Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 14-05-2022 à 22:40 | ||
Coucou les filles
Pour ma part je n’ai aucun de vos mails C’est peut-être trop tard si vous n’êtes plus Sur le site. Je vous souhaite de continuer avec ou sans Forums. Pleins de choses Elisa. Le meilleur Pour ta nouvelle vie à Paimpol avec ton mari et j’espère Ta maman près de toi. Tes enfants et petits enfants Bon week-end. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 09-05-2022 à 21:57 | ||
coucou!
ah tu ne vas plus aller sur notre forum albejuba ![]() moi c'est fin mai la fin ! mais je pense reprendre car je peux pas y arriver . . .. . . CO tu voyages beaucoup! la chance! on est donc à Paimpol il fait tres beau pour l'instant le déménagement final est pour pentecôte ! je vous souhaite de bien profiter de la vie de prendre soin de vous ! et de perdre un peu de kilo ![]() ![]() on a nos adresses! alors à bientôt gros bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 09-05-2022 à 14:56 | ||
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien je vous mets un dernier petit message car mon abonnement se termine demain. Je n'ai pas encore réfléchi si je me réabonne mais j'ai vos adresse.Le soleil est présent dans le pas de Calais et ils annoncent une bonne semaine .Co je te souhaite un beau séjour à Rome et toi bon déménagement à Paimpol. Bisous à vous deux, bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 07-05-2022 à 12:52 | ||
Coucou les filles
Ravie que vous alliez bien tt les deux Mon mail est soudain.colette@ orange.fr Pour ma part je paie 9,99 € pour pas dire 10. !!! Il y a beaucoup de tarifs mais celui ci est pour moi pas mal j’ai le programme complet j’en ai besoin souvent J’avoue que je ne suis pas sage du tout. les tapas le petit vin 🍷 le jambon pata negra Nous étions à Barcelone. Qui n’est qu’à 3 h de route. Albejuba la France est très belle pas besoin d’aller très loin Surtout si tu as peur de l’avion. Un bon week-end à vous deux Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 03-05-2022 à 21:43 | ||
coucou albéjuba! contente de te lire!
tu connais les tarifs pour un abonnement ? moi non plus je n'ai plus vos mails ![]() ![]() bisous à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 03-05-2022 à 21:36 | ||
Ré coucou les filles Je regardais et je ne trouve pas vos mails pourriez vous me les envoyer svp.bonne soirée bisous à vous deux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 03-05-2022 à 12:41 | ||
Coucou les filles
Je vois que vous allez bien. Pour moi aussi c'est compliqué de rester sérieuse et mon abonnement se termine le 10 mai.Je réfléchis à faire comme toi Elisa me réabonner, je verrai .je vais enregistrer vos mails pour pouvoir encore garder un contact. Co tu as bien raison de voyager moi je ne pense pas que je quitterai un jour la France car j'ai peur de prendre l'avion. Je suis closto.bon je vous laisse,je reviendrai vous refaire un petit coucou avant mon désabonnement. Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 02-05-2022 à 19:04 | ||
coucou ! chouette CO de voyager !
mais il faut profiter de la vie! oui on sait peut être tout! pour maigrir mais si je reprends un abonnement je serais plus motivée ? encadrée ? mais étant déjà membre du coup je ne dsais pas comment faire ? je voudrais savoir les tarifs ? bref!!!! j'ai jusqu'à fin mai! je sais plus où j'ai mis ton mail CO !!! et toi albejuba ? tu fais quoi ? bisous et bonne soirée à vous eux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 01-05-2022 à 08:45 | ||
Coucou les filles
Bon courage Elisa pour ta nouvelle vie. A Paimpol. Je te souhaite de trouver une maison pour ta maman toute proche Si tu n’arrives pas à te connecter je pense que tu as mon mail ? Moi également il se termine fin juin Le programme nous le connaissons. C’est pas nouveau pour nous Albejuba comment vas tu j’espère que ça va pour toi ? Le mois prochain nous partons pour Rome j’adore cette ville Aussi ça risque d’être une catastrophe entre les pizzas et glaces mon péché mignon J’ai peur d’aggraver les dégâts !!!! Trop difficile 😩😩 Bisous à vous deux 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 30-04-2022 à 14:22 | ||
coucou!!!!!!!
comment allez vous ? ? ??? je passe vite vous voir avant qu'ils me virent du forum ![]() je vais essayer de reprendre un abonnement ,??, si j'arrive à payer ! ce que je n'ai pas réussi la dernière fois ![]() de toute façon il faut que je me remette sur les rails! je n'y arrive pas !!!! en plein vidage de maison !!! et vente de cette maison aussi ! prochain déménagement pour pentecôte! j'espère vous relire ? ? ?? prenez bien soin de vous ![]() ![]() ![]() et bon premier mai demain ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.