Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-05-2019 à 16:24 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Bien rentrés , nous n'avons pas eu de pluie ' juste quelques gouttes SI VOUS VOYEZ COMME C'EST SEC Nous sommes allés au Cap de la Chèvre en bout de presqu' île ; le végétation ne veut même pas pousser ( QUAND JE PENSE QU'ILS DISENT TOUJOURS QUE LA PLUIE VIENT DE BRETAGNE ),,Ils me gonflent ![]() ![]() ![]() J'ai nettoyé le C car et JCL a tondu la pelouse Nous sommes rentrés ce matin Les fleurs ont aussi besoin d'eau , pourtant ils les avaient arrosées avant de partir ![]() ![]() ![]() Je vois que chez vous il fait bon aussi C'est sec partout Mada , il va falloir les arroser tes nouvelles plantations Nicole la naissance approche tout doucement Tout est près pour recevoir la petite fille si j'ai bien compris ![]() ![]() ![]() ![]() Demain matin fleurs Je vous enverrai une photo comme d'habitude Bizzzzz à vous deux et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-05-2019 à 20:32 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Dimanche à la maison ,nous avons joué à des jeux société avec Michel et Marine . Lucas jouait de temps en temps avec papy . Fin après midi pluie , bon la météo avait prévu ,. Nous avons pas gagné encore cette année eurovision , .se sera pour une prochaine fois . Espère que vous avez passé un bon dimanche toute les deux , À démail bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-05-2019 à 22:04 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada tu as craqué encore pour des fleurs . Cela fait du bien aller chez le coiffeur . Moi j'irai la fin de semaine ou début autre . Pour ma coupe et couleur . Je n'arrive pas encore à passer le cap à laisser mes cheveux gris et sel Non je ne tricoté pas de layettes . Avant je tricots quand j'habitais Grenoble , Maman me disait pour les diminutions seule j'y arrive pas Du coup j'ai laissé tombé . La sage femme à dit à Claire de préparer la valise . Prévu pour 28juin normalement Vu qu'elle a le col un peu ouvert . Normalement le gynécologue veut lui declancher avant On verra bien . A moins que la petite décidé de venir avant . Marine est la avec Lucas mon gendre parti pour son travail . Nicole si elle a de la pluie c'est pas top .mais cela leurs changent de la maison . Moi aussi j'attends sa composition . Elles sont tous différentes mais aussi belles les unes des autres . Bonne nuit à toi et ton mari . A cette ci il doit dormir À demain grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-05-2019 à 14:36 | ||
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole en goguette. . .. super ! mais de la pluie peut-être ? pas grave ça change de l'ordinaire ![]() ![]() Vivement Mardi soir qu'on voie la belle composition florale ![]() Nicoland , c'est bien de sévir de temps en temps , il ne faut pas en faire des enfants rois . . .. . .. . .. . .. Ah oui! c'est Claire qui va bientôt être re maman ![]() Hier j'ai été au chien coquet me faire couper les couettes. . ... ouf ! ça va mieux ![]() ![]() ![]() Il pleut pas mal ici, mais il le faut , c'était trop sec . . ... Hier, me suis encore acheté des fleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-05-2019 à 18:31 | ||
Bonjour Mada
Nicole varie en week end . Qu'ils en profitent . Et toi ça va? Avez vous beau temps Chez nous il fait bon . 19degres sans vent , J'attends Claire ils viennent manger . Bonne soirée à toi et ton mari A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-05-2019 à 16:52 | ||
COUCOU LES FILLES
