Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-07-2019 à 17:43 | ||
Coucou Nicoland
![]() ![]() ![]() ![]() Notre Nicole va sûrement revenir demain , j'ai beaucoup pensé a ses mollets ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon homme ne peut pas apprécier le tour de France , ni il ne voit, ni il n'entend. . ... triste pour lui ![]() Lilou va avoir 10 ans en Février , comme la Lilou de Nicole je crois ![]() Il me tarde d'être a demain pour les voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait encore bon aujourd'hui , 34°. . .. . .. . ...mais demain ce sera autre chose,ils disent pas loin de dix degré de plus ![]() Bisous et bon courage pour le repassage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-07-2019 à 15:29 | ||
Bonjour Mada
Très belle journée chaude ,ce mati j'ai voulu repasser du coup pas de marche On verra après 17heures si il fait meilleur . Pour instant trop de soleil Je suppose que ton mari et toi regardez le tour de France . Je les plaint avec cette chaleur . Bon je sais ils sont habitués mais quand même . Demain pas de vélo pour vous si émie fêtes ses 4ans pour Lilou ça va lui faire qu'elle âge Je sais qu'elle est plus vieille que candice qui va avoir 7ans en octobre le 15 Je crois que Lilou va avoir 9ans un peu âge de Lilou de Nicole Si Nicole à cette chaleur dur pour le vélo . Bon en Bretagne il doit faire un peu moins chaud . Pensez à boire . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-07-2019 à 18:37 | ||
Bonsoir Mada
Comme tu dis c'est vraiment sec . Nous je croyais qui allait pleuvoir rien du tout Je suis allée marcher 1heures vers 17heures . Il faisait très lourd Vous allez mangez le gâteau Lundi. Et oui Emmie Alison Lucas Aloïs sont de la même année . Le temps passe trop vite . Cela va vous faire du bien de voire les petites . Bon peut être aussi contents quand il repartent Bon les filles bougent peut être moins que mes deux garçons Ils viennent dormir chez mamie tout les deux jusqu'à vendredi ,il repartent chez eux . Pour le week end Mon gendre reprend le travail Marine travaille aussi . Et Aloïs veut venir aussi voire mamie Candice elle se sera après seule . Azilis se sera pas de suite .lol Ça va lui faire du bien à Nicole si elle peut faire du vélo tranquillement sans forcer pour la reprise Je suppose que ton mari et toi avaient regarder le vélo . Michel lui a regarder à partir 15h30 Il travaillait dans le couloir . . Après j'ai nettoyé . Pour ça que je suis allé marcher vers 17heures . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-07-2019 à 14:23 | ||
Coucou Nicoland
![]() ![]() ![]() Nous voilà toutes les deux . . ... notre Nicole a Rohan ( je ne connais pas) en espérant que sa virée en vélo aille bien , peut-être mal aux fesses demain ![]() Lundi , les petites viennent , c'est l'anniversaire de Emie , ils ont le même âge avec Aloïs . . .. . .. . .. . ...ils rentrent en 2eme année de maternelle ![]() Notre Nicole pas beau temps la bas aujourd'hui. . .. . .. . .. . .. . ...ici non plus d'ailleurs , c'est orageux, mais c'est pas pour ça qu'il pleut. . .. . .. . .. c'est désolant cette sécheresse surtout pour les cultivateurs , les bêtes ont besoin d'eau ![]() Bon week end a vous deux et les petits si ils sont là Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-07-2019 à 20:12 | ||
Bonjour Mada
Nicole partie avec Jc . Ils ont raison . Pour la tension pourtant je mets pas de sel pour la cuisson . Et oui mes petits enfants ont un resto 4 Étoiles lol Et toi Lilou Émie Alison Arthur aussi ont du changer .. Peut être vas tu avoir de la visite . Je me doute bien que tu as du travail le matin Effectivement de beau paysage pendant le tour de France . Cet après midi courses . Il a fallu remplir le frigo . Je te souhaite une bonne soirée à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-07-2019 à 18:17 | ||
![]()
Coucou mes Nicole. . .. . .J'arrive
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis là et je vous lis et tout va bien . . .. . ...mais vous avez entendu dire que c'était le tour de France ? alors je regarde et surtout ça fait un beau voyage pas cher , elle est bien belle notre France ![]() Le matin j'ai un programme très chargé , comme vous le savez . . .. Côté coeur tout va bien Nicole , je suis contente pour toi. . ..mais ton neu n'oeil ![]() ![]() En attendant, fais du vélo et profites des bonnes choses qui se présentent a toi . . .. . . bon séjour la bas Nicoland , par contre toi, tu me fiches la trouille avec ta tension bien trop haute . . .. . .. . .. . ...arrête un peu le sel Ah oui ! pas mal le resto . . .. . .. . ..miam miam. . .. . .. Les travaux prennent fin ? le tuyau est branché ? Belle balade avec Azilis et les plus grands ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait plus frais aujourd'hui et moins de soleil . . .. vous pensez bien qu'avec 24° j'ai le gilet ![]() ![]() ![]() ![]() Tout est archi sec ici ![]() Nicole, J'ai "une" tomate youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. . .. . . mais elle me coûte chère ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-07-2019 à 17:33 | ||
Bonsoir Nicole Mada
Nicole je comprend que tu te fasses du souci pour ton oeil . Faut bien le préserver . J'espère que vous avez pu marcher un peu ,bon week end à vous Nous pas de pluie pas trop soleil temps lourd . J'ai accompagné Michel au don du sang . Dur pour avancer tension entres 15 et 16 ,5 Elle descend pas vite malgré le cachet ça fera 8jours demain que je le prend . Pas de passage de Mada espère que tout va bien À moins qu'elle est de la visite des ses enfants .. espère avoir de ses nouvelles Bonne soirée à demain je passerai voire si tu as posté Mada Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-07-2019 à 11:12 | ||
COUCOU LES FILLES.
![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , tu as joué avec les petits .Je vois que tu ne t'embêtes pas restaurant 5 étoiles s'il vous plais ![]() ![]() ![]() ![]() Le temps chez nous , un peu de crachin ce matin . Juste pour embêter . Nous irons marcher cet après midi Pour l'ophtalmo , rien de changé . Je m'en doutais ; il m'a seulement donné des gouttes pour protéger le nerf optique ( je ne suis pas tranquille , j'ai toujours peur pour mon oeil gauche , vu que le droit je ne vois pratiquement plus rien surtout pour lire ) ![]() ![]() ![]() ![]() Ce WE nous partons à Rohan .C'est en bord du canal de Nantes à Brest , je vais essayer de reprendre le vélo ( voir ce que cela va donner ,( je n'en ai pas refait depuis que je suis opérée ). C'est plat , et il n'y a pas de circulation " tranquille " ![]() ![]() ![]() ![]() Mada est toujours occupée à ce que je vois . Je la retrouverai la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzz à vous tous et bon WE à plus Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-07-2019 à 22:15 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Nicole alors qu'à dit ophtalmo4 tu avais bien rendez vous ce matin ? Trop malheureux quand c'est des enfants qui descede. Aujourd'hui les trois enfants et Claire sont venus , bien profité D! Azilis . Jouer avec Candice et Aloïs j'étais encore la cliente Candice la serveuse Aloïs le cuisinier . Resto 4 étoiles . Lol Après nous avons fait un petit tour au parc . Avons mis Azilis a ombre . Il faisait bon . C'était du portable . Comme tu dis les chaleurs reviennent . Mada ça va ? Es ce que le potilion est coincé. Je viens le huiler . Je blague . Sûrement occupe entrés la maison jardin ton mari Peut être viendra tu demain Bonne soirée bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-07-2019 à 12:04 | ||
Salut les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Oui Nicole , j'ai vu pour la jeune femme . C'est triste . On ne sait pas au juste ce qui c'est passé . Enfin cela ne les ramènera tous les quatre . Je viens aussi de lire sur internet une petite d'un an qui est morte à cause de ses parents .Les gens sont quant même complètement fous ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous le temps est super , mais ils annoncent encore de la canicule pour la semaine prochaine pour tout le monde .On est pas gâtés cette année . Il commence a y avoir des restrictions d'eau un peu partout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada doit être occupée avec son Mari . Enfin , nous aurons peut être des nouvelles d'ici la fin de la semaine . Biz à vous deux Nicole ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.