ma parole Que de bisous en perspective ; Candice commence à s'inquiété ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a eu notre période travaux ( toutes les tapisseries ont été refaites ) : ,Le crépis aurai besoin d'être réparé Le bas commence à s'abîmer Nous envisageons de mettre des plaques ( un neveu nous a parlé de cela aux rameaux , il est dans la partie ) Peut être au beau temps Jean Claude commence a se fatiguer lui aussi ![]() ![]() ![]() Alors Mada , ça va , pas trop dure la reprise " Courage ", mais n'en fait pas trop quand même ![]() ![]() ![]() Chez nous aussi c'est tout gris , mais il ne pleut pas ; j'espère pouvoir aller marcher cet après midi ![]() ![]() ![]() A demain les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-04-2019 à 08:57 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , pas ça pour tes yeux ![]() L'aide ménagère de mon homme est toujours là , ça m'aide bien aussi. . .. . .. . .. . .. sinon, nous serions tous deux en ehpad. . .. . .ce que je ne souhaite pas du tout. . .. . .. . . autant boire le bouillon de onze heures ![]() ![]() Nicole, quelle joie dans la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait beau ce matin , mais pas chaud du tout Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-04-2019 à 16:28 | ||
Bonjour mada Nicole
On vient arrêter de travailler . Nous avons enlever le plancher de la chambre ou l'on va remettre le lit bébé et redonner un coup peinture . Et mettre la nouvelle porte . Après notre chambre à refaire du sol au plafond et changer les deux dernières portes Et repeindre le couloir du haut et du bas Bon le WC je sais pas si il sera fait cette année . Car Michel fout aussi nettoyer au karcher la façade de la maison et passer du produit sur le toit Et le bas de la maison du côté pignon on veut mettre des pierres . Nous avons encore du travail . C'est certain que l'on pourrait prendre un entrepreneur Mais les prix pas les mêmes . Mada non j'avais bien compris que c'était ta belle fille qui avait bouge les meubles Je me suis mal exprimés Comme dit Nicole fait attention à toi maintenant que tu es seule Avé ton mari. As tu toujours ta canne pour t aider à marcher . ? Je vous ai pas encore tout dit mois novembre je serai mamie une cinquième fois Je suis trop contente . Comme me disait Candice mamie comment tu vas faire pour nous faire des câlins à tous Je lui ai dit tant fais pas on partagera les câlins vous en aurez tous les cinq . Cette fois ci les deux derniers auront 5mois différence Les deux garçons eux avait 1mois et demie de différence . Michel ça être obligé de remonter au grenier redescendre lit parc et Bon au début lit parc transat . Bon après il y en aura plus . Aujourd'hui pluie aussi . La la pluie c'est arrêté mais il fait noir . Nicole pas de chance pour tes yeux . Tu vas devoir t habitué malheureusement Ps c'est mardi mon rendez vous chez le médecin pas demain . Bonne soirée à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-04-2019 à 15:26 | ||
COUCOU LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() Dimanche de merde ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois Mada que ta belle fille aime bien déménager ( cela me rappelle maman qui faisait cela avec des copines ) Mon père avait des fois des surprises lorsqu'il rentrait le soir ![]() ![]() ![]() ![]() . Ton fils a bien travaillé . Mais fini les vacances . ATTENTION A TOI QUAND MËME . Tu as toujours ton aide ménagère ? ? ?? ? ?.. Pour mon oeil , rien à faire .Même avec les lunettes cela n'a rien changé . Ca me gêne ;mais il va bien falloir que je m'y fasse ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as des problèmes avec internet toi aussi Nicole ( moi c'est avec la banque , ça ne fonctionne pas toujours ) . Alors le bébé arrive pour l'été . Cela va être vite arrivé maintenant . Tu pourras le promener à cette époque là ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-04-2019 à 08:01 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Tu vas bien Nicoland ouf ! ![]() Je me suis mal exprimée , c'est ma belle fille qui a changé ses meubles de place , hi hi, elle en a profité tant que mon fils était ici. . .. . .. . .. . .. j'aurai fait comme elle , j'aimais aussi changer mes meubles de place . . ... Nicole. . .. . . comment est ton oeil avec tes nouvelles lunettes ? Bon Dimanche a vous deux Bizzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-04-2019 à 20:59 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Je sais pas ce qui se passe mes messages passent pas depuis jhier J'espère que celui passera Mada alors tu as changé tes meubles d'espace enfin on la fait pour toi . Je vois que ton fils ta bien aidé te voilà de nouveau seule à gérer , Ils reviendront cetainement dans quelques temps . Nicole déçu de pouvoir partir en cure , vous pourrez profiter de faire autre chose cette année JC AURA MOINS DE TRAVAIL POUR SON JARDIN . CAR EN RENTRANT DE CURE VOUS AVIEZ DU TRAVAIL AUJOURD'HUI NOUS ÉTIONS CHEZ MARINE . MADA CLAIRE C'EST POUR Fin juin . Un peu fatiguée . Mais Élie gère sa maison ses enfants , Bo elle sait que je suis la au cas où. Bonne soirée bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-04-2019 à 17:17 | ||
Bonjour les amies
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole, a toute chose malheur est bon, JCL pourra profiter de son jardin et la cure pourra se faire l'an prochain . . .. . ..il le fallait pour sa santé et je vois que la tension est redescendue ![]() Mon fils est reparti dans ses foyers , il m'a rendu énormément service et il faut que je sois opérationnelle dès ce soir ![]() ça me fait rire car pendant qu'il était ici , elle a déplacé les meubles. . .. c'est son truc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland, tout va bien chez toi ? tes cervicales ne te font pas trop souffrir ? C'est pour quand la naissance du BB , je ne sais plus ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.