Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-03-2025 à 07:56 | ||
Je retente. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-03-2025 à 07:47 | ||
Bonjour les Amies,
J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui je vais chercher les décors du théâtre et tout ranger. . .. Je vous mets les repas de ma journée d'hier. Bonne journée à tous et à bientôt. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-03-2025 à 10:55 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Jacqueline, bravo pour ta balade hier, mais garde l'espoir, mardi tu as ton kiné qui peut te soulager, enfin. . .. Ton voisin est vraiment sympa, tant mieux. . . Pour les orchidées, je ne sais pas comment j'ai fait, je pense bien placée et je leur parle tous les jours ![]() Pour la marche, on a pas se comparer, hier j'ai fait un peu plus de km que toi mais toi c'est vraiment bien. Claudine attention aux oiseaux. . . Sylvie comment vas tu ? Tu dois profiter du soleil. . .. Cathie, tu nous manques beaucoup. J'espère que tu es bien installée et que tout se passe bien et pas trop difficile. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-03-2025 à 10:29 | ||
Coucou 👋 migraine xxl , forcément avec la luminosité qui revient . . .pas la frite du tout
![]() Et alors évidemment côté nourriture la cata ![]() ![]() ![]() Bon je vais reprendre un cachet et mettre de la menthe poivrée. . .on verra bien comment ça évolue. Super nouvelle ce kine Jacqueline, ne passe plus par la secrétaire. . .bonne installation Cathie . Jolies orchidées Martine et on voit le Rhône. . . A plus tard . . . 💐🐦💐🐦💐🐦 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-03-2025 à 08:54 | ||
Suite
Tant pis je rajoute un ptit mot pour Cathie entre le fait d être très occupée et très fatiguée je me souviens de l année dernière quand elle est allée en cure plus le fait qu'elle n ai pas de réseau.. Pas facile !! Je pense bien à toi Cathie !! SYLVIE n hésite pas à venir poster tes repas c est déjà une bonne chose et n hésite pas à regarder tout ce que le site de JMC te propose il y a de quoi faire.. Nous sommes la depuis longtemps donc on connaît mais ça n empêche que tu peux poser des questions si on est à même d y répondre ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-03-2025 à 08:50 | ||
Bonjour à toutes
![]() Si je vous dis que j'ai été marcher avec mon p'tit voisin pendant 3kms 560.. Vous le croyez ? Ça peut paraître dérisoire pour vous mais la moyenne habituelle est de 700 m à 1 km.. Je n ai pas eu mal tant que j ai marché.. 2 poses bancs quand même.. J étais fière de moi j avais mis un gros pansement sur cette ampoule qui ne guéri pas et je ne sentais pas mon épine car je prends tjrs un anti-inflammatoire lorsque je reviens de chez la kiné. . . Mais je ne vous raconte pas les douleurs ce matin je peux à peine poser mon talon au sol. Re anti-inflammatoires des 7 h du matin mais si contente quand même.. Dire que vero a honte de moi lorsque je sors avec elle-parce que je ne marche pas vite et que j'ai une canne. Lui ça ne le dérange pas mais je vois bien qu'il a du mal à aller à mon rythme mais bon sang qu il est gentil ce voisin.. Bon il va arriver à la fin de son bras en écharpe mais il a encore 3 mois d arrêt avant de reprendre le travail.. Il va bien me manquer après, j essaie de ne pas y penser : ![]() Martine tu as raison de mettre ton repas, je trouve que je fais plus attention lorsque je le mets, mais j oublie tjrs !! Tu ne m as pas dit comment tu faisais refleurir tes orchidées ? Claudine alors là je vais me fâcher ![]() Oups déjà plus de place |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-03-2025 à 19:53 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline enfin une bonne nouvelle pour toi ❤️. Tant mieux, et tu as pu aller quand même faire un petit tour avec ton voisin. Mon repas, de midi, j'ai mangé, 120 g de riz cuit avec une sauce fond de veau, 120 g de filet de dinde cuit au four sans MG, 35 g de de cancoillotte nature, 30 g de pain, 1 banane. Ce soir, salade mâche avec 1 c à s de sauce vinaigrette maison, 2 tranches de jambon de poulet, 100 g de fromage blanc nature, 1 compote. . . Voilà mon festin du jour. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-03-2025 à 12:33 | ||
Je reviens vite fait ce midi. . . Enfin j ai gagné une victoire :
Depuis octobre j ai une épine calcaloine sous le talon droit.. Un os qui pousse et qui fait une épine, lorsqu on marche c est très douloureux.. J ai présenté une ordonnance à la secrétaire du centre de kinés ou je vais car il faut me faire des ultra sons.. On me met sur liste d'attente..tous les 15 jours je demandais pour quand ? "vous êtes sur liste d'attente". . . Depuis octobre quoi? !! J avais de plus en plus mal. . . Et j ai très mal tout simplement ![]() Mais quelle joie vous ne pouvez vous imaginer!!! Je ne vous raconte pas l œil noir que m à balancé la secrétaire mais je m en fou. C est incroyable ça 5 mois que j attend et là?? Ça va être fait dans une semaine.. Ouf un problème au moins qui va être résolu ![]() Ce matin j ai fait péniblementes 5 kms en vélo.. Quand je pense que Sylvie en a fait 45 ![]() Martine je n ai jamais pu faire réfleurir une orchidée, bravo !! Il fait soleil cet après-midi je vais aller marcher avec mon p'tit voisin ! Avec mon ampoule sur la malléole et mon épine mais c c'est ça oui je ne marche plus du tout ![]() Cathie cet aprem ? ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-03-2025 à 11:41 | ||
![]()
Hello 😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-03-2025 à 11:28 | ||
Coucou 💞💞
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.