Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 27-07-2019 à 19:04
Bonjour Mada

Nicole à du partir en fin compte .

Cette nuit à trois heures il a plu jusqu'a 15heures cet après midi .
A 13h30 je suis allée chez le coiffeur .
La chaleur à vraiment chutée . On respire mieux aujourd'hui
C'est plus agréable .

Et toi Mada vous avez eu de la pluie ?
Quel temps hier pour les cycliste ils ont du abandonner ,
Des dégâts à certains endroit beaucoup pluie grêlons c'est dingue ça .
Ça fait tout de même peur ,
Peut être des visites pour vous demain ?
Bonne soirée à toi et ton mari bises
À demain

nicolecandice répond Posté le 26-07-2019 à 17:26
Bonjour mada Nicole

Mada je comprend que l'on réfléchit avant de mettre la climatisation
Pour ton mari c'était nécessaire je vais y réfléchir nous renseigner pour le prix à pluseuirs endroits

Aujourd'hui moins chaud vers 15heures j'ai repassé les affaires des deux garçons
Marine est arrivé à 15heures pour le goûter et répartis à 15heures
Elle depose Aloïs au passage chez sa soeur .

Lucas revient dimanche soir et au milieu de la semaine j'irai dormir chez eux
Lucas deux trois nuit après il réclame ses parents ,
Aloïs lui pas le même caractère .il pleure pas .
On va faire ça jusqu'au 9aout . Après Marine est en vacances .

Nicole est peut être parti c'était suivant la météo .
Ils ont du ramasser leurs haricots .

Nicolas un beau voyage encore de prévu au mois septembre.
Effectivement on peut pas tout faire
Vous avez raison de profiter pendant que vous pouvez .

Bon je vais ranger les jeux correctement à ma façon lol
Bonne soirée à demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-07-2019 à 20:34

Bonsoir mes Nicole
Nicole , bon séjour a Brest , vous partez demain matin ?
La pluie est prévue pour nous demain , 43° aujourd'hui , tout est grillé . . .. . ...tant pis!
Mais nous ne sommes pas a plaindre
Nicoland, j'ai mis deux trois ans pour me décider pour la clim et vu l'état de mon mari , il y a deux ans je me suis décidée et je ne regrette pas. . ...on ne sort pas, on ne boit pas, on ne fume pas, on ne va pas au resto, on ne va pas en vacances et tout et tout. . .. . ..
Demain repassage si il fait meilleur
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-07-2019 à 14:45
Coucou les filles .

Après midi super avec les amis . Nous ne les reverrons qu'en Octobre maintenant .J'ai voulu leur donner des haricots , mais ils en avaient eux aussi.

Oui Nicole , normalement nous partons demain , mais ils nous annoncent de la pluie alors ? ? ??? nous verrons . De toutes façons il faut que nous cueillons les haricots avant de partir ( alors cela dépendra du temps ) surtout que nous devons monter près de Brest ( ça fait un bout de chemin ).

Vous avez toujours aussi chaud , quelle galère ( alors vous investiriez dans la clim comme chez Mada ? ? ?? ? ???).

Nous aussi nous parlons du bas de laine .Il faut le remplir de temps en temps .Nous venons de le vider en payant le reste de notre voyage en Andalousie au mois de septembre .

Coucou Mada , tu es en train de regarder le tour je suppose . Reste bien au frais avec ton mari .

Je vous dis à lundi Grosses bises à tous Nicole

nicolecandice répond Posté le 25-07-2019 à 14:18
Bonjour Mada Nicole

Je profite que les deux Bo homes dorment . Debout depuis 6h45 et ont pas arrêtés de jouer ,
Ça va leur faire du bien . Toute façons plus de 40degres dehors
On sortira plus tard vers 18h30 ils iront dans la piscine .

Nicole tu as raison Arrière petite fille de Mada Lilou à 10ans pas beaucoup de différence avec Maëlle .

Avec tout ses petits on se mélangent parfois pas grave .

Je suppose que chez vous aussi il fait très chaud ,Bo en principe ça va baisser déjà demain
J'ai l'eau qui coule à rien faire .

Merci pour les jardins JC doit arroser ses haricots et tomates , j'en ai eau à la bouche juste d'y penser
Trop bon les légumes du jardin .

Coucou Mada vous devez être devant le tour France avec la climatisation .
Avec le vent illogique rien à voire
Si ça continue on va investir aussi . A voire an prochain .
Bon pour instant on finit les travaux . Le bal de laine diminue ( c'est bien ça expression ) ?
Faut le remplir avant .

Que ce que nous pouvons boire et j'arrête pas de M asperger Avec ma bombe .
Je voulais repasser se sera demain matin bonheur . La pas la peine .

Restez bien chez vous . Et pensez à boire .
Grosses bises à demain

Ps Nicole vous partez demain Avez vous passe une bonne journée avec vos amis danseurs ?
A demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-07-2019 à 12:02
Coucou les filles .

Nous allons tous cuir si cela continue . Enfin , pour nous on nous annonce de la pluie pour vendredi et samedi . Nous avons du mal à y croire . Cela ferait pourtant du bien . .

Non Mada je ne fais pas de conserve . Nous aimons frais et j'en donne aux enfants et aux amis . Ce main , j'ai ramassé une belle courgette ; je vais nous faire une ratatouille ( j'adore ) .

Nicole , je me mélange un peu les crayons avec les petits enfants . Je croyais avoir compris que Mada avait une petite fille de l'âge de Maelle ..

Toi aussi tu vas marcher de bonne heure le matin . Enfin pour nous vers 7 h 30 .

Alors ce matin marche et ensuite haricots à cueillir .

.Cet après midi , des amis viennent nous voir ( des danseurs qui Habitent le Val André ) Tu connais peut être Mada . Nous dînerons ensemble Au menu melon tourte aux champignons fromage et fruits rouges crème légère au mascarpone (genre de chantilly légère ).

Bon à demain les copines bonne journée , restez au frais surtout . .

Bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-07-2019 à 20:29
Bonsoir mes Nicole
Pas grave Nicole , fallait bien t'occuper de ton CC et tes légumes , car ça , ça n'attend pas. . .. tu fais des conserves ?
Pour ton oeil, fais toi bien suivre, c'est tout ce que tu peux faire c'est ce que je fais une fois par an. . .. . .. . ..
Petites balades en vélo , c'est mieux que rien. . ...
Nicoland , nos petits se suivent de prés . . .. . .. . .. . .. . .mais les miens ce sont mes "arrières" . . .. booouuhhh ça ne rajeuni pas
Il a fait plus de 42° a l'ombre au Nord , la clim aide bien a supporter ouf!
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 23-07-2019 à 17:55
Bonjour Mada Nicole

Nicole pas grave de pas être venue sur le forum hier .
Nettoyage du camping car . S'occuper des haricots en plus vous avez des tomates
Vous devez vous régaler avec vos légumes du jardin .
Vous avez pas de salades ?

Maille est octobre comme candide mais candide aura 7ans
C'est Lilou3 qui va avoir 10ans.
Alliison et Emmie sont l'âge de Lucas et Alors
Entrés tout nos petits parfois nous confondons les prénoms
Pas grave .

Mada trop la fête hier pas de passages . Les filles ont elles pu sortir u peu dans le jardin
Ou il faisait trop chaud ?

Dus nous Arthur ça va lui faire quel âge lui entres 1ans 18mois non ?
Je me souviens que tu lui avait tricoté de belles choses .

Votre climatisation doit bien tourner aujourd'hui ?
Je vous parle pas demain 40degres chez nous .

La j'ai arrêté le ventillo un moment mais faut que je le remette un peu fait trop chaud .

Nicole tu as fais du vélo tranquillement mais c'est bien d'en faire tout de même .
Tu fais ce que tu peux
Moi je voulais allé marcher mais on étouffé encore ,
Tant pis j'irai demain matin vers 6h30 .

Bonne soirée bises à vous deux . A demain

Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-07-2019 à 12:03
Coucou les filles .

Pas le temps de passer hier , je regrette , mais nettoyage du C CAR et ensuite opération haricots ( nous en avons ramassé un panier , je ne m,y attendais pas . Après il a fallu les éboutés ( alors très prise ) .

Nous n'avons pas eu trop chaud , cela a été pour le vélo ( mais tout doux ) , je ne force pas .

Pas comme toi Mada ( j'ai bien aimé la photo ) . Alors tu as ramassé une tomate ( c'est mieux que rien )..
. Tu regarde le tour de France , c'est vrai qu'il y a de beaux paysages . Comme tu dis , elle est belle notre France .Ps besoin d'aller voir ailleurs p..

Pour mon oeil , c'est vrai que je ne suis pas tranquille ; il va falloir que je m'y fasse . J'ai peur que l'autre s'abîme aussi

Pour les tomates, nous, nous en avons pas mal JCL a bien réussi cette année ( Pascal est déjà venu en chercher ) la prochaine fois , il aura aussi des haricots .Les courgettes grossisses aussi .

Alors Nicole , les petits vont bien . Beaucoup de ballades comme il ne pleut pas .

. Cela devient catastrophique , le manque d'eau . Les agriculteurs , ne sont pas gâtés ..

Maelle est bien de l'âge dAllison , elle aura 9 ans le 9 Octobre ( son père aura 49 ans demain ) .

Bon a demain les filles ,Jcl a fini de tondre la pelouse . Nous nous sommes levés de bonne heure ce matin pour travailler au frais ( 30 ° pour nous cet après midi ) .

Bizzzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-07-2019 à 17:05
Bonjour Mada Nicole

Mada excusé moi pour ton mari au sujet du tour de France .cela doit pas être évident pour lui.
Comme tu dis souvent pas bon de vieillir . Et qui faut profiter de la vie quand on peut .
Alors ça vous a fait du bien de voire les filles ?
Lilou et candice ont presque trois différences .

Nicole doit être de retour chez elle .
Elle va certainement passer ce soir ou demain

Aujourd'hui il fait plus chaud que hier. Michel est après midi . Cette après midi je suis restée
À la fraîche à la maison .je sortirai dans un moment .

Et vous chaud chez vous aussi ?
Bonne soirée à vous et vos maris bises
À demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen