Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 03-05-2024 à 15:07
Bonjour à toutes

Pas évident d écrire quand Aline est là.. Mais c c'est un moment où je peux être dans mon bureau qui soi dit en passant tiens le record du bordeliste.. Hum.. Ce mot existe il ?? 🤔Je range et 2 jours après il y en a autant. Il faut pourtant que je range je vais garder Elina bientôt à dormir. . . Ça ne te fait penser à rien Claudine ? .. J entame ma 4ème année ici et j ai toujours des cartons entassés.. Je suis incapable de dire ce qu'il y a dedans
Tu ne prend rien pour ton dos Claudine ?? J avoue que souffrir en permanence comme ça. . . Moi il me faut quelque chose pour soulager.. Bon il est vrai que j ai été chez la kiné ce matin.. Oups je n étais pas habituée à ce qu elle me fasse travailler autant et je me dis que j attend 18 h pour prendre mes anti-inflammatoires car j'ai des douleurs partout.
J avoue qu un gratin de choux fleur je n en ai pas refait depuis 14 ans que je suis seule alors que j adore ça..

Bon je vous laisse car Aline m attend. . . À demain..

Noclide (, 35) répond Posté le 03-05-2024 à 09:20
Merci les amies 💕💕💕
Lever plus tôt ce matin . Hier j'ai vraiment souffert avec mon dos . Je suis quand même allée au dessin en faisant plein de pauses entre la voiture et la salle et . . .j'avais mon coussin troué. . .
En courses d habitude je porte mon sac qui se remplit . . .la je m'appuyais sur le chariot. . .
J'ai l'air de pouvoir un peu mieux marcher je vais aller promener Youki , il y a du soleil mais pluie annoncée cet après midi .
Mon gratin de choux fleurs est excellent et . . .il m'en reste . . .chouette 🥳
Passez une bonne journée
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 03-05-2024 à 08:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE Claudine !!

je reviendrai cet après midi je vais chez ma kiné ! à tout à l heure !!

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-05-2024 à 07:16

Joyeux Anniversaire Claudine je n'ai pas trouvé de carte avec Youki en plus

Passe une très belle journée, je t'embrasse,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-05-2024 à 21:25

Jacqueline, on ne m'a offert du muguet qu'une seule fois dans ma vie. Ma voisine, qui en avait un bouquet de plus de 20 cm de diamètre, m'en a offert une jolie poignée en soutien moral en 2020 à la mort de ma mère. Je n'ai pour autant jamais eu le sentiment d'être négligée.

As-tu encore eu de la pluie aujourd'hui Martine ? Ici il pleut tous les jours depuis samedi. Je n'ai pas encore pu sortir pour marcher un peu. Pas de regret puisque je n'en ai de toutes façons pas la force. Je passe la majeur partie de mon temps à dormir depuis que je suis rentrée de cure. Et comme c'était aussi le cas pendant la cure, ça veut dire que ça dure depuis le 01 avril. Tout ce que je fais, ce sont les courses, les repas ainsi que remplir et vider le lave-vaisselle Juste ce qu'il faut pour nous nourrir varié et équilibré.

Les journées sont difficiles quand on fait régulièrement des cauchemars. Ça t'arrive souvent ces périodes Claudine ? Ce que je fais beaucoup en ce moment, ce sont de jolis rêves où je retrouve avec un immense bonheur des personnes disparues. "Tu es revenue ? Je te croyais morte ! Que je suis heureuse !" Ce ne sont donc pas des cauchemars, mais au réveil je suis submergée par le chagrin que ce n'était pas la réalité.

Ce matin, pain beurrée, café/chicorée. À midi, petits artichauts violets et champignons en poêlée ail et persil, röstis du boucher cuit au four donc sans mg ajoutée.

Je vous souhaite une bonne soirée, à demain,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-05-2024 à 21:25
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui pas trop marché car la pluie toute la journée. Et cette nuit gros orages, je n'ai donc pas trop dormi. J'ai eu une coupure d'électricité à partir de 1h30 cette nuit, et tout s'est retabli cet après-midi. Vous croyez que le soleil ☀ est parti pour toujours. . . il manque vraiment. . ..
Demain soir je vais à aquagym ça va faire du bien. . .
Je vous laisse pour ce soir je crois que je vais aller me coucher.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 02-05-2024 à 11:27
Merci pour vos numéros de téléphones , non Cathie je ne le retrouve plus . . .mon téléphone était hs et j'avais perdu plein de coordonnées et de photos . . .
Cathie ça va mieux ? C'était bizarre ton truc , indigestion ? Pourtant ton mari n'a rien eu . . .
Martine oui pourtant il y a eu beaucoup d'eau, à saint Étienne du Bois ou mes grands parents ont vécu 30 ans après Montmerle sur Saône le camping est inonde le Sevron à débordé et coupe plusieurs routes, dont celle que je prenais à vélo pour aller rejoindre ma tante et mon cousin au camping . . .une descente du feu de dieu . . .pour remonter c'était. . .a pied
C'est par Allo voisins Jacqueline que je ne trouve pas . . .je vais relancer celui qui était intéressé ( heureusement qu il etait interesse qu est ce que ce serait . . . ) mais ne redonne plus de nouvelles . . .
Hier j'ai démarre tard mais fait quelques petites choses . Aujourd'hui je démarre tard aussi 🤣😅😂, pas de pluie annoncée.
Je vais me faire un gratin de choux fleurs mais je fais ma béchamel à moi , au "pif" pas celle de JMC , je ne la trouve vraiment pas bonne celle de JMC .
Quelques brins d herbe sur les cailloux si mon dos veut bien , dechetterie et au retour quelques courses . Tout est ouvert j aere . Je relaverai si le dos . . .est d'accord. . .
Bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 02-05-2024 à 09:49
Bonjour à toutes

Moi, Vero m en offre quand elle est là mais en ce moment elle est en Angleterre. . . Je n ai personne de proche ici 😌ça fait des années que j essaie d en faire pousser dans mon jardin je n ai pas réussi :il y a 3 ans mon jardinier de l époque avait planté les pousses au milieu du jardin.. Je lui avais dit de les mettre dans un coin car avec la tondeuse !il était fatigué.. Bref je ne l ai pas gardé.. Et Vero consciencieusement tournait autour en râlant.. Jardinier suivant il ne les a pas vu et à tondu dessus.. Je crois que je n aurai jamais de muguet
Claudine je te donne mon numéro de tel : 0777280794. . .Comme ça tout le monde a le numéro de toutes !!je t avais déjà posé la question pour trouver une personne : as tu la possibilité d employer les chèques emploi service ! Je ne connais pas trop le système mais c est une solution ? Tout dépend de tes moyens bien sûr. . . As tu essayé le site "allo voisins"?? C est affreux les cauchemars car ça nous met K. O des le matin 👎 j avoue que je n ai de moins en moins je suis contente.. C est l enfer!! Ou en es tu de la pièce ou tu vas recevoir les grands parents des petits ?? Es tu arrivée à la faire propre ou pas ??, il te reste quelques jours.. Essaie de ne pas remettre au lendemain trop longtemps !! C c'est bien tu fais déjà ta liste de courses.. Moi j en fais jamais, je prends au coup de cœur.. Ce qui fait que j oublie des choses.. Enfin pour grand frais car le reste j achète sur le drive donc à chaque fois que je pense à un article je l ajoute à ma liste.
Hier j ai photographie mes repas.. Oublie de les mettre sur le forum j ai vraiment du mal avec ça !!
Martine tu marche vraiment beaucoup !! J ai mo podometre et j essaie de marcher au moins 1 km dans la maison.. C est peu quand même bravo à toi !!
Bon cet après midi cartes, le meilleur jour de la semaine !!
Bonne journée à vous trois

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-05-2024 à 21:00

Bonsoir les Amies,
Merci Claudine, je vais enregistrer ton numéro de téléphone, et n'hésite pas à appeler, c'est parfois mieux d'entendre les voix et pourquoi pas en visio, c'est possible aussi. Tu as de bonnes idées pour démarrer une bonne semaine.
Maintenant c'est vrai que personne ne fait l'effort d'offrir un brin de muguet puisque l'on se serre dinternet. Moi j'ai toujours offert du muguet à mes proches, mais comme je te dis, les enfants ne sont pas à faire l'effort, donc message par téléphone et appel téléphonique.
Cathy tu reprends la forme c'est tant mieux.
Chez nous il devait pleuvoir très fort, mais rien, pas une goutte, du coup, comme nous n'avions pas préparé notre journée à la pêche, nous sommes allés faire un tour dans les bois, et ensuite, nous sommes allés à un vide grenier. J'ai donc bien marché aujourd'hui et bien contente.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-05-2024 à 16:29

Avais-tu conservé mon numéro Claudine ? On s'était parlé au sujet de l'opération de la cataracte, puis tu m'as demandé de ne pas conserver ton contact. Si tu ne l'as plus, je te le renvoie par sms maintenant que j'ai réenregistré le tien

Ce matin, pain beurré. Ce midi radis et houmous maison, cannelloni aux blettes et mozzarella. Dans l'après-midi, banane et yaourt au lait entier de brebis

Il fait froid et il pleut. Et chez vous ?

Tenez-vous au chaud,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen