Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-03-2025 à 11:22 | ||
Je tente..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-03-2025 à 11:05 | ||
Je ne comprends rien, je ne peux plus mettre de photo !!!! Il faut que je trouve une solution, même un collage n'est plus possible, ça ne passe pas !!!!!
![]() ![]() Bon je vais essayer de trouver une solution. . .. Bisous à tout le monde, et bon courage JAcqueline avec tous ces soucis de soins !!!! Je vais finir par avoir honte de dire que j'ai fait ma carrière dans les hôpitaux et les Maisons de Retraite !!!! A bientôt Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-03-2025 à 10:34 | ||
Je vous envoie la photo de mes orchidées, elles ont refleuri. . .. Trop contente. . ..
Bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-03-2025 à 10:33 | ||
Je vous envoie la photo de mes orchidées, elles ont refleuri. . .. Trop contente. . ..
Bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-03-2025 à 08:56 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Sylvie bien contente de te retrouver. . . Et félicitations pour tes 45 km en vélo. J'admire. . .. J'avais oublié ce plat mais je vais le refaire. Le gratin des Chartreux. Nous en avons discuté le weekend dernier et ça m'a fait envie, il faut juste que j'attende d'avoir un peu de monde. La recette, des champignons de Paris frais, des coeurs d'artichauts, des épinards, meilleurs en branches. Tout faire cuire la veille et laisser écouler la nuit, le matin, un peu de beurre au fond du plat, et installer une couche de champignons, une couche d'épinards, une couche de coeur d'artichaut, et ainsi de suite. Puis mettre de la crème liquide dessus, un peu de fromage si on veut, et 20 mn au four. Ce plat accompagné d'un poulet ou rôti de dinde cuit à la broche. Un vrai régal. C'est une spécialité de la région. On appelait ça le gratin du pauvre, car gratin dauphinois était très cher dans le temps. . .. Mais je vous parle déjà de cuisine et ça me fait envie, j'espère que mes envies ne vont pas trop me faire prendre du poids en rêvant à ce plat. . ... J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui soleil chez nous mais un peu frais. Je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à bientôt. Bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-03-2025 à 08:44 | ||
Un ptit coucou vite fait je pars chez ma kiné..
Martine, non non je n ai pas encore vu de remplaçante depuis le départ de Stéphanie.. Juste la noire que j'ai fichu dehors car elle me soutenait avoir fait la salle de bain alors que c était sec.. Elle a du s assoir en attendant que ça passe ! Je n en ai qu une que demain à 16 h 30 jusqu'à 18 h 30 c est pas vraiment l heure de faire du ménage.. Mais j ai vraiment besoin d aide !! Non les médecins ne font pas semblant.. Ils sont inexistants.. Mon médecin traitant est absente depuis le début de l année soi disant malade.. Possible ?? Après tout.. Ce sont les remplaçants qui s en foutent.. Il y a une remplaçante 15 jours et puis 15 jours sans.. Comment être suivi dans ces conditions ?! Pour l infiltration, j ai vu le chirurgien au début de l année dernière qui m à dit qu il fallait obligatoirement 2 infiltrations avant de me mettre une prothèse à l épaule.. J en ai eu une en mai 2024.. La je ressouffre à nouveau et depuis février je demande une ordonnance pour cette nouvelle infiltration.. Le 11 fev j ai vu une remplaçante qui a oublié de me faire l ordonnance et quand j ai rappelé la secrétaire elle m'a dit qu'elle ne pouvait me faire l ordonnance car elle n avait pas mon dossier sous les yeux.. J ai demandé un nouveau rdv dans ce cas.. "non vous en avez un le 25 mars".. Voilà voilà ![]() SYLVIE ce n est pas évident de ne parler que de régime.. Moi je suis une ancienne et à part donné mo poids et mettre des photos de mes repas j avoue ne pas trop en parler.. Qu aimerais tu entendre exactement ? Dis nous ? Cathie serait la mieux pour ça car elle suit vraiment le régime scrupuleusement.. Elle tcen a déjà parlé, donné des conseils vis à vis des diététiciennes. . .. Oups je dois partir j essaie de revenir cet après-midi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-03-2025 à 08:19 | ||
Coucou Vivie, 👋 pas de pbm, je ne suis pas blessée, ici chacun dit ce qu'il pense . . .moi je recherche plus la convivialité et le partage. Pour les recettes, les conseils il y a le site ..
Et ce qu'on vit c'est important car arrivée à nos ages et avec notre histoire, la vie influe sur notre poids , le moral aussi . Côté activité physique chacun fait ce qu'il peut, ce dont il a le courage et les capacités.. Je viens de voir une mésange..je vais aller mettre des graines . . . Je vais aller faire quelques courses, allez Claudine courage 🐦🌞😘❄️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 18-03-2025 à 06:43 | ||
Bonjour à toutes
Je ne vais pas sur whatsapp mais j ai fait une pause Je trouve que vous discutez plus de vos problèmes de la vie entre amies que du régime ou entraide avec des recettes ou des petits astuces pour essayer de perdre du poids La semaine prochaine moins 400g avec un plan à 1200 kcal J ai fait dimanche 45 km à vélo Je suis désolé si cela vous blesse mais je dis ce que je pense Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-03-2025 à 21:00 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathie pas de chance, et c'est pas facile de se trouver sans internet ni téléphone, on a pris les habitudes. Ce matin, j'ai pris un moment pour me peser, et j'ai pris 300 g dans la semaine, je pense que c'est surtout le souci de rejouer notre pièce. Bon j'espère que vous allez toutes bien. Bisous à vous et bonne soirée. A bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-03-2025 à 17:30 | ||
Coucou,
C'est la poisse, je n'ai pas de réseau ![]() Claudine, de quel whatsapp parles-tu ? Je n'ai pas les coordonnées de Sylvie et ne sais pas si elle whatsapp. J'espère que ça va s'arranger pour le réseau, sinon vous allez beaucoup me manquer. Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.