Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-05-2024 à 11:33

Bonjour les Amies,
Juste un petit passage pour vous envoyer une petite photo. . .
Gros bisous à tous et à très bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 05-05-2024 à 10:35
OUF !!! ça y est ma déclaration revenus est faites : une bonne chose !!

floreline (, ) répond Posté le 05-05-2024 à 09:12
Bonjour à toutes
Cathie oui c'est la même kiné que d habitude à part que je ne l avais pas vu sourire depuis 2 mois. . . Elle était en forme !! Du coup ornella m avait dit qu un mois sur 2 ou 3.. Celle ci ne'a pas fait, j ai fait exprès de demander mon planning pour juin.. C est fait.. Donc cela fera 6 mois sans interruption,, c est bien à la tête du client cette histoire de réduire les séances !. La dame qui est venue me voir n avait pas de mauvaise intention et n est pas le genre des vieilles biques d ici.. C est une prof d allemand.. Elle a voulu voir comment était ce logement HLM et handicapé ce n était pas malsain mais voilà quoi.. La visite ne m a pas gênée c est de venir sans prévenir.. En même temps elle n à pas mon numéro de tel.. Mais bon je n aime pas ça.
. Ce matin je me suis pesée car demain matin ça va être rapide je vais chez médecin traitant à 8h15 donc le temps de prendre ma douche.. Ça va me faire lever tôt.. Ce n est pas là douche proprement dite qui me prend du temps c c'est de m habiller.. Et de me chausser et encore :20 m' pour me chausser je vais peut être y aller en claquette shool.. Après tout je m en fous ! Mais avec le manteau et l écharpe ..
Donc résultat de la balance : 108,800 et lundi dernier109,500. . . Ça fait des semaines que ça ne m était pas arrivé.. Je suis contente !! ( dire que j'étais à 99 avant)- mais le poids atteint au max avec ces anti-inflammatoires à été 111,900. . .. J ai hâte d avoir cette infiltration pour ne plus prendre ces fichus médicaments !!

Claudine super ce qu on fait tes filles, moi Hum mylene Farmer pas ma tasse de thé.. Mais il en faut pour tous les goûts.. Sinon la vie serait triste mais je relis : tu y va avec elles ça c est super 👍👍 bon ta salle à manger avance c est bien tu vas y arriver !!!

Martine c'est vrai que quand on est constipé ça y fait pour le poids.. Même - 100 gr c est peu mais c c'est du positif !! Ça t emmène à combien ça maintenant ? Oups + de place

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-05-2024 à 21:30

Bonsoir les Amies,
Claudine c'est sympa d'avoir passé auprès de tes Filles pour ton anniversaire. Je suis contente pour toi car tu as essayé de bouger, c'est vrai que les bains à remous font beaucoup de bien mais fatiguent beaucoup.. Et bien ton concert. . . Des bons moments à venir. . .
Cathy, alors tu as gouter à ton saucisson. Je trouve que ton marché est bien. Je crois que ça me plairait beaucoup. Et félicitations pour tes 2 kg que tu as perdu. Tu imagines ma tête si ma balance marquait 101 kg. . . je serai trop contente et fière de mon résultat Bravo vraiment. C'est encourageant pour nous. . .
Jacqueline, pas facile mais malgré ta douleur, tu montres vraiment ce qu'est le courage. Tu m'épates, d'ailleurs, vous m'épatez toutes. Un vrai plaisir d'avoir fait votre connaissance.
Moi ce matin je n'ai perdu que 100 g mais je suis un peu constipée et je pense que ça doit faire un peu de mal.
On verra bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Gros bisous et faites de beaux rêves.
Martine 🥰🥰🥰😴😴

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-05-2024 à 21:22

Bonsoir,

Aujourd'hui, pain beurré ce matin, betterave rouge sauce sans mg, purée et jambon ce midi (c'est Marc qui s'est occupé du repas), dans l'après-midi yaourt au lait entier de brebis avec une banane, ce soir soupe d'épluchures.

Jacqueline, je ne comprends pas pourquoi tu as laissé entrer cette personne. Se ramener sans prévenir, sans être attendu, encore moins invité, chez une personne que l'on sait malade, demander à entrer, et en plus à visiter ! ! ! ! mais ça dépasse l'entendement ce manque de savoir vivre. Je dirais même que c'est un comportement mufle
Pourquoi tu te laisses toujours faire ? Personnellement je n'aurais pas accepté.

Claudine, je suis contente de savoir que tu as passé une belle soirée d'anniversaire

Martine n'est pas venue, elle doit être trop occupée avec sa gym, sa piscine, sa marche et la pêche c'est une bonne raison pour ne pas venir de temps en temps.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 04-05-2024 à 11:04
Coucou me voilà 😉
Marine a prévu un apero chez elle hier soir . Ici j'ai dit que c'était trop le bazar alors elle a dit : chez moi .
C'était gentil . Ça s'est bien passé ils m'ont offert des jolies fleurs , une place au concert de milène Farmer en novembre avec les 2 filles .
J'avais réussi à faire une grande boucle le matin avec Youki au milieu des pommiers. Marcher dans l'herbe sur un terrain un peu en pente était compliqué, j alternais ceinture ortho et pas ceinture et . . .pauses . . .je suis rentrée sur les genoux .
Je suis allée dans une piscine à bulles ( j'ai des tickets avec mon comité) les jets m ont fait un bien fou mais 😂🤣😅. . .c'est comme quand j'avais pris un bain avant de partir accoucher pour yoann . . .je n'arrivais pas à sortir de l'eau chaude ..j'ai du me hisser hors de l'eau en m'aidant de la rampe . . .
Cathie j'espère que ça va aller ce fichu saucisson. Martine reposes toi . Jacqueline oui les cartons . . .je connais . Petit à petit mon salon est mieux. . .j'aimerais laver aujourd'hui mais mon dos attend que les cachets agissent un peu ..je suis raide comme un piquet et ne peux pas me pencher du tout
Bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-05-2024 à 10:40

Retour de marché. Ça m'a fait bizarre, je n'avais pas d'idée sur le marché, sinon des trucs qui ne demandent presque pas de préparation. Forcément, mon marché est plus gras que d'habitude. Il va falloir que je fasse attention aux tentations

C'est ta kiné habituelle qui s'est décidée à te faire tant travailler hier Jacqueline ?

Martine toujours au top pour la gym, tu as bien du courage . Il faut vraiment que je retourne à la piscine cette semaine, déjà qu'on a deux mercredis fériés à la file, ça veut dire deux mercredis sans gym

Claudine, tu reprends la marche, c'est bien. Heureusement que tu as Youki pour te stimuler.

Je suis sur la pente descendante pour mon poids. 103 quand je suis partie à la cure, 102 en en revenant, 101,2 aujourd'hui. Pourvu que ça continue un peu.

À bientôt,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 04-05-2024 à 10:23
Bonjour à toutes

Oh la la pour m avoir fait travailler la kiné. Hier soir je ne pouvais plus marcher.. Une. Nana du comité de lecture est venue m apporter un livre on devait faire l échange avec le dernier que j'ai lu..Elle est arrivée à 18 h15.. J étais déjà au lit.. À regarder la télé mais voilà.. Du coup re habillée vite fait.. Bien sûr elle a voulu visiter.. C est là que je m escuse sans cesse pour mon bazar dans le bureau. Je ne suis peut-être pas normale mais je déteste que les gens ne téléphone pas avant de venir.. Même Vero m envoi un texto avant.. Vous trouvez ça normal ou pas ?? L improviste ce n est pas mon truc !! . Du coup je marchais comme un canard avec mes pieds et jambes qui me faisaient souffrir et d aller jusqu au portail je marchais comme les vieilles grands mères pliée en deux marchant à petits pas.. bon j ai vu quand même que j avais fait un peu plus de 3000 pas ce qui me faisait à peu près 2 kms alors que d habitude je tourne aux 1, 200 à 500..
Ce matin c est jour de pesée qu en est il pour vous ? Moi c est lundi.. J ai un petit espoir.. J attend.

Cathie tu t es bien remise de cette soirée épouvante que tu as eu.. Je n oserais pas retoucher au saucisson.. Mais tu connais mieux tes produits que moi.. Fais attention tout de même !! Pour le muguet je ne me sens pas frustrée de ne pas en avoir mais j avoue que je quand je reçois un p'tit brin ça me fait plaisir.. Et puis j aime les fleurs alors quand je n ai pas de quoi m en faire un bouquet avec celles de mon jardin.. Parfois il m arrive de m en acheter un.. Pour le plaisir. . .
Pas de Claudine ?? J espère que ses filles ont bien fêté son anniversaire..?? Claudine??
Je vous laisse.. Bonne journée à vous trois
.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-05-2024 à 21:32

Bonsoir les Amies,
Je rentre de la aquagym et j'avoue que je suis un peu fatiguée. . .
Claudine, je te souhaite un très joyeux anniversaire. J'espère que tu as passé une bonne journée.
Jacqueline ta kiné t'a fait bien travaillé et c'est bien.
Ne vous inquiétez pas les Amies, mon bureau est un peu bordélique aussi
Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de gratin de choux fleur.
Cathy ton bol de soupe est bien appétissant. J'espère que tu n'as pas été malade de nouveau.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous à vous et encore Joyeux Anniversaire Claudine..
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-05-2024 à 20:59

Bonsoir les copines,

Depuis ma mésaventure de dimanche, je n'avais pas osé finir mon assiette ni goûter à la soupe d'épluchures. Ce midi Marc s'est mis aux fourneaux, 1/2 pomelos, une tranche de jambon, des pâtes avec le reste de mon assiette qui attendait dans une boîte au frigo. Du coup j'ai mangé, et je n'ai pas été malade. De ce fait, ce soir j'ai osé prendre un mug de la soupe qui est vraiment bonne, il eut été dommage de ne pas en manger.
Il me reste à oser goûter au saucisson. Je croise les doigts pour que cela fût juste les conséquences d'un coup de froid en allant faire les courses le matin.

Claudine, j'espère que tu as passé une bonne journée.

Bonne nuit à toutes,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen