Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 09-04-2024 à 14:38
Ça Y est je reviens.. Ouf ce matin ça a été de la course.. Gym puis aller porter un colis dans la commune voisine et acheté une petite plante à Aline pour son anniversaire à peine revenue le " futur jardinier" était déjà là.. Un pré retraité très dynamique.. Nous avons pris quand même un p'tit café et discuté rock.. Nous avons les mêmes goûts.. 👍🤣 Bon il n a pas l air d avoir d'idée pré conçues à retirer les mauvaises herbes à la main et dans ma bande de fleurs.. Il commence lundi.. Trouvé moi aussi sur " allo voisins" 😊aah Claudine ce n était pas hier qu on disait qu il aurait fallu habiter l une près de l autre ??
Sympa cet anniversaire chez nous nous faisons toujours nos gâteaux nous même. Une habitude.Quant à acheter des tickets à gratter ? ? ? Suis surprise. . . . Pas de cadeau juste ça ? Enfin 10 tickets ça doit déjà représenter une somme. . . Mais bon moi je suis très jeux. . .pour les photos il y a longtemps que je demande aux filles de ne prendre que de hauts. . . O' voit moins notre cou et nos défauts.. Même si il y en aura toujours. . . En ce moment tu craque souvent
Moi en ce moment je n y comprend pas ça varie d 1 kg d une journée à l autre. J ai vu mon médecin traitant hier pour le renouvellement de mon somnifère. . . Elle me donne 2 médicaments pour la tension et je ne me suis même pas déshabillée. . . Discuté du tarif pour ceux qui ne viennent pas à leur rdv et au revoir madame !!!Cathie tu dois être bien occupée on ne t as pas revu depuis 3 jours. . .. Ah non tu as ton problème de connexion !! J espère que tu vas bien !
Martine moi l orage ne me dérange pas.. J aime le regarder.. Peut être parce que je n ai jamais eu de dégâts chez moi !!
Mon camélia ? Mon jardinier me l à changé de place l hiver dernier car il était en plein soleil et il n aime pas.. La la mi ombre mi soleil lui convient bien.. Juste en terre et je ne lui ajoute que de l amour.. Tant mieux si ta neurologue t a baissé ton traitement.. T a t elle dit si c était en lien avec une meilleur

Noclide (, 35) répond Posté le 09-04-2024 à 11:08

Un enfant . . .sage 🤔? . . ..

Noclide (, 35) répond Posté le 09-04-2024 à 11:07

Marine et son compagnon

Noclide (, 35) répond Posté le 09-04-2024 à 11:04

Coucou . . .enfin un peu de soleil et de ciel bleu . . .ca a souffle également et ca souffle encore . . .pas très chaud . . ..
Sur Allo voisins j'ai des désistements à mon annonce pour désherber ma pelouse et mes cailloux à la main sans produit 😂🤣😅 ..pas courageux les " jardiniers" . . .
J'ai demandé aussi qu'un pour passer karcher sur terrasse et devant la maison car les enfants ne se sentent pas concernés. . .pfff . . .faites des gosses . . .
Hier l'anniversaire de nael s'est bien passé, il était content . Je lui avais pris 10 maximum goals à gratter il a eu 33 euros et explose de joie ..enfin au dernier car les 8 premiers grattes ne faisaient rien gagner et il faisait franchement la . . .tête
Bon j'ai craqué. . .noix de cajou pâté en croûte ( un de mes pêches mignons ..) toasts et . . .chou à la crème ( un autre pêche mignon . . .) ..alors ce matin pesée..on verra bien . . .pas grave . . .
Je vais prendre rdv chez le coiffeur. . .
Par contre électrochoc sur les photos . . .j'ai un double menton , un triple cou , on dirait un goitre affaissé . . .jamais plus je ne pencherai la tête sur les photos . . .ça va me motiver à bouger c'est certain

Bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 09-04-2024 à 08:20
Vite fait pas pu venir hier médecin traitant puis jardinier Pff fait pas l affaire et ce matin gym jardinier à voir et Aline..
A tout à l'heure .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-04-2024 à 08:05
Bonjour les Amies,
Gros orages cette nuit et forte pluie ☔ ce matin.
Je suis en train de prendre mon café. J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite un très bon réveil ⏰ et vous dis à tout à l'heure.
Bisous 🥰🥰🥰
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-04-2024 à 13:20

Bonjour les Amies,
Trop contente de vous retrouver.
Claudine, samedi il y a eu un gros orage chez nous. C'est vrai que lorsque le ciel se met en colère, c'est très angoissant. . . Tu as fait un peu de ménage et c'est tant mieux, tu dois te sentir bien mieux.
Ce matin je suis allée passée ma visite chez le neurologue. Le taxi qui m'a emmenée était très gentille. Je suis contente car le neurologue a baissé mon traitement et je retourne le voir en décembre. C'est un peu long les examens mais après les bons résultats sont présents. Mais la circulation sur Lyon est vraiment impossible. Je ne pourrai donc plus vivre sur Lyon. . . Je n'ai pas reconnu les quartiers, et il y a beaucoup de travaux.
Jacqueline, ton Camélia est magnifique. Il est dehors en pot ou en pleine terre ? Et pour l'entretien, comment ça se passe ? Et en plus j'adore la couleur.
Tu sais même si ta fille ne te regarde pas avec tendresse, elle vient déjà te voir et elle t'a fait un peu ta pelouse, c'est déjà bien moi je pense.
Avec le médecin ce matin nous avons parlé des cachets que nous prenons, et j'ai appris que certains agissent aussi sur l'humeur et l'envie d'aller plus loin. Je savais sur le sommeil, la prise de poids mais pas trop sur l'humeur .
Cathy j'espère que tu vas bien.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 08-04-2024 à 10:48
Bon encore moi . . .youhououou 👋
Hier j'ai finalement fait pas mal de petits trucs . Je vais continuer . . .ça ne dépend que de moi que ça change . . .
Il pleut très fort . Ça tonne . . .orages . . .c'est peu fréquent ici ..chez mamie à Bourg en Bresse il y en avait souvent et des violents . . .la lumière était coupée et on avait des bougies pretes à être allumées dans plusieurs pièces. . .j'en ai du coup dans ma grande pièce
Nael à 10 ans je vais emballer le rubikscube qu'il m'a demandé et deux livres pour apprendre aux enfants à le faire . On est attendu chez Marine à 18 h 30 .
Qu'est ce qu'il pleut dis donc ..youki a peur du tonnerre il s'est couché à mes pieds. . .😱
Quand Nael est né j'avais bien maigri et minci je mhabillais en . . .42
Bon je vais préparer mes affaires en 46/48
Bonne journée les amies 💐😘💐😘💐😘

Noclide (, 35) répond Posté le 07-04-2024 à 13:01
Bon tout est parti je reprends
Ce matin migraine intense. . .j'avais hier soir prévu de faire beaucoup de choses aujourd'hui c'est certainement pour ça que j'ai une migraine . Tous les soirs je suis pleine d'intentions pour le lendemain et le lendemain pouf . . .je m'écroule. . .en pyjama
Après une mini toilette j'ai fait ma balade jusqu'aux pommiers. . .il y a du soleil c'était agréable et Youki était content . . .trempé mais content . . .
Bon j'ai fait une lessive , en ai lancé une autre ..et fais la vaisselle. Je viens de manger steaks hachés et haricots verts , harcelée par Libellule et Coccinelle..toujours pas de Voyelle. . .
J'ai mis mes lunettes de soleil ça atténue la forte luminosité. . .
Il faudrait que je rebouche les trous que j'ai faits dans la pelouse en otant les pissenlits il y a de vrais cratères . . .je vais faire le plus gros . . ..
J'aere ma chambre . . .peut être un coup d'aspirateur. . .pas sur du tout
Bon zut le temps se couvre . . .bon dimanche 😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 07-04-2024 à 09:45

Mon camélia hier. . . J espère qu il va passer !!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen