Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-04-2024 à 20:51 | ||
Bonsoir les copines,
Claudine, comment vas-tu ? Arrives-tu à prendre soin de toi, te laver, te coiffer, te faire un clin d’œil et un sourire dans le miroir ? Rien que ça, ça peut aider à se remettre en route ![]() Jacqueline, c'était 35 min aller et 35 min retour pour le jardinier ? S'il n'a personne d'autre dans ton secteur, effectivement ça ne convient pas. As-tu demandé conseil à la consultation du lundi pour le tramadol et la prise de poids ? Alors ces asperges Martine, elles étaient bonnes ? Le printemps arrive et avec lui des résidents amis. C'est super. ça doit faire vraiment du bien quand les gens reviennent. Hier aussi, je n'ai pas pu vous écrire le soir, impossible d'avoir du réseau. J'espère que ce message va passer. Je vous disais hier, juste avant que la page ne disparaisse et mon message avec, que je suis allée au cinéma. J'ai vu 14 jours pour aller mieux. C'est rigolo, un film léger, drôle, à l'humour grinçant, un peu méchant mais traité avec dérision. Toute la salle a beaucoup ri, et moi aussi. Ce midi je me suis fait deux pommes de terre bouillies, deux farçous, et un merluchon au four. C'était bien bon. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-04-2024 à 20:47 | ||
Bonsoir les copines,
Claudine, comment vas-tu ? Arrives-tu à prendre soin de toi, te laver, te coiffer, te faire un clin d’œil et un sourire dans le miroir ? Rien que ça, ça peut aider à se remettre en route ![]() Jacqueline, c'était 35 min aller et 35 min retour pour le jardinier ? S'il n'a personne d'autre dans ton secteur, effectivement ça ne convient pas. As-tu demandé conseil à la consultation du lundi pour le tramadol et la prise de poids ? Alors ces asperges Martine, elles étaient bonnes ? Le printemps arrive et avec lui des résidents amis. C'est super. ça doit faire vraiment du bien quand les gens reviennent. Hier aussi, je n'ai pas pu vous écrire le soir, impossible d'avoir du réseau. J'espère que ce message va passer. Je vous disais hier, juste avant que la page ne disparaisse et mon message avec, que je suis allée au cinéma. J'ai vu 14 jours pour aller mieux. C'est rigolo, un film léger, drôle, à l'humour grinçant, un peu méchant mais traité avec dérision. Toute la salle a beaucoup ri, et moi aussi. Ce midi je me suis fait deux pommes de terre bouillies, deux farçous, et un merluchon au four. C'était bien bon. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-04-2024 à 20:44 | ||
Bonsoir les copines,
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-04-2024 à 20:43 | ||
Bonsoir les copines,
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-04-2024 à 20:17 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline pas de chance pour ton jardinier. Pour les haies, je pensais que c'était le propriétaire qui devait s'en charger. On sait ce que l'on perd mais jamais ce que l'on va trouver. Tu dois revoir le médecin, il pourra peut-être changer ton traitement. Claudine tu reprends un peu le dessus ? J'ai vu à la TV la famille et tous les chats. Je pense que c'est un peu beaucoup tu crois pas. Il y avait une fille au camping, elle habitait à côté. Elle est arrivée avec 3 chats, puis problème de santé, lorsque sa maman et le propriétaire ont ouvert le mobilhome, il y en avait 38 et je je te parle pas de l'odeur. Ils ont fait venir une association pour récupérer les chats et ils ont dû faire beaucoup de travaux pour réparer et la désinfection. . . Bref un moment très dur. Cathy tu as de bons petits plats, je vais essayer de faire des tartelettes comme tu fais. Je vais essayer et je te tiens au courant. Bonne soirée à toutes et à bientôt Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-04-2024 à 10:12 | ||
Bonjour à toutes
