Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-03-2025 à 07:56
Je retente. . .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-03-2025 à 07:47
Bonjour les Amies,
J'espère que vous allez toutes bien.
Aujourd'hui je vais chercher les décors du théâtre et tout ranger. . ..
Je vous mets les repas de ma journée d'hier.
Bonne journée à tous et à bientôt.
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-03-2025 à 10:55

Bonjour les Amies,
Jacqueline, bravo pour ta balade hier, mais garde l'espoir, mardi tu as ton kiné qui peut te soulager, enfin. . .. Ton voisin est vraiment sympa, tant mieux. . .
Pour les orchidées, je ne sais pas comment j'ai fait, je pense bien placée et je leur parle tous les jours . Je les trempe dans une bassine d'eau tiède, et je les retire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles, je laisse égoutter et voilà le résultat. Je ne suis pas sûr que c'est la bonne solution mais elles doivent se sentir bien. . ..
Pour la marche, on a pas se comparer, hier j'ai fait un peu plus de km que toi mais toi c'est vraiment bien.
Claudine attention aux oiseaux. . .
Sylvie comment vas tu ? Tu dois profiter du soleil. . ..
Cathie, tu nous manques beaucoup. J'espère que tu es bien installée et que tout se passe bien et pas trop difficile.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 19-03-2025 à 10:29
Coucou 👋 migraine xxl , forcément avec la luminosité qui revient . . .pas la frite du tout
Et alors évidemment côté nourriture la cata
Bon je vais reprendre un cachet et mettre de la menthe poivrée. . .on verra bien comment ça évolue.
Super nouvelle ce kine Jacqueline, ne passe plus par la secrétaire. . .bonne installation Cathie . Jolies orchidées Martine et on voit le Rhône. . .
A plus tard . . .
💐🐦💐🐦💐🐦

floreline (, ) répond Posté le 19-03-2025 à 08:54
Suite

Tant pis je rajoute un ptit mot pour Cathie entre le fait d être très occupée et très fatiguée je me souviens de l année dernière quand elle est allée en cure plus le fait qu'elle n ai pas de réseau.. Pas facile !! Je pense bien à toi Cathie !!

SYLVIE n hésite pas à venir poster tes repas c est déjà une bonne chose et n hésite pas à regarder tout ce que le site de JMC te propose il y a de quoi faire.. Nous sommes la depuis longtemps donc on connaît mais ça n empêche que tu peux poser des questions si on est à même d y répondre .. Bonne journée

floreline (, ) répond Posté le 19-03-2025 à 08:50
Bonjour à toutes

Si je vous dis que j'ai été marcher avec mon p'tit voisin pendant 3kms 560.. Vous le croyez ? Ça peut paraître dérisoire pour vous mais la moyenne habituelle est de 700 m à 1 km.. Je n ai pas eu mal tant que j ai marché.. 2 poses bancs quand même.. J étais fière de moi j avais mis un gros pansement sur cette ampoule qui ne guéri pas et je ne sentais pas mon épine car je prends tjrs un anti-inflammatoire lorsque je reviens de chez la kiné. . . Mais je ne vous raconte pas les douleurs ce matin je peux à peine poser mon talon au sol. Re anti-inflammatoires des 7 h du matin mais si contente quand même.. Dire que vero a honte de moi lorsque je sors avec elle-parce que je ne marche pas vite et que j'ai une canne. Lui ça ne le dérange pas mais je vois bien qu'il a du mal à aller à mon rythme mais bon sang qu il est gentil ce voisin.. Bon il va arriver à la fin de son bras en écharpe mais il a encore 3 mois d arrêt avant de reprendre le travail.. Il va bien me manquer après, j essaie de ne pas y penser : je profite!!

Martine tu as raison de mettre ton repas, je trouve que je fais plus attention lorsque je le mets, mais j oublie tjrs !! Tu ne m as pas dit comment tu faisais refleurir tes orchidées ?

Claudine alors là je vais me fâcher sais tu qu on ne donne plus d alimentation aux oiseaux des que les grands froids sont partis ? Sur Facebook je suis abonnée à une ligue des oiseaux et c est fou ce qu ils peuvent se fâcher contre les mangeoires et autres.. J essaie "d éduquer" autour de moi mais c c'est difficile.. Entre autres il ne faut jamais donner de pain aux oiseaux ça les tue.. J ai demandé à mon jardinier d enlever la mangeoire pour la nettoyer car ce qu il reste au fond finis par germer et idem ça tue les oiseaux. Mon plaisir est de regarder les oiseaux à la mangeoire mais depuis que je suis abonnée j ai fais une croix sur mes petits plaisirs personnels 👍
Oups déjà plus de place

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-03-2025 à 19:53

Bonsoir les Amies,
Jacqueline enfin une bonne nouvelle pour toi ❤️. Tant mieux, et tu as pu aller quand même faire un petit tour avec ton voisin.
Mon repas, de midi, j'ai mangé, 120 g de riz cuit avec une sauce fond de veau, 120 g de filet de dinde cuit au four sans MG, 35 g de de cancoillotte nature, 30 g de pain, 1 banane.
Ce soir, salade mâche avec 1 c à s de sauce vinaigrette maison, 2 tranches de jambon de poulet, 100 g de fromage blanc nature, 1 compote. . .
Voilà mon festin du jour.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine 😍

floreline (, ) répond Posté le 18-03-2025 à 12:33
Je reviens vite fait ce midi. . . Enfin j ai gagné une victoire :

Depuis octobre j ai une épine calcaloine sous le talon droit.. Un os qui pousse et qui fait une épine, lorsqu on marche c est très douloureux.. J ai présenté une ordonnance à la secrétaire du centre de kinés ou je vais car il faut me faire des ultra sons.. On me met sur liste d'attente..tous les 15 jours je demandais pour quand ? "vous êtes sur liste d'attente". . . Depuis octobre quoi? !! J avais de plus en plus mal. . . Et j ai très mal tout simplement j avais demandé à ma kiné qui s en occupait ? Elle ne savait pas. . . Ce matin en faisant du vélo avant ma séance je demande au kiné qui était à côté de moi.. Il m dit que ça doit être Stéphane.. Je vois très bien qui s est depuis 5 ans que j y vais.. Difficile de le déranger si il est avec un patient.. Je pars et je passe devant le bureau de la secrétaire et je vois Stéphane occupé sur l ordi certainement à regarder son planning. . . Et j y suis allée au culot.. Je lui ai demandé si c était lui qui s en occupait ? ( lorsque je demandais à la secrétaire elle ne voulait pas me donner son nom.. Il me répond que oui.. Je lui explique mo' problème, il me répond "aucun problème on fait ça mardi prochain". . .

Mais quelle joie vous ne pouvez vous imaginer!!! Je ne vous raconte pas l œil noir que m à balancé la secrétaire mais je m en fou. C est incroyable ça 5 mois que j attend et là?? Ça va être fait dans une semaine.. Ouf un problème au moins qui va être résolu bon j attend quand même que ça soit fait pour crier victoire !!
Ce matin j ai fait péniblementes 5 kms en vélo.. Quand je pense que Sylvie en a fait 45 .. Bon on a pas les mêmes ennuis de santé
Martine je n ai jamais pu faire réfleurir une orchidée, bravo !!
Il fait soleil cet après-midi je vais aller marcher avec mon p'tit voisin ! Avec mon ampoule sur la malléole et mon épine mais c c'est ça oui je ne marche plus du tout

Cathie cet aprem ?

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-03-2025 à 11:41

Hello 😊

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-03-2025 à 11:28
Coucou 💞💞

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen