Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-05-2019 à 15:22 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada super le rôti veau en plus petits pois petit oignons frais .hum un régal Moi aussi j'en achète souvent pour mettre dans mes salades . Visite des enfants ça fait du bien . Surtout lorsque on vieillit on apprécie mieux je suppose . Les filles vont bien Claire souvent des contraction fin juin mais le gynécologue ça certainement Lui déclancher avant . Il préfère vu qu'elle fait hémorragie . Il préfère que si elle arrive en catastrophe. Je préfère pas y penser . Marine elle bien fatiguée . Lucas elle était en pleine forme . Hier il a fallu qu'elle s'allonge un moment après le petit déjeuner tête qui tournait Cela lui arrive très souvent . Elle va certainement venir ce week en mon gendre est parti depuis mardi Et rentre lundi soir . Pour son travail . Nicole jc pas bien un coup froid ? Lui aussi arrêté pas de bouger le jardin prend du temps . Je vois que vous avez pas beau temps non plus . Merci pour les recettes .pas pu les voire sur ma tablette , Michel me les sortira ce week end , La il est en train enlève les derniers montant en fer des portes Heureusement que nous avons mis des bâches sur les lits et notre armoire Je lui ai dit 17heures tu arrêtés après faut que je nettoie . Nicole veut des travaux sans poussières , Mais pas possible Et encore pour moi poussière il a pas pris la scie électrique i. A fait à la main , Il aurait fallu toute vider le haut sinon . Pas évident de rénover dans des maisons déjà construite . Il vient d'y avoir un sacré radée . Fallait pas être dehors à ce moment Michel m'appelle bonne soirée à vous deux A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-05-2019 à 11:50 | ||
COUCOU LES FILLES
![]() ![]() ![]() Alors Mada , tu as passé une bonne journée avec les enfants Miam let rôti de veau , vous avez du vous régaler avec ce bon menu Pour nous c'était magret canard , rizotto avec sauce aux fruits rouges (recette du mois dernier ) et reste de tarte de mardi Temps minable hier et pas mieux aujourd'hui ( pas bon pour le moral ) Quoi faire d'un temps comme cela , heureusement qu'il y a l'ordi Jean Claude coupe des palettes de récupération ( nous chauffons pas mal avec cela ) c'est toujours ça de gagné Coucou Nicole , occupée avec les petits hier à la maison sans doute, car le temps est mauvais pour tout le monde Une amie de Montélimar m'a dit qu'il faisait un temps épouvantable chez eux avec des rafales à 110- 120 km /h ( Le Mistral la bas est maudit ) Pas grand chose de neuf depuis hier , à part que je crois que l'on va être obligé d'allumer la cheminée car il ne fait vraiment pas chaud et JCL est mal fichu Bon après midi les filles je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-05-2019 à 18:13 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La journée du 8 Mai bien arrosée , ceci dit , il faut de l'eau ![]() Nicole , vous avez bien raison de ne pas sortir le pipingcar pour ce WE. . .. . ... le beau temps ne sera là que Dimanche ![]() Nicoland et toi ? tu as eu tes petits ? BB va bientôt arriver ![]() Les enfants étaient là aujourd'hui , nous étions heureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais fait mon roti de veau et petits pois fricassés avec des lardons , des oignons nouveaux , carottes et salade. . ... miam, trop bon ![]() Ma fille avait apporté un fraisier et un roulé aux framboises ![]() ![]() Tes recettes extra Nicole ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-05-2019 à 14:26 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Oui Nicole , nous avons passé un bon moment avec nos amis . Maintenant ce sera pour fin juin , car ils partent le 23 Mai en vacances et nous nous partons en Juin à Montélimar . Hier , il ne faisait pas mauvais , nous sommes allés faire une ballade tous les quatre " Au faites ,il restait de la tarte , j'ai pensé à toi " ![]() ![]() ![]() ![]() . Aujourd'hui bien moyen , de nombreuses averses , je ne sais pas si nous allons bouger . ![]() ![]() ![]() Tu as Marine et Lucas aujourd'hui .Peu¨être une ballade s''il fait beau ? ? ???. Coucou Mada quel temps as-tu toi ? ? ??? Je crois que c'est mauvais pour tout le monde Je ne pense pas que nous allons partir ce WE , si c'est pour rester dans le C CAR Bon 8 Mai à vous deux Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-05-2019 à 13:24 | ||
