Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-05-2019 à 14:37 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole tant mieux pas de pluie pendant votre escapade . Bien habillé on peut sortir Effectivement il fait pas chaud 15degres brrrrrr. De nouveau parti les jours qui suivent . Vous avez raison faut en profiter . Mada nous le dit toujours . Resto avec vos amis c'est bien de pouvoir sortir ensembles . Après café chez toi super . Dommage que je suis loin je serai venue lol Qui sait si un jour on loue veux chez toi ô passera te voire . Mada trop chou ton petit pingouin . Oui il fait pas chaud en ce moment Attention de pas prendre froid . Ton mari ça va ? Bon je dois tondre il fait soleil mais pas chaud .j'ai préparé mon blouson . Michel est en train de couper les plintes . Mada oui j'ai de la chance Michel est bricoleur tant qu'on peut le faire , Plus tard on verra bien . Bon après midi à vous Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-05-2019 à 12:18 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non Nicole nous n'avons pas eu de pluie . Mais alors pas chaud du tout " un vent terrible " avec du soleil . Vendredi par contre il a fait très bon . Enfin bien couverts ça va et puis nous avons le chauffage ( JCL se levait vers 6 heures pour l'allumer ) . Autrement dans la journée ça va . Par contre quand nous sommes rentrés ; plus que 15 ° à la maison . Ce matin , nous avons rallumé la cheminée ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Michel toujours dans la peinture . Et vous allez aussi rafraîchir un peu les petits lits . Encore beaucoup de travail en prévision ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , tu as passé de bons moments avec ton fils tout est nickel ? ? ?? ? ??. . . Pour nous aussi gelée blanche ce matin . JCL avait recouvert de terre les pommes de terre qui levaient . Comme tu dis , nous en avons pour la semaine ( heureusement les fleurs sont bien couvertes ).Enfin cela n'empêche pas l pelouse de pousser JCL est en train de tondre . . Demain resto avec Michel et Denise , il y a un moment que nous ne les avons pas vu .( Je leur ferai une tarte pour le goûter). Et puis jeudi nous repartons pour un WE dans la presqu'île de Crozon ( Il y a un moment que nous ne sommes pas allés par là .. Ce WE nous étions à Trégastel ( il y a une belle ballade à faire à l'Ile Renote . Puis nous sommes revenus par Perros Guirec . Peut être connaît tu Mada ? ? ??? . .. Bon appétit les filles . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-05-2019 à 07:38 | ||
![]()
Bonjour mes Nicole. . .. . .
![]() ![]() ![]() Il a gelé ce matin , c'est ça la lune rousse , il faut toujours s'en méfier . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... les horticulteurs vont se frotter les mains ![]() Tes travaux avancent Nicoland , ta maison sera coquette ![]() ![]() Nicole n'aura pas eu chaud pour les balades , mais la chaleur dans les coeurs avec les amis. . .. Bon Dimanche au coin du feu a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-05-2019 à 06:27 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada bon dimanche à toi et ton mari . En espérant que le soleil soi la . Nicole dernier jour escapade profitez Bon ce matin pas de pluie es ce que cela va continuer ? J'espère cela va sécher la dernière couche de peinture Hier matin Michel travaillait . Bon dimanche à vous et vos maris bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-05-2019 à 10:02 | ||
Bonjour Mada
Pas avec le soleil que je t'envoie un petit message pluie pluie Hier des grêlons grosses pluie arrêt rebelotte Mes oeillets en fleurs étaient un peu couches en plus mes fleurs préférés sniff Du coup peut pas sortir . Et toi quEl temps chez toi ? C'est long de pas pouvoir sortir Vivement que le soleil revienne . Il fait juste chaud dans les maisons Ce matin la chaudière c'est declanché . Je dormais Michel travail aujourd'hui . Il doit des heures pour les retraites . Nicole j'espère que vous avez pas ce temps là . Pas agréable quand on part pluseuirs jours , Bon en tout cas le soleil est dans le coeur . C'est essentiel Mada bon samedi moi je vais continuer mon ménage Et cet après midi après que Michel se soit repose un peu Dernière couche de peinture dans cette chambre La . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-05-2019 à 16:47 | ||
Bonjour Mada Ni cole
Mada c'est sur nos enfants nous appartiennent pas . Mais ça fait plaisir quand ils sont là Ton fils ta bien aidée .cela ta soulagé surtout du jardin . Et pour ton mari . Pas fini la chambre va falloir une deuxième couche par endroit on voit du blanc . Samedi deuxième couche . Comme tu dis une maison fini d'un côté quelques années après faut recommencer Bon tant que l'on peut Sinon nous vendrons la maison nous irons dans plus petit appartement. Bon avec accenseur. Tu as bien apprécié le gâteau de ta fille , de temps en temps faut se faire plaisir Ton mari est il gourmand ? Michel très gourmand . Ce matin soleil vers 16heures pluie la météo ne c'est pas trompée . Ça fait du bien aux fleurs . Bon tu dis qu'il risque encore de gelée. Mince alors Hier super beau aujourd'hui juste chaud , le chauffage c'est declanché ce matin . Nicole espère que vous avez pas trop de pluie . Grosses bises À demain mada bine soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-05-2019 à 15:52 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Notre Nicole n'aura pas très chaud en goguette ![]() Nicoland , ça va mieux ta tête ? c'est vrai, moi aussi je crains les bacs de shampoings ![]() ![]() Ton homme a bien travaillé , c'est du boulot une maison . . .. . .. . .. . .. . ...hi hi!!! plus qu'à redescendre les lits La cabane est prête pour les enfants ? Nous avons passés un bon après midi hier , ma fille avait amenée de bons gâteaux ![]() Mon fils m'a été d'un grand secours , je me suis bien reposée avec lui . . .. . .. . .. . .. . . il est très gentil ![]() Nos enfants ne nous appartiennent pas, il faut les laisser partir ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-05-2019 à 20:55 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Oups oublié de venir vous souhaiter un bon premier mai , En me levant à 6heures 30 migraine du coup pris mon cachet et il a fallu attendre un moment que cela passe Huer chez le coiffeur j'ai eu mal aux cérvicales le bac ont besoin être changer . J'ai passé une bonne journée avec Candice nous avons ramèné chez elle d'abord passe chez Marine Candice était contente de voire sa marraine . Mada merci pour ce beaux muguets . Dans le jardin pas beaucoup de clochettes . Bon apporter 5brins chez ma voisine As tu bien profite des enfants , ça fait du bien . Ça vous changent . Le fils parti ça fait un vide , Nicole ayez Vous partez plusieurs jours . Passez de bons jours . Mada si Michel à peint les quatre mur de la chambre Samedi deuxième couche . Après mettre la nouvelle porte . Et la chambre sera fini Bon faudra que je fasse les encadrements de vitres et les vitres Comme je fais régulièrement ça va aller Milieu mai on va redescendre le lit bébé pour lui redonner un petit coup peinture . On attend de savoir si Marine c'est une fille . Pour personalliser Si c'est un garçon on fera blanc une partie est en pin . Et faudra descendre le deuxième lit en toile . Pour lui fonder un coup de lessive Bien que je l'avais nettoyer avant de le ranger . Celui ci est rose . Bon je vais mettre mon pyjama et regarder greys anatomie Ps à lundi Nicole Mada à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-05-2019 à 11:11 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le muguet Mada , mais il y en à encore plein une jardinière Dommage , j'aurai pu t'en offrir un bouquet ( Quand on voit le prix qu'il le vende ) Enfin le coeur y est ![]() ![]() ![]() ![]() Bon après midi avec tes enfants ( peut être leur as-tu fait un petit dessert ) ![]() ![]() ![]() Il y aurait eu un bouquet aussi pour toi Nicole ( Pas de jaloux ) Tes petits enfants sont très possessifs avec toi Nicole , cela ne doit pas toujours être facile ![]() ![]() ![]() ![]() Hier après midi nettoyage des parterres de rosiers et de pivoines ( elles sont en boutons ) Cette année nous allons pouvoir en profiter un peu comme du lilas Quand nous allons en cure , nous loupons pas mal de truc ![]() ![]() ![]() Le temps est beau , nous partons demain matin , jusqu'à dimanche Je vous dis donc à lundi Bon WE à vous deux et à bientôt bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-05-2019 à 07:46 | ||
![]()
Bon 1er Mai mes amies
![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez bien travaillé les filles . . .. bravoooooooo ![]() En goguette pour toi Nicole ![]() Nicoland , petites jalousies entre les petits enfants , ils veulent papy Mamie pour eux tous seuls et en voilà 2 autres qui arrivent ![]() ![]() Ton homme a bien bossé ,repos aujourd'hui ![]() Bonne journée a vous deux. . .. . .. . .. . .. . .. . ..hi hi moi, pas de muguet (ratiboisé) . . .. . . les enfants viennent cet après midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.