Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-07-2019 à 14:46
Coucou les filles . .

Nicole pour les Agapanthes , je t'enverrai une photo lorsqu'elles seront fleuries .

Nous ne sommes pas allés au resto . Nous avons déjeuné chez eux . Je leur rendrais la pareille le mois prochains ( ils sont comme nous pas mal de frais en ce moment ) . Ils vont bien en cure mais nos amis du Jura également

Chez nous la température est bonne , ce matin , nous sommes allés marcher . C'était super pas trop chaud et pas de vent " IDEAL " .mais l'après midi , il fait un peu chaud Hier 28° bien tassé .

Mada , tu parlais de tes tomates ,JCL leur met beaucoup d'eau (nous avons des cubis d'avance ).

Nous avons commencé a en manger ( mais le merle y a gôuté avant nous ) nous avons été obligé de mettre un filet à l'entée de la serre ( ils doivent avoir soifs , nous leur avons mis un peu d'eau dans une gamelle )..

Je vous quitte , quelques courses à faire . Bizzzzzz et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 09-07-2019 à 20:29
Bonsoir Nicole Mada

Mada excuses toi pas . Si tout va bien c'est essentiel ,
Tu es en admiration devant tes agapanthes. Fleurs que toi et Nicole admirer
Moi je ne connais pas ,j'irai voire sur internet .

Nicole resto avec vos amis super c'est pas eux qui doivent partir en cure ?
Pour nous aussi ce matin 8degres
Vers 10heures 10 avec Lucas nous sommes allés à cirrus parce il faisait juste chaud on avait mis un gilet
Cette après midi 26 degrés mais du vent .

Bonne soirée à vous deux à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-07-2019 à 10:05
COUCOU LES FILLES .

Un petit bonjour en vitesse . Nous partons chez le médecin ( renouvellement de médicaments ) et ce midi nous allons déjeuner chez Michel et Denise ( il y a longtemps que nous ne les avons pas vu ) . Chouette .

Non Nicole , nous n'allons pas en camping ; mais sur des airs de C CAR . C'est moins cher , et puis nous n'avons pas besoin d'électricité ou autre ( enfin quand la batterie fonctionne ) Mais tout va bien JCL a fait ses essais ce matin . . . .

Pour la température JCL m'a dit qu'ils annonçaient 8° pour vous ce matin .

Pour nous ça va , hier , nous avions quand même 26 ° l'après midi .

Coucou Mada contente d'avoir de tes nouvelles . Tout va bien c'est le principal . Pour nous les Agapanthes sont prêtes à ouvrir , ça va être chouette .

Bon , je vous quitte les filles à demain bizzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-07-2019 à 20:58
Pardon les filles je n'avais pas vu que je n'avais pas passé depuis si longtemps
Ici ça va. . . il fait toujours chaud, tout est grillé dans le jardin , les fleurs de mes tomates sèchent toutes, on ne mangera pas de nos bonnes tomates aujourd'hui quelques petits nuages dans le ciel , il faudrait un peu d'eau . . ...MAIS PAS DE GRËLE

Beaucoup de travaux chez toi Nicoland , nous auSsi, nous avions fait comme ça. . .. . .Mais voilà , faut toujours recommencer au bout de quelques années, les matériaux s'usent. . ..
Aprés midi je t'ai cherché dans la foule. . .. . .. t'ai pas vu au tour de France. . . ouh la la !toutes ces vignes il y en a des bulles en gestations
Ma pauvre Nicole, toujours des frais imprévus encore heureux que vous ayez trouvés une batterie un peu moins chère ouf!
Si tu voyais mes agapanthes je pense toujours a toi quand je les admire
Bonsoir les filles. . .. ne vous inquiétez pas ,tout va bien ici

nicolecandice répond Posté le 08-07-2019 à 12:58
Bonjour Mada Nicole

Nicole ayez batterie acheté , camping car nettoyé prêt pour repartir ,
Avec un camping car pas de logement à prévoir avez vous toujours des places disponible
Ou faut mieux réserver vore emplacement ?car je suppose que vous allez en camping ?

Comme mon gendre à changer de travail ils ont pas les mêmes vacances
Mon gendre devait être en caca ces aujourd'hui et Marine vient de m'envoyer un message
Demain il travaille aussi bon je dirai à Lucas cet après midi qu'il dort encore chez mamie ce soir ,
On y va doucement . Pour lui annoncer .
Cet après midi nous allons en ville ça va le changer .
En plus il va choisir lui les lettres pour Azilis pour mettre sur le cabanon .
Nous moins chaud aussi
Ce matin 12degres c'était juste
Le soleil sort 25degres c'est très bien pour moi .

Mada ça va ? Le portillon est ouvert pas de cadenas . Est occupée avec ton mari
Je pense bien à toi . A tendons de tes nouvelles
Peut être des enfants chez toi ?
Bon lundi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-07-2019 à 11:49
Bonjour les filles

Ccar nettoyé ce matin au frais JCL est allé chercher une batterie Il est en train de l'installer ( moins cher que nous pensions ) Nous l'avions prise chez un fabricant et non chez un marchand de Ccar (35 euros de moins qu'il y a 6 ans , c'est quand même un peu fort .
.
Comme tu dis Nicole toujours des frais ( mais bon cela fait partir de l'entretien ) . Vous , c'est la maison , chacun son truc .
Tes enfants n'on pas leur vacances ensemble ( c'est la galère ça ) .

Coucou Mada , comment vas-tu ? ? ?? ? ? . Il doit faire moins chaud chez vous aussi .

Nous ça va 22- 23 ° c est bon ; cet après midi , nous pensons aller marcher comme nous serons à jour dans notre travail .

Bizzzzzzz à demain les filles Nicole

nicolecandice répond Posté le 07-07-2019 à 21:18
Bonsoir Mada Nicole

Nicole week end abregé par la chaleur , c'est certain quand il fait trop chaud à intereuir pas agréable .
Panne de batterie encore des frais .
Supervision tes petits peuvent profiter de la piscine des autres grand parents .
Comme tu dis petit à petit on refait la maison , après se sera de entretiens
On profite que Michel soit encore en activité pour les gros frais .

Mada ça fa tu as du avoir du monde pas de passage sur le forum .
Aujourd'hui moins chaud chez nous plus agréable . Nous respirons mieux .
Ce soir j'ai Lucas mon gendre devait être en vacances demain
Mais ils ont pas fini leurs rangement . Du coup je le garde d'être nuit et demain
Normalement les vacances de mon gendre est demain pour 15jours
Marine elle en août .
Bonne soirée à demain
Bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-07-2019 à 15:55
Coucou les filles .

Nous sommes rentrés , trop chaud dans le C CAR et avec cela nous sommes tombés en panne de batterie cellule plus rien ne fonctionnait ( surtout le frigo ) Enfin elle avait 6 ans c'est pas mal pour une batterie de ce genre . Heureusement que cela ne nous est pas arrivé à Montélimar cela aurait été plus gênant . Nous n'étions pas très loin , cela a juste abrègé un peu notre WE .
Nous ne sommes vraiment pas habitués à la chaleur

Dit donc Nicole , vous allez avoir une maison neuve avec tous ces travaux quel chantier

La petite Azilis est bien sage ( tant mieux pour les parents )

Coucou Mada , bien à l'abri surtout

Les petits enfants sont tout cuits heureusement il y a la piscine chez Mado ( la grand mère de Fanny )

A demain les filles je vais aller sur la terrasse bouquiner un peu ( mais sous le store )

Bizzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-07-2019 à 13:24
Bonjour Mada Nicolas partie en week vend long nous sommes toutes les deux

Ce matin courses le frigo était vide .pris beaucoup pour faire du froid
Pour le travail Michel préfère manger froid . J'essaie de changer tout les jours de légumes ou féculent
Mais de semaine en semaine on reviendra au même légumes .

Chambre bientôt fini plus que le nouveau radiateur à mettre coupe les tuyaux ça correspond pas exactement
Mettre une baguette pour finir le contour de la fenêtre en pvc . Remettre le lustre

Je pense lundi on pourra remonter notre lit . Plus qu'à profiter de nettoyer les sommiers
Pieds et tête qui se lève sur chaque côté des lattes des caoutchouc vais profiter de bien nettoyer
Avant de remettre nos deux matelas .

Après faudra peindre les plafonds des couloirs et les murs la je peux peindre les murs c'est sdu papiers fibres
Très pratique juste à repeindre .
Après le WC lui a carreler . Bon peut être pas cet été faut aussi changer la porte
Vu que nous avons aussi dehors à nettoyer toits façade , on pourra pas tout faire
Bon sur la façade cetraînes choses on va demander au parrain de Lucas si il peut le faire
Ça le fera travailler . Bon pour instant ils ont du travail .
En fin compte les maisons c'est un gouffre .

Et toi Mada ça va ? Ton petit mari comment va til ?
Vous allez peut être avoir de la visite ce week end?
Comment vont Lilou Emmie Alison et le petit Arthur ça lui fait quel âge à Arthur.
Bon samedi bises à demain

nicolecandice répond Posté le 04-07-2019 à 20:20
Bonjour Mada Nicole

Je recomance mon message . Je sais pas si ça vient internet ou du site parti d'un seul coup .grrr
Mada oui Azilis se réveille la nuit pour manger . Mais se rendors après
Les enfants ne l'entends pas . Une bon ben chose
Hier j'ai passé un bon après midi avec mes quatre petits et Claire Marine est arrivée à 17heures.
Toujours aussi chaud chez toi Mada . Infirmière vous à fait mettre la climatisation sûrement pour ton mari .

Nicole ayez rosier coupés . Bon week en a toi et ton mari
Je plains tes amis avec la chaleur dans le camping car .

Bonne soirée à demain bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen