Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-05-2019 à 14:33 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Vous devez être occupée par ce beau soleil Petite ballade peut être . Ou bronzette dans la pelouse .. Moi je vais certainement y aller tout à l'heure ; avec un bon bouquin " le pied " ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin , j'ai bien travaillé . Nettoyage de la balustrade sur le muret et ensuite jardinage . J'avais encore deux parterres à nettoyer (. j'avais plein de liseron ).Et puis les camélias encore une fois .Ah ils fleurissent eux , mais alors le nettoyage " pardon " . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JCL esr parti chez Pascal pour tailler la haie ( il y en a sûrement pour plusieurs jours ) . ![]() ![]() ![]() Rien de neuf ,autrement profitez bien du soleil . A demain Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-05-2019 à 11:47 | ||
COUCOU LES FILLES
![]() ![]() ![]() Chez nous beau soleil . Cet après midi brocante à Pordic . puis ballade aux Rosaires et nous reviendrons par le port du Léguet ou il a aussi une petite brocante . Après midi bien occupé , il faut profiter du soleil . Je vois Nicole que Lucas est musicien ( ce doit être le tintamarre ) ![]() ![]() ![]() Ton portail est joli Mada . ![]() ![]() ![]() Avec les petits il faut se faire à tout , Nicole sais ce qu'il en est ![]() ![]() ![]() Bon , je vais préparer le repas ' crevettes roses cabilleau et sauce Armoricaine avec du riz . Je nous est fait le dernier dessert de cette semaine mais avec des fruits rouges et des amandes .( UN PEU CALORIQUE TOUT CELA ) Je serai sage cette semaine ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche les filles à demain Bizzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-05-2019 à 10:49 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada il est joli notre portillon Les filles dont venues vous voire . J'aime bien ton expression les chicouf Tu nous avais explique chic quand elles arrivent ouf quand elles partent lol Je reconnais les enfants bougent plus qu'avant J'en sais quelque chose lol Lucas nous fais un concert flûte armonica tanbourin Mamie va y cacher peur être Mercredi car à trois merci . Aujourd'hui soleil mais un vent frais Cet après midi on va le sortir un peu . Nicole c'est vous quoi de prévu un bal peut être ,! Bon je vais passer à la douché en haut c'est plus calme , lol Bon dimanche à vous et vos maris bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-05-2019 à 20:15 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-05-2019 à 20:14 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vu de la lumière , j'ai ouvert le portail ![]() ![]() Ici aussi ,il a bien plut hier et ce matin. . .. . ...on supporte le feu de bois , je me gèle, pourtant il a fait 20°. . .. . ... mais alors ce vent du Nord scie les pattes Les petites chicouf sont venues aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec cette eau le jardin reverdi et les plantes poussent bien ![]() Bon Dimanche a vous deux Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-05-2019 à 18:25 | ||
Bonjour Mada Nicole
Je vous que vous avez pas eu de pluie . Petite promenade . JC LUI AUSSI VA AIDER CHEZ PASCAL TAILLE LA HAIE . POUR NOUS PLUIE TOUTE LA NUIT ET CE MATIN DÉLUGE JUSQU'À 14H30. APRÈS ÇA C'EST CALMÉ MAIS DU VENT ,JUSTE CHAUD MARINE LUCAS ET MOI SOMMES ALLÉS EN VILLE . IL M'A TROUÉ SES DEUX PYJAMAS JE SUIS ALLÉE EN RACHETER UN . MADA ÇA VA ? LA PORTE AU FOND DU JARDIN EST DÉVERROUILLÉ . AS TU PEUT ÊTRE DE LA VISITE ? BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX ET VOS MARIS JE VAIS PRÉPARER MON REPAS DE CE SOIR LUCAS À FAIM BIN ON ÇA PAS MANGER DE SUITE . A DEMAIN BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-05-2019 à 16:50 | ||
Bonjour à vous deux