Bonjour Mada Nicole
Aujourd'hui pluie pluie et pluie Donc pas de sortie .Lucas joue tranquillement que la véranda . Et vous deux pluie? Sinon Nicole petite ballade Mada peut être visite des enfants ? Bon 8mai à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-05-2019 à 23:08 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Je passe tard .les jeunes étaient là ce soiir . Le temps de tout range , Marine dort la vu que demain elle travaille pas . Nicole ayez carnet de chèques récupère ? Alors bien mangé avec vos amis Denise et Michel . Mada tout va bien? Meilleur temps chez toi aujourd'hui ? Pour nous cet après midi beau temps . Demain pluie de prévu . Bonne nuit à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-05-2019 à 11:16 | ||
COUCOU LES FILLES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit bonjour en passant ; il faut que l'on parte tôt , car nous devons passer à la banque retirer un carnet de chèque . ( avec tous ces fériés c'est un peu le bazar ) . ENFIN CEUX QUI TRAVAILLENT N'EN DISENT PAS autant C'est vrai qu'il ne fait pas chaud , mais nous avons du soleil , c'est le principal . J'espère que pour vous deux tous va bien . Je vous dis à demain bizzzzzzz Nicole . |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 07-05-2019 à 02:47 | ||
FACEBOOK LIVE
Si vous souhaitez poser une question en direct au Dr Jean-Michel Cohen alors RDV ce mercredi 8 mai à 20h sur Facebook lors de son FACEBOOK LIVE. Pour participer, RDV sur sa page : Savoir Maigrir avec Dr Jean Michel Cohen Voici le lien : www.facebook.com/regimecohen/ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-05-2019 à 14:37 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole tant mieux pas de pluie pendant votre escapade . Bien habillé on peut sortir Effectivement il fait pas chaud 15degres brrrrrr. De nouveau parti les jours qui suivent . Vous avez raison faut en profiter . Mada nous le dit toujours . Resto avec vos amis c'est bien de pouvoir sortir ensembles . Après café chez toi super . Dommage que je suis loin je serai venue lol Qui sait si un jour on loue veux chez toi ô passera te voire . Mada trop chou ton petit pingouin . Oui il fait pas chaud en ce moment Attention de pas prendre froid . Ton mari ça va ? Bon je dois tondre il fait soleil mais pas chaud .j'ai préparé mon blouson . Michel est en train de couper les plintes . Mada oui j'ai de la chance Michel est bricoleur tant qu'on peut le faire , Plus tard on verra bien . Bon après midi à vous Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-05-2019 à 12:18 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non Nicole nous n'avons pas eu de pluie . Mais alors pas chaud du tout " un vent terrible " avec du soleil . Vendredi par contre il a fait très bon . Enfin bien couverts ça va et puis nous avons le chauffage ( JCL se levait vers 6 heures pour l'allumer ) . Autrement dans la journée ça va . Par contre quand nous sommes rentrés ; plus que 15 ° à la maison . Ce matin , nous avons rallumé la cheminée ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Michel toujours dans la peinture . Et vous allez aussi rafraîchir un peu les petits lits . Encore beaucoup de travail en prévision ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , tu as passé de bons moments avec ton fils tout est nickel ? ? ?? ? ??. . . Pour nous aussi gelée blanche ce matin . JCL avait recouvert de terre les pommes de terre qui levaient . Comme tu dis , nous en avons pour la semaine ( heureusement les fleurs sont bien couvertes ).Enfin cela n'empêche pas l pelouse de pousser JCL est en train de tondre . . Demain resto avec Michel et Denise , il y a un moment que nous ne les avons pas vu .( Je leur ferai une tarte pour le goûter). Et puis jeudi nous repartons pour un WE dans la presqu'île de Crozon ( Il y a un moment que nous ne sommes pas allés par là .. Ce WE nous étions à Trégastel ( il y a une belle ballade à faire à l'Ile Renote . Puis nous sommes revenus par Perros Guirec . Peut être connaît tu Mada ? ? ??? . .. Bon appétit les filles . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.