Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 21-04-2022 à 21:02 | ||
bonsoir CO et Albejuba
vous allez bien ? mes hommes sont bien rentrés! mes enfants sont toujours là c'est vrai CO vous avez changé de vie aussi à la retraite ! j'espère que j'aurais une place pour maman dans une maison pas loin de Paimpol!!! maman a eu 96 ans en mars . . .. la reine d'angleterre c'est aujourd'hui ![]() il faut que je fasse gafff mon abonnement doit prendre fin an mai je crois ![]() si seulement j'avais le courage de manger moins ![]() ![]() ![]() bon je vous souhaite une bonne nuit bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 20-04-2022 à 17:39 | ||
Coucou les filles
Magnifique snoopy avec les œufs de Pâques Elisa. Je crois en avoir fait une indigestion de chocolats mon péché mignon avec les glaces Tu n’es pas seule Albejuba. Trois gourmandes Courage Elisa pour ton déménagement c’est pour passer une bonne retraite à deux Pas toujours évident de tourner la page Pour ma part je ne regrette pas nous avons fait la même chose il y à Quinze ans quitter Montpellier pour passer notre retraite à Sete Une pensée pour ta maman Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 17-04-2022 à 14:35 | ||
![]()
joyeuses Pâques à vous deux
![]() vous êtes toujours là ? ? ?? il fait super soleil! mon mari mon fils et mon gendre sont à Paimpol avec un petit camion pour un premier déménagement ! je suis restée avec ma fille et mes petits enfants ;. . . vous fates quoi ? mangez bien du chocolat! comme moi ![]() gros bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 11-04-2022 à 17:28 | ||
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien. Rassure toi Elisa moi non plus je n'arrive pas à être sérieuse une semaine entière et parfois je m'en veux quand je vois le chiffre que me donne dame balance Je me dis peu t-être cet été ça ira mieux. Aujourd'hui le soleil est revenu. En effet Co les infos ne sont pas trop belles ,nous vivons vraiment de drôles d'années. Bon je vous souhaite une bonne semaine. Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 07-04-2022 à 20:57 | ||
oh ! désolée de ne pas être passée vous voir!!!!
comment allez vous ? comme tu dis CO ! l'actualité ! le temps! je n'ai pas du tout réussi à redevenir sérieuse! ![]() en plus je ne marche pas ici!!!! maman est à nouveau confinée dans sa chambre car beaucoup de cas covid!!!! ![]() ![]() ![]() marre de tout ça!!! je suis dans les cartons!!!! on déménage en juin ! pour Paimpol ![]() ![]() mais c'est bien des soucis! vider une grande maison pour aller dans une toute petite ![]() courage à vous deux ! bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 01-04-2022 à 13:02 | ||
Coucou les filles
Une grande pensée pour vous deux Je viens de voir la météo. Pas cool. Dans le midi nous avons du soleil à présent Mais un vent fou pas mieux. Bon week-end sous la couette Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 31-03-2022 à 08:07 | ||
Coucou les filles
Bravo pour votre courage marcher tous les jours Je n’en suis pas là. J’ai du mal à me remettre dans le bain D’autant plus que nous avons depuis une semaine un temps De cochon de la pluie du vent. Pas génial. Vivement les beaux jours Aussi les tentations pour sortir au restaurant sont quasi journalières Pas bien je sais !!!! Mais quand l’on voit les infos en Ukraine et les Incivilités en France ça fait peur Albejuba. Elisa. Bon week-end à vous deux. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 24-03-2022 à 21:23 | ||
Coucou es filles,
J'espère que vous allez bien. ELisa chez nous aussi le soleil est présent, nous avons de belles journées. Tu vas pouvoir reprendre sérieusement après que tu es rentrée.Et toi Co comment se passe tes journées depuis ton retour?Moi j'essaie de ne pas trop faire d'écarts on verra bien et je marche tous les jours.Je vous laisse bonne semaine à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 22-03-2022 à 21:30 | ||
un coucou!
vous allez bien ? le printemps est là ![]() un beau soleil ça fait du bien nos travaux avancent je marche un peu tous les jours ![]() mais beaucoup de repas de resto!!!!! encore 2 jours et retour dans l'allier ![]() bonne soirée bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 18-03-2022 à 21:29 | ||
bonsoir CO et Albejuba
oh pauvre Albejuba tu as été bien mlade !!!! oui c'est une saleté ce covid ! courage et soigne toi bien oui CO je l'ai eu aussi il y a 2 ans !!!! et ce n'est pas un bon souvenir . . .. . .. bref pas facil de se remettre au régime ! j'étais très motivée er sérieuse! mais invitations ! bon repas !!!! et je suis trop gourmande donc il va falloir que je réagisse!!! encore!!!! déjà presque 2 semaines que nous sommes à Paimpol on a du soleil! on rentre dans une semaine bon we à vous deux gros bisous ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.