![]() ![]() ![]() ![]() Temps superbe , nous venons de faire notre petite ballade . Je vais terminer le ménage dans la salle à manger et après relaxe . Comment allez vous toute les deux . J'espère que vous profiter du beau temps vous aussi . Ils nous annoncent beau la semaine prochaine , alors nous partirons à la Presqu'île de Crozon comme nous avions prévu ce WE . Il a fait tellement mauvais depuis mercredi que nous étions aussi bien à la maison . JCL doit aller tailler la haie chez Pascal en début de semaine prochaine . Après vacances ![]() ![]() ![]() A demain les copines Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-05-2019 à 10:32 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Tu as été matinale aujourd'hui Nicole et je vois que tu as déja fait ton repassage . Quand est ce que tu dors au juste ? ? ?? . Tu as fait toute ta poussière hier , suite au travaux ( cela me rappelle la salle d'eau à Beaufort , JCL avait poncé de la brique malheur la poussière rouge , il y en avait partout pourtant nous avions bouché sous la porte ). ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avions aussi des entourages de porte en ferraille ( ici PVC et double vitrage , pas de problème ) Juste pour faire les vitres ", j'ai toujours des problèmes ." Alors tu héberges Marine et Lucas cette nuit ( vous passez beaucoup de temps avec vos enfants ). Nous la belle fille n'est pas famille du tout Baff c'est comme ça ![]() ![]() ![]() Alors Mada le portail est ouvert , nous t'attendons ![]() ![]() ![]() ![]() Temps à peu près clair ce matin , mais sûrement de la pluie cet après midi . Encore un AM sur l'ordi . Bonne journée à vous et vos maris à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-05-2019 à 08:27 | ||
Bonjour Mada Nicole
J'ouvre le forum . Pas de pluie aujourd'hui super je vais pouvoir nettoyer dehors . D'abord ménage et je vais ranger mon linge que j'ai repassé ce matin . Ce soir Marine et Lucas viennent passer le week en a la maison , Elle pourra se reposer un peu .et nous cela nous fait plaisir de les avoir Mada peut être un petit tour dehors voire tes fleurs . Nicole JC va mieux aujourd'hui . J'espère que ça ne c'est pas aggravé. Je crois que vous allez avoir de la pluie chez vous aujourd'hui ? Bon vendredi à vous deux et vos maris Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-05-2019 à 15:22 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada super le rôti veau en plus petits pois petit oignons frais .hum un régal Moi aussi j'en achète souvent pour mettre dans mes salades . Visite des enfants ça fait du bien . Surtout lorsque on vieillit on apprécie mieux je suppose . Les filles vont bien Claire souvent des contraction fin juin mais le gynécologue ça certainement Lui déclancher avant . Il préfère vu qu'elle fait hémorragie . Il préfère que si elle arrive en catastrophe. Je préfère pas y penser . Marine elle bien fatiguée . Lucas elle était en pleine forme . Hier il a fallu qu'elle s'allonge un moment après le petit déjeuner tête qui tournait Cela lui arrive très souvent . Elle va certainement venir ce week en mon gendre est parti depuis mardi Et rentre lundi soir . Pour son travail . Nicole jc pas bien un coup froid ? Lui aussi arrêté pas de bouger le jardin prend du temps . Je vois que vous avez pas beau temps non plus . Merci pour les recettes .pas pu les voire sur ma tablette , Michel me les sortira ce week end , La il est en train enlève les derniers montant en fer des portes Heureusement que nous avons mis des bâches sur les lits et notre armoire Je lui ai dit 17heures tu arrêtés après faut que je nettoie . Nicole veut des travaux sans poussières , Mais pas possible Et encore pour moi poussière il a pas pris la scie électrique i. A fait à la main , Il aurait fallu toute vider le haut sinon . Pas évident de rénover dans des maisons déjà construite . Il vient d'y avoir un sacré radée . Fallait pas être dehors à ce moment Michel m'appelle bonne soirée à vous deux A demain bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.