![]() Suis déçue nous n avons pas pu faire affaire avec le jardinier.. Ça lui fait 35 mn de route pour ", si peu" effectivement quand il n y a que là pelouse ça ne fait pas beaucoup mais quand il y a la haie en plus ca vaut le coup. . . Ça m à amusé " je lui dit que lorsqu il y a la haie il y en a pour la journée il me répond moi j en ai pour 4 h. . . Je lui dit qu'il y a les mauvaises herbes partout, tout nettoyé nickel.. Pff en 4 h c est fait : ce genre de individu je préfère ne pas faire affaire plutôt que ce soit mal fait.. Nicolas y mettait la journée mais c était nickel quoi ! La pelouse et l entretien, les mauvaises herbes dans la bande de fleurs ça prend du temps ! Si c est pour bâcler le travail j en veux pas et par contre si c c'est comme le jardinier précédent Nicolas qui mettait la journée a passé juste la pelouse et s arrêtai pour boire son coup toutes les 10 mn.. Il faut vraiment trouver la perle..derrière Nicolas ça va être dur ! Bref je repars dans ma recherche après vous !! Sinon je suis catastrophée je continue à grossir avec ce tramadol. : j avais perdu 5 kgs ![]() ![]() ![]() Claudine j aimerai être près de toi.. À nous deux on arriverai à se soutenir !! J ai pensé à toi hier soir aux infos : des personnes avaient jusqu à 135 chats dans leur logement ! Pauvres bêtes plus entretenues car les gens n avaient plus les moyens de les entretenir. Cathie tu es super bien installée c est joli comme tout ! Martine c est bon tu vas voir au moins le petit fils.. + de place ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-04-2024 à 10:12 | ||
Bonjour à toutes
![]() Suis déçue nous n avons pas pu faire affaire avec le jardinier.. Ça lui fait 35 mn de route pour ", si peu" effectivement quand il n y a que là pelouse ça ne fait pas beaucoup mais quand il y a la haie en plus ca vaut le coup. . . Ça m à amusé " je lui dit que lorsqu il y a la haie il y en a pour la journée il me répond moi j en ai pour 4 h. . . Je lui dit qu'il y a les mauvaises herbes partout, tout nettoyé nickel.. Pff en 4 h c est fait : ce genre de individu je préfère ne pas faire affaire plutôt que ce soit mal fait.. Nicolas y mettait la journée mais c était nickel quoi ! La pelouse et l entretien, les mauvaises herbes dans la bande de fleurs ça prend du temps ! Si c est pour bâcler le travail j en veux pas et par contre si c c'est comme le jardinier précédent Nicolas qui mettait la journée a passé juste la pelouse et s arrêtai pour boire son coup toutes les 10 mn.. Il faut vraiment trouver la perle..derrière Nicolas ça va être dur ! Bref je repars dans ma recherche après vous !! Sinon je suis catastrophée je continue à grossir avec ce tramadol. : j avais perdu 5 kgs ![]() ![]() ![]() Claudine j aimerai être près de toi.. À nous deux on arriverai à se soutenir !! J ai pensé à toi hier soir aux infos : des personnes avaient jusqu à 135 chats dans leur logement ! Pauvres bêtes plus entretenues car les gens n avaient plus les moyens de les entretenir. Cathie tu es super bien installée c est joli comme tout ! Martine c est bon tu vas voir au moins le petit fils.. + de place ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-04-2024 à 05:29 | ||
![]()
Coucou les copines, je vous avais écrit hier soir, mais au moment d'envoyer, pouf panne de réseau.
Mon repas du midi, galettes d'amarante au chou-fleur, radis et faisselle de chèvre. Je me prépare, je repasse cet après-midi. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-04-2024 à 20:52 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
La pluie s'est enfin arrêtée, tant mieux. . . Cathy tu as vraiment un beau marché, les marchés par chez nous ne sont pas très intéressants. Il faudrait que je reprenne l'habitude d'y retourner. Il y a aussi le jeudi après-midi paysans qui font les produits locaux, un peu cher mais c'est bon . Demain je vais aller chercher des asperges, elles sont ramassées à côté de chez moi. C'est toujours bien bon 😋. Claudine tu as quand même bougé. Je ne sais pas si tu as beaucoup de pluie chez toi mais on ne peut hélas pas faire bien grand chose avec ce temps. Des amis sont rentrés au camping, ils partent d'octobre à fin mars en Espagne en camping car, et ils sont rentrés lundi soir. Bien contente de les retrouver. Jacqueline comment vas tu ? J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous à tous et bonne soirée. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-04-2024 à 13:47 | ||
![]()
Coucou les copines
![]() Ici aussi il y a un joli marché. C'est le mercredi. Il y a un peu moins que d'habitude puisque je suis seule, mais c'est sûr aussi que j'ai pris plus de pommes de terre que ce que je vais en manger. Je repasse ce soir, là je vais manger. Prenez soin de vous, Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.