![]() ![]() ![]() ![]() Chouette la maison Mada Cela fait plaisir , lorsque tout est propre et fleuri Comme tu dis , pour le meilleur et pour le pire ( on a eu le meilleur , mais un jour viendra notre tour ) Alors Nicole des problèmes avec les garçons , privés de jardinage , ils ne devaient pas être contents Michel est de nuit cette semaine " dur dur " Pour le court d'art floral , c'est mardi prochain ( ils m'ont oublié le mois dernier ) ![]() ![]() ![]() Le temps est un peu couvert aujourd'hui , mais nous partons quand même demain matin ,( nous verrons bien ) Le WE dernier ,il a fait beau samedi et dimanche , nous avons regretté JCL a sorti toutes ses fleurs ( c'est chouette ) , ça change tout ![]() ![]() ![]() ![]() A mardi les filles , bon WE à vous tous BIZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-05-2019 à 12:51 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada es ce ta maison sur la photo de bien belles fleurs ? Tu dois être auX anges toi qui aime bien ton jardin propre Bon je te comprend je suis pareil Nicole dis moi c'est quand ton cour de fleurs ? Que vas tu faire cette fois ci comme composition .? La pluie arrive normalement demain profitez pour allé marcher Moi j'attends que Michel se lève pour qu'il me sorte la tondeuse Il a mis des baguettes juste devant et comme elle est lourde je peux pas la porter Il faut aussi que je lui coupe les cheveux . Pas la même tondeuse lol Regardez vous 12 coups midi ? Il est instruit Paul malgré ça maladie autiste aperger. Mes respects . Bon je vais débarrasser ma table et repartir dehors couper la pelouse sur les bords ou la tondeuse passe pas Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-05-2019 à 18:25 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada ayez ton jardin tout propre c'est sur que cela fait plus propre . Je comprend que tu sois prise par ton mari , Comme tu dis on a signé pour le bon et moins bon Je ferai de même si un jour Michel à besoin . C'est Claire qui est bien ronde . Marine pour fin novembre . Aujourd'hui les garçons on été puni deux fois . Ils faut en arriver là .ben mamie le fait . Bon je les aiment tout de même . Nicole alors belle ballade .JC pas trop mal aux bras après avoir taille deux jours chez Pascal ? Cet après midi beau soleil ,le matin beaucoup de vent frais , Nous avons plante les fleurs que nous avons commande à école des enfants . Vu que les garçons était puni . Nous avons plante avec Candice, Bonne soirée je vais préparer à manger Michel part à 20heures A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-05-2019 à 14:04 | ||
![]()
Bonjour mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai, mon homme me sollicite beaucoup ![]() Hier , le gars est venu faire les haies. . .. ouf! enfin ! tout est propre maintenant . . .. . ...mon jardin est comme je l'aime ![]() ![]() Beaucoup de vent encore , pour le moment 28° . . .. . .. . .. mais la pluie n'est pas loin, ce sera pour Vendredi je crois. . .. . .. . .déjà, ça manque d'eau Nicoland, les travaux avancent , la porte posée, ton homme travaille bien , faut en profiter tant qu'il est en activité . . .. . .. . .. . .. Marine doit se sentir bien lourde ![]() ![]() ![]() Nicole, dis a ton homme qu'il peut accrocher les suspensions , c'est fini les gelées maintenant . . .. . .. . .. . . En ce moment , ma webcam est sur St Malo , je me régale et je vois le temps qu'il fait chez toi , la caméra balaie toutes la plage et le grand Bé et petit Bé , c'est magnifique ! en plus en directe ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-05-2019 à 12:02 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , c'est bon vous serez tranquilles dans votre chambre , car les petits ça fouinent partout ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous beau soleil aussi ; JCL commence à installer les suspensions sous le toit ( elles seront un peu plus à l'abri ) Il n'ose pas encore mettre toutes les jardinières comme nous ne serons pas là ce WE il a peur qu'il y ai encore des gelées ![]() ![]() ![]() Comme il fait beau , nous allons aller faire un tour à la Presqu'île de Crozon . C'est un peu frais , mais en se cachant bien pas de problème . Je vois que Mada est très occupée avec son mari ( pas évident du tout ) , nous comprenons ![]() ![]() ![]() ![]() Bon à demain les copines ,je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.